X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage]

Aller en bas 
4 participants

Que devrions-nous faire du mini-event #1?
L'arrêter?
Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Vote_lcap75%Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Le continuer?
Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Vote_lcap0%Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le recommencer?
Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Vote_lcap0%Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres.
Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Vote_lcap25%Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Empty
MessageSujet: Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage]   Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] EmptyDim 11 Déc - 17:56

Bonjour chers petits mutants et autres,

Ma question s'adresse principalement aux joueurs qui participent ou bien souhaiterait participer à l'event en cours. Une question toute simple: devrions-nous continuer ou abandonner le mini-event? Ne vous inquiétez pas, autre chose viendra d'ici peu. Alors n'hésitez pas à en nous faire part de votre opinion! Et des fois, ça peut être cool ne nous contentez pas de voter, donnez-nous vos arguments! Le sondage se terminera en même temps que le recensement à savoir le 6 janvier 2012.

Cordialement, le staff d'Xmen: Evolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Hailey Reagan

Hailey Reagan


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2011

Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage]   Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] EmptyDim 11 Déc - 21:33

Je crois qu'il serait bien de passer à autre chose puisque Noël s'en vient et tout, mais il faudrait clore proprement l'event, du genre ne pas juste l'enlever sans conclusion. Personnellement, je suis partante pour tout ce qui me permettra de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier




Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Télépathe.
Camp: Institut Xavier.
Alias: Professeur X

Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage]   Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] EmptyLun 12 Déc - 11:35

    Je le dis noir sur blanc, cet event, c'est un peu du n'importe quoi, il était mal organisé et ça parait, alors à mon avis, on gagnerait à simplement le supprimer, et à peut-être le recommencer plus tard.. c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage]   Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] EmptyLun 12 Déc - 12:10

J'suis du même avis que Charles! Et j'admet que j'avais AUCUNE idée en lancant cet event! ♥

(D'ailleurs vous deux... Vos avatars... 200*400)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Frédérique Anderson

Frédérique Anderson


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Sucs-Gastriques/ Salvie ultra acide et Dentition incassable
Camp: Brotherhood
Alias: Pirhana

Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage]   Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] EmptyLun 12 Déc - 22:42

Je suis de même avis...moi je dis qu'on lance le bal de Néwelle a l'école =D *deviens énervente avec ça*
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier




Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Télépathe.
Camp: Institut Xavier.
Alias: Professeur X

Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage]   Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] EmptyDim 1 Jan - 18:52

    Hop! Il reste 6 jours pour répondre au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage]   Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] EmptyMar 3 Jan - 20:47

3 jours les amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage]   Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] EmptyJeu 5 Jan - 10:56

Il vous reste jusqu'à demain les gens! Après, nous allons clore le sondage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage]   Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] EmptyMar 1 Juil - 14:07

MESSAGE.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Empty
MessageSujet: Re: Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage]   Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux membres participant à l'Event. [Sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Pour les nouveaux arrivants :: D'abord et avant tout :: News du forum-
Sauter vers: