X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Juggernaut attaque [Mini-event libre]

Aller en bas 
+2
Kara O'Donnel
PNJ
6 participants
AuteurMessage
PNJ




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2011

Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] Empty
MessageSujet: Le Juggernaut attaque [Mini-event libre]   Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] EmptyMar 4 Oct - 22:41

Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] Avatar10Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] Avatar12

    Une panne d'électricité majeure, un problème informatique titanesque. Peu importait à Cain Marko, la seule chose qui l'importait à ce moment précis, était sa liberté, mais surtout: sa vengeance. Cette fois, il ne s'arrêterait pas à son demi-frère, non cette fois, il irait descendre la bande de gamins qui l'avaient fait enfermer à nouveau. D'un bon coup de poing, il défonça la porte de métal qui contenait son ultime protection contre son demi-frère. Cette fois ci, la moindre personne qui oserait toucher, voir même regarder les attaches de son -o combien fashion- casque, aurait à faire à ses poings. Il les écraseraient pour en faire de la purée avant de donner leur reste aux chiens. Le Fléau détruit sans la moindre inconvénient la porte de métal blindée qui bloquait sa sortie. L'alarme ne mit pas longtemps à sonner, dans un grognement agacé, il fixa la demi-sphère de métal sur sa tête et se mit à courir, pas dans le but de fuir rapidement l'endroit, loin de là. Grâce à la vitesse prise, il n'eut pas le moindre problème à défoncer les obstacles devant lui: humain, mur, porte, rien ne lui échappait. Les hommes de cette base avait bien tenté de l'arrêter, mais sans résultat. Rien ne venait à bout du Fléau. Il s'était donc reçut balles paralysantes, balles de fusil, sans même broncher, envoyant valser du revers de la main quelconque humain ayant le malheur de ne pas s'être réfugié à temps. Un peu plus et il s'arrêterait pour prendre le thé, balayant occasionnellement les énervant petits moustiques d'un air blasé. Bien qu'il n'ait pas la tasse de thé c'était l'impression qu'il donnait. Il démolit un dernier mur avant d'apercevoir le soleil. Bien qu'il n'en profita pas comme il l'aurait voulu, la chaleur des rayons de l'astre solaire sur sa peau, lui fit un effet plus qu'agréable.

    On ne s'y attends peut-être pas, mais Cain était le genre d'homme qui aimait profiter des petits plaisirs de la vie. Comme justement la chaleur du soleil, les belles journées d'automne, et écraser les voitures qui passent trop près de vous sur la route. D'un léger mouvement de bras, il l'envoya valdinguer une bonne dizaine de mètres plus loin. Au bout d'une bonne demi-journée de marche sans croiser le moindre véhicule étonnement, il entra dans les rues de Bayville. Bien plus achalandées que les routes précédentes, les voitures devenaient de plus en plus gênantes, hors de question toutefois de rejoindre le trottoir. Si rien ne bougeait le Blob, je vous laisse imaginer ce qui faisait bouger le terrible Juggernaut. Sans faire l'effort de contourner personne, ni aucun véhicule, il avançait droit imperturbable, le regard vers l'horizon, regardant occasionnellement autour de lui au cas où il ne verrait pas l'un des petits mutants de Xavier ou Mystique, ou eux-mêmes ne seraient pas présent. D'ailleurs il ne tarda pas à apercevoir l'un d'entre eux, dans un grognant on ne peut menaçant, il fonça droit sur le jeune en hurlant:



    -TOI! JE VAIS T'ÉCRASER!


    Au même moment, les sirènes des voitures de police. S'il n'était pas en train de charger en hurlant de toute ses forces sur le mutant devant lui, il aurait probablement esquissé un sourire amusé. Que pouvait la police contre lui de toute façon?


[N'importe qui peut répondre, mais j'aimerais que la première réponse -pour des raisons de logiques- soient des personnages appartenant au groupe Xmen ou bien Brotherhood ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Kara O'Donnel

Kara O'Donnel


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Lecture des pensées & ondes
Camp: X-Men
Alias: MindFuck

Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Juggernaut attaque [Mini-event libre]   Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] EmptyJeu 6 Oct - 0:19

C’est bon ça les Jelly Beans
Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] 111006052617111724
Ce jour-là, Kara n’avait pas pu manger un bout ni le matin ni ce midi. Premièrement, ce matin car elle n’avait pas faim, même si on l’avait réprimandé que ce n’était pas bon pour la santé de ne pas manger le matin vu que c’était le carburant de la journée. Du coup, c’est carrément en pyjama qu’elle alla nourrir son chien, Saemus, qui n’hésita pas à tacher ses vêtements de ses pattes boueuses car il avait encore fait un trou dans la forêt entourant la cour. À cause de cela, Kara fut obligée de prendre une seconde douche à peine quatre heures de la première. Morte de faim après avoir étudié et lu un bouquin, Kara regarda l’heure pendant quelques secondes puis sortit de l’institut pour manger après avoir constaté que le dîner ne serait que dans deux heures.

S’arrêtant au fast-food du coin, la mutante commanda un hamburger, des frites et un soda qu’elle mangea avec appétit puis alla bouquiner à la librairie bon marché du coin voir quelques vieux romans poussiéreux dans ce petit logement loué qui sentait la grand-mère, odeur qui lui fut malgré tout reposante. Il fallait dire qu’elle n’avait jamais eu de grand-mère et se demandait bien ce que cela faisait d’en avoir une.

Fermant la fermeture éclair de son sweat shirt noir rayé blanc, Kara sortit avec un petit sac contenant son achat du jour. À l’institut, elle avait presque lu tout ce qui l’intéressait après tout et à cinq dollars US, c’était presque donné. Toujours aussi palpitante comme journée, l’adolescente prit un détour sur le chemin du retour en voyant un membre de la Confrérie sur la route ; elle n’avait vraiment pas envie d’avoir des ennuis aujourd’hui.

Puis soudain, elle sentit des tremblements sous ses pieds. Pas comme un phénomène naturel, non, les vibrations étaient bien trop irrégulières pour ça. Elle réfléchit et……… c’est là qu’une voiture vint s’écraser près d’elle, la faisant sursauter. Tellement, qu’elle en échappa son achat avant de faire un plongeon maladroit pour éviter une cabine téléphonique qui s’écrasait là où elle était plus tôt.

« Bon bah adieu mon livre de chevet hein… » se dit-elle avec sarcasme, histoire de ne pas paniquer comme une folle.

Intrigué, la mutante releva une oreille de son appareil auditif afin d’entendre ce que les gens qui couraient disaient et elle put bien comprendre en discernant ce brouhaha.

« ÉNORMEÉNORMEÀLAIDEMAMANCOURSTESOUÇAFAITMALUNMONSTREHORRIBLE
INVINCIBLEPOLICEAPPELEZLESURGENCESONVAMOURIROUESTUMAMANPAPAJAIPEURMONCOMMERCE
RUINEMAMAISONMAVOITUREOHNONQUEFAIREQUELQUUN
ALAIDEOUSUISJECHERIEMAMANPAPAÉNORMEGIGANTESQUEINVINCIBLE
ÉNORMEÉNORMEÀLAIDEMAMANCOURSTESOUÇAFAITMALUNMONSTREHORRIBLE
INVINCIBLEPOLICEAPPELEZLESURGENCESONVAMOURIROUESTUMAMAN
PAPAJAIPEURMONCOMMERCERUINEMAMAISONMAVOITUREOHNON
QUEFAIREQUELQUUNALAIDEOUSUISJECHERIEMAMANPAPAÉNORMEGIGANTESQUE
INVINCIBLEÉNORMEÉNORMEÀLAIDEMAMANCOURSTESOUÇAFAITMAL
UNMONSTREHORRIBLEINVINCIBLEPOLICEAPPELEZLESURGENCESONVAMOURIROUES
TUMAMANPAPAJAIPEURMONCOMMERCE
RUINEMAMAISONMAVOITUREOHNONQUEFAIREQUELQUUNALAIDEOUSUISJECHERIEMAMANPAPAÉNORMEGIGANTESQUEINVIN
CIBLEÉNORMEÉNORMEÀLAIDEMAMANCOURSTESOUÇAFAITMALUNMONSTREHORRIBLEINVINCIBLE
POLICEAPPELEZLESURGENCESONVAMOURIROUESTUMAMANPAPAJAIPEURMONCOMMERCERUINEMAMAISONMAVOITUREOHNONQUEFAIREQUELQUU
NALAIDEOUSUISJECHERIEMAMANPAPAÉNORMEGIGANTESQUEINVINCIBLEÉNORMEÉNORMEÀLAIDEMAMAN
COURSTESOUÇAFAITMALUNMONSTREHORRIBLEINVINCIBLEPOLICEAPPELEZLESURGENCESONVAMOURIR
OUESTUMAMANPAPAJAIPEURMONCOMMERCERUINE
MAMAISONMAVOITUREOHNONQUEFAIREQUELQUUNALAIDEOUSUISJECHERIEMAMANPAPAÉNORMEGIGANTESQUE
INVINCIBLEÉNORMEÉNORMEÀLAIDEMAMANCOURSTESOUÇAFAITMALUNMONSTREHORRIBLEINVINCIBLEPOLICEAPPELEZ
LESURGENCESONVAMOURIROUESTUMAMANPAPAJAIPEURMONCOMMERCERUINEMAMAISONMAVOITUREOHNONQUEFAIRE
QUELQUUNAL
AIDEOUSUISJECHERIEMAMANPAPAÉNORMEGIGANTESQUEINVINCIBLE »

Alors d’après les quelques bribes qu’elle sentait dans cette cacophonie, il fallait être idiot pour ne pas se dire qu’il s’agissait probablement d’un mutant. Aujourd’hui, ces « monstres » n’avaient plus trop de secret pour personne. Bien qu’étant une X-Men, Kara ne pensait pas pouvoir faire grand-chose face à un colosse qui balançait des voitures et détruisait des murs. Ne prêtant pas attention à voir trop qui il était, la jeune fille se cacha derrière des voitures balancées pour se cacher de la vue de ce malfrat pour rejoindre le plus rapidement possible l’institut. Elle laisserait ce gars-là aux grands.

- TOI! JE VAIS T'ÉCRASER!

L’espace d’un instant, elle n’osa pas, mais elle finit par tourner la tête craintivement…

Un énorme colosse au costume pas très chic se tenait près d’elle. Il empestait la haine et la rage et Kara ne put s’empêcher d’être affectée par ces ondes négatives. Elle voyait rouge du coup, pleine de colère. Non mais il s’attaquait à la ville? SA ville? SON chez-soi?

De son regard dur, elle toisa les yeux de ce mutant titanesque dont en fait elle ignorait tout. Retirant son casque au risque à nouveau d’avoir des migraines, l’adolescente essaya de sonder l’esprit de cet homme : sans succès, elle ne pouvait lire dans ses pensées mais ses vibrations montraient clairement cette intention.

« Je n’y arriverai pas seule… » se dit-elle malgré sa rage.

Courant jusqu’à une ruelle, sans regarder derrière elle, Kara, avec sa montée d’adrénaline, réussit à escalader un bâtiment et redescendre de l’autre côté pour se cacher dans une ruelle. Sans téléphone portable, comment pourrait-elle appeler du renfort? Et si le Fléau la suivait..?
!
Revenir en haut Aller en bas
Todd Tolanski

Todd Tolanski


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Force surhumaine dans les jambes. Langue préhensible. Faculté de scréter de la bave atrocement collante.
Camp: La confrérie des mauvais mutants.
Alias: The Toad.

Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Juggernaut attaque [Mini-event libre]   Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] EmptyJeu 6 Oct - 2:00

    Une autre belle journée à ne rien faire. Bien qu'il soit parti tôt ce matin, désertant la maison pour éviter de se retrouver au coeur des nombreuses disputes de la maison. Il traînait sans but à travers la ville depuis maintenant 9:54 ce matin. Si une bonne partie de l'avant-midi, il avait chassé les mouches par pure gourmandise après le copieux déjeuner qu'il avait englouti, il avait passé le reste de sa journée assis à dévisager les gens. Dès qu'il surprenait un p'tit bourgeois, il lui chipait son portefeuille. Pas qu'il ait réellement besoin de cet argent, non maintenant qu'il avait un logis convenable, de quoi manger tous les jours et une adorable femme bleue qui subvenait à ses besoins, il n'avait plus besoin de le faire. Disons simplement que c'était la force de l'habitude, pour le plaisir voyez-vous? De toute façon, au pire s'il se faisait prendre, il lui suffirait de cracher au visage du propriétaire un bon coup et s'enfuir en toute dignité dans une série de petits bonds. En moins d'une heure, il s'était ramassé une bonne centaine de dollars, bien plus que ce qu'il avait l'habitude de récolter lors de ses séances de pickpocket pendant les matchs de football de l'équipe de Bayville. Ricannant à voix-basse il compta l'argent récolté avant de le fourrer dans sa poche, pour finalement, partir à la recherche d'une autre occupation.

    Décidemment, ce 6 octobre s'annonçait relativement ennuyeux. Pourtant des journées comme celles-çi étaient essentielles à la vie d'un homme. Aussi stupides et sans sens que représentaient ces mémoires à long-terme. Todd se souviendrait sûrement pendant de nombreuses années du soupir qu'il avait poussé à ce moment précis alors qu'il croisa le regard de mademoiselle O'Donnel. Un sourire vint éclairer son joli visage d'amphibien alors qu'il se mit à la suivre. Peut-être pourrait-il lui chopper son portefeuille et la narguer en s'enfuyant avec celui-ci. Ou bien, un coup encore plus bas serait de lui voler son casque d'écouteurs? Voyez-vous pour avoir longtemps chercher des crosses au geek-squad, le crapaud avait rapidement repéré les points faibles de certains Xmen. Scott Summers par exemple: ses lunettes de soleil. Rien de plus drôle que de le regarder tituber en demandant où était ses lunettes, pour ensuite, le pousser sans la moindre honte. Bah, il avait compris que dans les foules comme aujourd'hui, elle était dans la merde:


    -Huhu~ Yo Todd, t'es un génie !

    Il se lança à sa poursuite, et juste quand il allait se saisir des écouteurs, quand tout d'un coup un cri d'une voix qu'il avait déjà entendu, mais qu'il n'avait pas su replacer sur le coup résonna. Étonné, il tourna la tête vers l'énorme mutant. Ah oui ce casque, il l'avait déjà vu. Automatisme de survie, il lâcha un cri quand la chose chargea droit vers lui. Il dégluttit légèrement avant de se plaquer sur le mur de la bâtisse:

    -Huhuhu! Je euh...Salut? Tu vas bien? BYE!

    À ces mots il ne mit pas longtemps à suivre la Xmen qui semblait se diriger vers la sûreté. Léchant ses mains, sa bave lui permit d'adhérer à la surface et escalada le bâtiment avec facilité. Il était facile de voir sur son visage qu'il était paniqué. Une fois dans la ruelle, il fixa Kara en demandant d'une voix qui trahissait sa peur:


    -Tu crois qu'il va nous trouver?

    Il se reprit, fronçant les sourcils pointant la demoiselle d'un air accusateur:

    -Hey yo attends, pourquoi j'me barre. À la base, c'est votre ennemi, pas le mien. C'est toi qu'il veut pas moi.

    Il soupira de soulagement avant d'ajouter.

    -T'as qu'à le mener à l'Institut pour qu'il t'écrase toi et tes copains Xmen, c'pas mon problème !~


    Il se mit à sautiller vers la rue, sans se soucier des voitures qui approchaient, sans se donner la peine de regarder avant de traverser.

    -See ya!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Juggernaut attaque [Mini-event libre]   Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] EmptyJeu 6 Oct - 23:59

    Le bruit des klaxons, ça lui faisait perdre la tête. Ce son ne méritait même pas d’exister, tant il agressait les oreilles et faisait grincer les dents. Et pourtant, les gens l’utilisaient à tort et à travers. Comme en cet instant, alors que, sortie d’on ne sait où, une chose verte et crasseuse gênait la circulation.
    Oh! Évidemment, Maëlys avait reconnu Todd Tolanski, le bichon mal léché de Mystique, dès que ses yeux s’étaient posés sur lui. Reste que c’était une chose verte et crasseuse, qu’elle le connaisse quelque peu n’y changeait rien. Ah et puis! Les doigts pianotant sur le volant et les dents serrées, la mutante ne lâchait pas des yeux la bestiole qui s’amusait à faire ch… poireauter les automobilistes. Bien écrasée dans son siège, elle retenait son impatience, peut-être parce que c’était pas inconnu, peut-être parce qu’elle se sentait sympa aujourd’hui. Peu importe : ça n’allait pas durer. Cessant enfin d’assassiner le crapaud du regard, Maë tenta de créer un contact visuel avec le chauffeur qui s’était arrêté pour ne pas percuter le trouble-fête, afin de lui faire passer le message.

    - Qu’es t’attend, roule dessus c’t’un crapaud, on s’en fou, ronchonna-t-elle dans sa barbe, mais l’autre conducteur ne semblait même pas réaliser que la présence du Freelander, derrière lui, se faisait de plus en plus insistante.

    Et, nouveau coup de klaxon. Cette fois, Freak bondit sur son volant et klaxonna violemment à trois reprises, avant d’ouvrir sa portière – flemme de baisser la fenêtre.

    - TODD TU FAIS CHIER DÉGAGE.

    Elle fit gronder son moteur, mais sans avancer, car l’autre voiture bloquait toujours le chemin. Et avec tout ça, Maëlys n’avait même pas remarqué l’espèce de demi-lune rouge qui venait de traverser le mur à sa droite… Pourtant, en voyant le conducteur d’en avant s’expulser de son véhicule en courant, elle aurait normalement dû se douter de quelque chose.. non?
Revenir en haut Aller en bas
Kara O'Donnel

Kara O'Donnel


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Lecture des pensées & ondes
Camp: X-Men
Alias: MindFuck

Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Juggernaut attaque [Mini-event libre]   Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] EmptyDim 16 Oct - 1:44

Kara remit son casque rapidement, évitant ainsi les probablement idées très malsaines de Todd. Si elle n’avait pas dû prendre une seconde douche, si elle n’avait pas étudié, si elle avait mieux mangé au midi, si elle n’était pas allé à ce fast-food, si son repas avait pris plus longtemps à être préparé ou amené plus tôt. Ou alors si elle n’aurait pas été à cette librairie, si la libraire ne lui avait pas parlé de son neveu si longtemps, si elle n’avait rien acheté ou plus acheté, si elle n’avait pas évité ce crapaud dégueu… bref, si au moins un de ces trucs avait pu arriver, eh bien Kara n’aurait pas été vue entre ces deux véhicules renversés et la pauvre novice ne serait pas en train de se démerder avec un énorme golem rouge qui tuait tout ce qui bougeait.

Elle vit le crapaud gesticuler comme l’idiot qu’il était, sentant irrémédiablement la peur, la lâcheté et voir l’amusement vu son sarcasme toujours aussi, encore, lâche. Pensant tout de même qu’il voudrait aider un minimum, la jeune fille fut très déçue de le voir partir au loin, faisant klaxonner plusieurs voitures. Ne lui avait-on pas appris, gamin, qu’il fallait regarder des deux côtés de la rue avant de traverser?

BAM


Ah ben la vie fait chier. Mais genre, vraiment. S’il n’y avait pas environ une vingtaine de personnes près du mur écroulé et là où le colosse allait déchaîner sa folie… bien des gens étaient partis en courant, d’autres idiots avaient accéléré vers le trottoir, fonçant dans un quelconque objet avant de se réveiller et de partir ou rester inconscient… Kara avait le cœur totalement en nœud. Comment aider toutes ces personnes? Cette foutue mentalité qui s’imprégnait dans ta tête lorsque qu’on rejoignait les X-Men : aider la veuve et l’orphelin! Toute seule, sans aucun pouvoir d’offensive, elle ne pouvait rien faire! Elle avait bien beau essayer de lancer son pouvoir mental avec un sentiment d’apaisement sur le Fléau, il ne réagissait même pas, elle était toujours confronté à une espèce de bouclier impénétrable!

Il n’y avait qu’une solution : sauver les victimes. Mais il y avait tant de gens, elle ne pouvait pas risquer d’amplifier son pouvoir en retirant encore son casque! Se concentrant, Kara prit une position de concentration, comme on le lui avait enseigné, soit les mains sur les tempes, la tête basse, les yeux fermés, dans son coin sécuritaire.

Immédiatement, l’adolescente remarqua un esprit particulièrement énervé. Ce serait le plus facile à influencer, non? Elle visait bel et bien Maëlys comme première cible, s’influençant elle-même pour donner aux gens cet empressement et cette adrénaline de fuir avec toute l’énergie négative ambiante. Sa tête lui tournait mais quelques personnes réagissaient facilement, ne se doutant pas des actions de la mutante. Kara ne pouvait pas trop le savoir, elle ne faisait que lâcher prise lorsque quelqu’un s’éloignait. À savoir si Maëlys allait elle aussi sentir cela. Quant à Todd… il était déjà si pressé que Kara ne pensa même pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2011

Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Juggernaut attaque [Mini-event libre]   Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] EmptyDim 23 Oct - 0:22

  • Le Crapaud, et sa copine s'était échappé en escaladant un mur. Allait-il l'escalader à son tour? Évidemment, que non. Pourquoi perdre son temps avec des détours alors qu'on pouvait tout simplement, défoncer le mur.?Ce genre de situation exigeait qu'on use de sa tête, et c'est justement ce que le Fléau avait fait: au sens propre du terme. Il prit son élan défonçant le mur de briques d'un bon coup de boule. Bien que c'était le chaos autour de lui, il n'y faisait pas attention, tout ce qui comptait pour l'instant était les deux jeunes mutants. Les deux fourmis qu'il allait écraser avant d'en faire de même avec les autres petits mutants de Xavier et Mystique. Il défonça le dernier mur donnant sur la ruelle dans la direction où étaient partis les deux adolescents.

    Déjà, les gens fuyaient, tant mieux pour eux, alors que la pauvre petite télépathe semblait vouloir l'arrêter. La voir ainsi, les doigts sur les tempes le faisait mourir de rire, qui croyait-elle arrêter de la sorte? Un sourire sardonique se dessina sur les lèvres de Cain. Elle aurait mieux fait de se sauver comme son compagnon. Décidement, les jeunes élèves de son demi-frère étaient aussi bêtes que lui s'ils pensaient pouvoir lui faire tête. Il dirigea ensuite son regard vers le têtard qui tentait de prendre la fuite, avant de passer à deux doigts de se faire frapper. Heureusement, pas qu'il se souciait de son sort, loin de là, c'est qu'il pourrait lui-même lui porter le coup fatal. Une voix parmi toute résonna par son agressivité. Il tourna la tête vers une femme qui venait d'ouvrir sa porte en hurlant avec toute la grâce et l'élégance du monde:


    -TODD TU FAIS CHIER DÉGAGE.

    Alors ils se connaissaient? Il fronça du nez songeur. Il ne l'avait pas vu ce jour-là. Peut-être était-elle avec eux? Une mutant peut-être ou bien une simple connaissance du crapaud. Profitant de l'immobilité, de celui-ci, il le saisit de son énorme main droite, avant de le lancer vers la voiture de la femme qui venait de crier. Puis rammena son attention vers la jeune femme, toujours en train de lancer ses décharges psychiques à on ne sait qui? Lui peut-être? Une chose était sûre, elle était déjà une menace et elle était tenace. Pour l'instant, elle était la priorité. Il devait en venir à bout. Il prit une voiture qui traînait pas là, abandonnée par ses propriétaires pour la lui lancer, sans le moindre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McFear

Joshua McFear


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : en dessous du lit de Torres >.>'

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Maîtrise du Son
Camp: Aucun
Alias: Silent Noise

Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Juggernaut attaque [Mini-event libre]   Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] EmptyMer 9 Nov - 0:44

Joshua se promenait tranquilement..le vent dans son long trenchcoat faisait tinter les multiples chaines et croix gothiques qui hornaient son manteau. Il sortait de son bureau, il avait du rester plus tard ( tout la nuit en fait) pour corriger des examens et n'en ressortit que durant la journée. Il était calme et serain, même si son visage était neutre et froid, on percevait sa seraineté a des kilomètres. Finalement son calme mental fut troublé en tournant un coin de rue, une vraie cacophonie éclatait devant le professeur de littérature...Des jeunes qui geulaient comme de gros attardés devant...un colosse en marron qui était trois fois plus bruyant que les gosses. Il finit par voir une chose qu'il ne trouvait pas très approprié à faire face à la police et encore moins a une jeune fille. Il vit le gros colosse lancer une voiture sur l'adolescente....

* Je crois qu'il est temps que j'entre en action....*

Se dit-il en avencant silencieusement près de la scène. Puis au dernier moment il se mit à courrir, la lumière des voitures, le soleil dans les yeux puis et tout ne laissait voir de lui qu'une grande ombre en trenchcoat avec des chaine ét des croix. Au moment ou l'ombre entra dans le champs périférique de tous...le son s'afessa, plus aucun son ne reignait dans le périmère...juste un minuscule et doux tintement de chaines qui se cognaient entre elles. L'ombre attérit près de la jeune fille qui allait bientôt se ramasser une voiture en pleine poire. Il attrapa la jeune fille et la calla conte lui et ils évitèrent la voiture de justesse. Sans attendre l'ombre enveloppa la jeune fille dans son manteau de cuire. Toute cette action de provoquaient aucun son sauf le tintement des chaines de cette mystérieuse ombre, jusqu'à ce qu'il parle....

'' Basnhee Scream..''

Fit il calmement et sa voix sonnait un peu écho...L'ombre releva la tête et écarata son bras disponible comme pour faire une croix et un énorme cris se fit entendre...Un cris de femme que l'on égoregeait, non...une créature que l'on tuait, non une chauve-souris qui attaquait! Un sont si strident...indescriptible... Ce son était si puissant qu'on voyait même les ondes sonores se déplacer à l'oeil nu et s'érentre comme les cillons d'une goutte d'eau qui tombe dans un étang calme. Le sont était horrible et particulièrement déstabilisant pour le colosse qui se boucha les oreilles sous le son...Le voilà immobilisé pour un petit bout...Quand le cri termina le silence reignait toujours...Une voix neutre et froide raisonna...

''Je vous conseil d'en profiter pour fuir....''

L'ombre sauta au loin dans la noiceur dans un doux tintement, une foit cet étrange individus disparut, tout le silence se stopppa et le vaccarme recommença. Joshua profita de l'instabilité du molosse en marron pour perdre sa trace et il termina sa course un pâté de maison plus loin pour finalement déposer la fille au sol dans un silence parfait. L'homme au manteau de cuire ne dit points un mot, ne fit point de son. Le silence était toujours présent autour du professeur...C'en était appaisant...ou...effrayant...tout dépendant du point de vue de la personne présente....
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Juggernaut attaque [Mini-event libre]   Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] EmptySam 12 Nov - 0:34

    Les battements de son cœur s’accélérèrent et sa respiration devint saccadée. Les mâchoires crispées, figée par la peur qui venait de déferler dans ses veines sous la forme d’une chaleur liquide, elle lança prudemment un regard à la ronde. Son corps la pressait, ses muscles lui parlaient avec la lâcheté de la proie qui n’a d’autre choix que de fuir pour survivre. L’empressement projeté par Kara la submergea tout d’abord, si bien que, étouffée par une peur qu’elle ne comprenait pas, Maëlys laissa sa propre nature prendre le dessus.
    La sensation à présent familière de ses os et de sa peau s’épaississant la rassurèrent un instant, mais à peine : l’onde envoyée par la jeune mutante l’influençait encore, l’enveloppant dans une envie de fuir qui ne lui appartenait pas. Autour d’elle, quelques humains s’étaient mis à courir, et la proie qui s’était imposée en elle ne demandait qu’à en faire autant. La fuite, le troupeau, la survie.

    Elle abandonna là le véhicule à la portière encore grande ouverte et engagea quelques pas à la poursuite des fuyards. Puis, de nouveau, elle se figea. Son propre instinct, confronté à celui que lui imposait Kara, cherchait à présent à prendre le dessus. Sa volonté s’opposait à sa peur, mais la vérité s’imposa bientôt à elle, indéniable : elle ne pouvait pas fuir. Pas parce que ça ferait d’elle un lâche, ni aucune de ces questions de valeur avec lesquelles elle se torchait le c… Non, c’était beaucoup plus simple que cela : elle ne pouvait pas fuir, car l’armure était trop lourde. Elle n’avait pas besoin de fuir, car l’armure la protégeait. La peur de Kara cessa de l’affecter alors que Todd quittait le sol pour voler vers son pare-brise : elle entendit l’impact de son corps traversant violemment la vitre, et elle jeta un regard par-dessus son épaule. Les lèvres pincées, elle tenta de distinguer le mutant à présent étalé à l’intérieur de sa voiture.

    - Ça va all…

    Elle ne termina pas sa phrase, car le son de sa propre voix ne lui était pas parvenu. Freak ramena brutalement les mains contre ses propres oreilles et, pliant les genoux, jeta un regard à la ronde, tentant de comprendre. Ses yeux se posèrent sur la silhouette noire, et le cri strident s’éleva. Ses genoux flanchèrent, elle s’effondra au sol et, instinctivement, ramena sa tête entre ses bras, cherchant à se protéger de ce bruit atroce qui lui vrillait les tympans – et pourtant, elle n’en recevait que les échos... Lorsqu’il se tut enfin, elle crut que c’était parce qu’elle était devenue sourde. Elle demeura allongée un instant sur le bitume, la respiration courte, les paupières serrées. Le retour des sons environnant la ramena à la réalité.
    Prudemment, elle se redressa, instable sur ses jambes. Son regard se posa sur la silhouette sous tension du colosse, et elle comprit aussitôt que si la douleur à laquelle elle venait d’être livrée l’avait mise en colère, ce n’était rien comparé à la rage qui coulait à présent dans les veines du Fléau. Lentement, elle se déplaça, s’approchant de son Freelander au moteur encore grondant à l’intérieur duquel elle se glissa. Son regard se posa sur la carcasse inanimée du crapaud, à demi étendu sur le siège du conducteur. Après une courte hésitation, elle passa ses bras sous ses aisselles et, maintenant sa nuque immobilisée sous son menton, elle le traîna hors du véhicule tout terrain. Elle cherche rapidement un recoin où il ne risquerait pas de se faire – trop – écraser et le déposa finalement allongé entre un mur et les escaliers en béton d’une boutique. Freak revint alors sur ses pas et prit le volant de sa voiture, en faisant ronronner le moteur.

    - C’fut un plaisir de travailler avec toi.

    Sur ces douces paroles, elle se mit à rouler prudemment, écartant la voiture abandonnée de son chemin avant de prendre de la vitesse, la pédale écrasée au maximum. Le moteur protesta alors qu’elle accélérait, mais elle n’y porta point attention : son regard était rivé sur le Fléau, dont la masse semblait s’élargir à mesure qu’elle approchait. L’armure toujours activée, elle retint son souffle, décidée à garder le pied sur le champignon jusqu’à la collision imminente.

Revenir en haut Aller en bas
Todd Tolanski

Todd Tolanski


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Force surhumaine dans les jambes. Langue préhensible. Faculté de scréter de la bave atrocement collante.
Camp: La confrérie des mauvais mutants.
Alias: The Toad.

Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Juggernaut attaque [Mini-event libre]   Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] EmptyDim 20 Nov - 23:45

Le bruit des pneus qui crissent. Instinctivement, le Crapaud se replia un peu sur lui-même en reculant, les yeux fermés en attendant l'impact.

Rien.

Légèrement étonné, il ouvrit les yeux en se redressant dans la mesure où Todd puisse se redresser, regardant le conducteur de l'automobile devant lui avec des couteaux dans les yeux. Il donna un coup de pied sur le par-choc de la voiture:

-Yo! Apprend à condu...

-TODD TU FAIS CHIER DÉGAGE.

Il se raidit à l'entente de cette voix plus que familière. Derrière l'autre véhicule qui était à deux doigts de l'écraser, une portière était ouverte avec une jeune femme plus qu'élégante qui lui hurlait des saloperies. Un visage... Une touffe de cheveux qu'il avait déjà rencontré dans le stationnement du lycée de Bayville.

-Yo! C'est TOI qui fait ch...

Une lourde main vint le saisir, lui broyant les os. Il recourba les épaules regardant le Juggernaut d'un air suppliant.

-Héhéhéhé.~ Tu n'as envie de me reposer. Tu sais, j'aime bien marcher, pas besoin que tu me p...

Il sentit le géant prendre son élan pour le lancer:

-Euh... Finalement tu peux me porter, j'ai plus trop envie de mar....

Il le lança.. Todd cria comme lui seul savait le faire, un cri aigu et désagréable à entendre, peut-être autant que le cri que l'homme qui n'était pas encore arriver pousserait. CRACSKLINGBADABG! Le projectile fit mouche. En plein dans le pare-brise qu'il défonça. Puis plus rien, bien qu'il reste conscient, ce qui se passait autour lui, il ne le prenait pas en compte, bien trop sonné pour ce faire. Le cri poussé par Joshua ne l'affecta pas plus qu'il le fallait trop dans les vappes pour s'en faire. Il eut toute fois conscience de Freak qui le soulevait pour l'ammener quelque part. Où? Il n'en avait pas la moindre idée, mais au moins il était hors de la voiture. Toujours dans ses bras il finit par grommeler:

-YoGFRDGHFrepose-moigfbg

Une fois au sol, il ferma les yeux, le temps de reprendre du mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Reagan

Hailey Reagan


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2011

Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Juggernaut attaque [Mini-event libre]   Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] EmptyMar 22 Nov - 12:15

Bon, quelques semaines à peine, début d'intégration dans cette nouvelle société, c'était déjà pas mal pour Hailey. En effet, vu sa difficulté à approcher les autres de son plein gré, il fallait dire que ses amis, elle ne les connaissait même pas encore. Elle avait brièvement été informée de qui était avec qui par les mutants de l'institut, mais autrement, les visages ne lui revenaient qu'à peine et seulement si elle les avaient vus plus d'une fois. Ce jour là, elle avait décidé d'explorer la ville un petit peu, histoire de s'y retrouver, de connaître le coin et peut-être même de trouver des endroits qui l'intéresseraient comme une bibliothèque ou une librairie, un magasin de musique ou d'art, de quoi l'occuper dans ses temps libres quoi. Lève tôt comme pas une, elle était sortie vers huit heures, consciente qu'à six heures, là où elle avait été prête à partir, rien ne serait ouvert hormis peut-être quelques dépanneurs ou stations service. Elle s'était prise une tranche de pain et un verre de lait en guise de déjeuner et s'en était allée. Elle avait ainsi parcouru les rues et ruelles de Bayville en tous sens avant de se dire qu'elle en avait assez vu pour le moment. Elle ne savait pas trop quelle heure il était, mais bientôt, cette information lui parut bien futile. La terre trembla, des craquelures se formant un peu partout sur l'asphalte de la rue, les voitures semblant se multiplier sous ses yeux sous l'effet de la vibration. Ce n'était pas naturel, pas dans ce coin là, pas maintenant. Elle ne tenait pas particulièrement à savoir ce qui causait la panique, elle n'était pas faite pour le combat et ne pourrait rien faire de vraiment utile, mais elle était aussi consciente qu'elle allait devoir prévenir quelqu'un. Elle approcha donc à ses risques et périls, apercevant l'amas de voitures arrêtées, les gens qui couraient à en perdre haleine, se retournant avec un regard fou de terreur et tentant de sauver leurs vies. L'air était rempli des cris et de la fumée des automobiles réduites à l'état de boîtes de ferraille informe. Apercevant une femme prise dans sa voiture à demi tordue, Hailey s'empressa d'aller l'aider, rendant son aspect d'origine à la tôle qui retenait l'étrangère prisonnière. Ce ne fut qu'après qu'elle remarqua le Fléau et qu'elle regretta amèrement d'avoir suivi sa bonne conscience. Lentement, le plus discrètement possible, elle recula dans une ruelle et sortit son tout nouveau téléphone cellulaire. C'était un cadeau de son père, pour qu'elle puisse appeler n'importe quand puisque c'était la première fois qu'elle restait loin de sa famille aussi longtemps. Elle tenta de joindre l'institut pour avertir les autres de ce qu'il se passait en ville, mais le réseau se montrait capricieux, probablement à cause de tout le remue-ménage dans la rue. Elle courut donc plus loin, là où les cris ne se faisaient plus trop entendre. Jamais elle n'aurait imaginé vivre une situation pareille. Frustrée, elle tenta à nouveau de communiquer:

- Et merde, quelqu'un m'entends dans cette baraque? Ya un malade qui lance des voitures un peu partout et qui défonce des murs avec sa tête, ce serait possible de ne pas me laisser prise là dedans?

Elle avait tout fait pour rester polie, mais la frayeur faisait trembler sa voix. Elle n'avait aucune chance dans une telle situation. Elle ne connaissait personne, ne savait pas quoi faire et paniquait trop pour pouvoir aider qui que ce soit. Elle avait vu de quoi il était capable, avait vu son attitude, en avait déduit qu'elle ne pourrait certainement pas le raisonner, mais quand même, elle ne pouvait pas laisser tous ces gens êtres les victimes de ce fou furieux colérique est susceptible. Elle retourna vers la rue, ne se souciant pas d'attendre une hypothétique réponse de la part des autres, se dirigeant vers les pauvres gens qui ne savaient pas vers où courir dans cette scène des plus chaotiques. Elle tenait sa peur enfoncée au fond d'elle-même, se refusait à penser à ce colosse, cette armoire à glace taille géante, ce fou tout droit sorti d'un film d'horreur avec son casque étrange, pas esthétique pour deux sous et son attitude barbare. Il se serait mit à déchirer des gens, à les séparer en plusieurs parties qu'elle n'aurait pas été étonnée. Sidérée, elle laissa tomber en un murmure:

- Mais il veut quoi ce malade?

Elle remarqua alors Todd et réfléchit un petit peu. Si il était dans cet état, si elle pouvait voir une fille qu'elle croyait reconnaître de vue sans pour autant se rappeler son nom, c'était peut-être qu'elle et les autres mutants étaient visés ou simplement considérés comme une plus grande menace.

- Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire contre ca? Menace mon œil oui.

Elle avanca de quelques pas, approchant le mutant aux vagues allures de grenouilles, s'assurant simplement qu'il n'avait rien de trop grave et reporta son attention sur le Fléau. Elle demeura là en silence un instant avant de murmurer pour elle-même:

- L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Si quelqu'un peut aider à vaincre ce truc, je suis de son coté.

Sans trop le montrer, elle avait le gout de pleurer. Ensuite vint le cri, le son atroce qui lui fit l'impression qu'on lui défonçait les tympans sans autre forme de procès. Elle qui était fan de musique, qui avait développé son oreille, failli en perdre conscience. Elle tint cependant bon, se retrouvant sonnée et à genoux au sol, tentant de chasser le son qui résonnait encore dans ses oreilles comme le bruit d'une vieille télévision qui serait due pour être changée ou comme ces sonneries étranges qu'utilisaient les magasins pour incommoder une certaine branche d'âge. Lorsqu'elle arriva à se relever, ce fut pour voir trente-six chandelles et vaciller dangereusement. Elle qui déjà n'avait aucune arme, elle se retrouvait dans l'incapacité totale de se défendre. Elle grogna un peu, fermant les yeux une seconde, passant à un cheveu de s'écrouler par terre.

- Et dire que c'était une belle journée. Ca m'apprendra à mettre le nez dehors toute seule. Oh putain, c'était quoi ce son?

Elle jeta un regard aux alentours, remarquant la silhouette toute de noir vêtue, puis l'effet que ce cri avait eut sur l'ennemi. Ce fut ce qui la décida de ne pas en vouloir à l'individu qui avait failli l'assommer avec du son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Juggernaut attaque [Mini-event libre]   Le Juggernaut attaque [Mini-event libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Juggernaut attaque [Mini-event libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini-event #1.
» Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage]
» Première Journée... [libre]
» Un bon repas nocturne... [Libre]
» Quel ennui... [Libre, wouhou!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Zone RP :: Bayville :: Rue marchande-
Sauter vers: