X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le Sang de Hagen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagen kurhen'al




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Quelque part, perdu

le Sang de Hagen Empty
MessageSujet: le Sang de Hagen   le Sang de Hagen EmptyVen 11 Nov - 13:27

Un pouvoir? De quoi ça s'agit?


Nom du personnage | Hagen Kurhen'al
Nom de code | Pour le moment aucun

Description du pouvoir | Dispose de la capacité de manipuler son sang, ainsi que celui des autres lorsqu'il aura une bien meilleure maîtrise de son pouvoir et donc en étant plus âgé. Peut le solidifier, le fluidifier, voire le faire sortir du corps par les pores de la peau et créer des armes avec ou même d'autres objets.

Forces | Passivement le sang de Hagen se solidifie directement au contact de l'air. Sur sa volonté, il peut le liquéfier ou le solidifier à sa guise. En touchant une plaie, il peut la faire coaguler, en y laissant un peu de son propre sang.
Ne maîtrise pas entièrement son pouvoir. La porté pourra être augmentée et les effets également.


Faiblesses | Son pouvoir dépendant du sang, Hagen ne peut en utiliser trop en même temps, ou le solidifier en lui, c'est au détriment de sa santé. De plus, le pouvoir peut agir indépendamment de ce que veux son propriétaire.
Lors d'une émotion forte, la mutation s'active avec des effets aléatoires. Pouvant aller d'un simple mal de tête à cause d'un sang trop fluide, ou lors d'un énervement trop grand d'une entrée en ébullition du sang des personnes autour de lui.


Dernière édition par Hagen kurhen'al le Sam 12 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

le Sang de Hagen Empty
MessageSujet: Re: le Sang de Hagen   le Sang de Hagen EmptySam 12 Nov - 15:54

Bienvenue sur le forum.

Alors je lis ce pouvoir et tout... Ce n'est pas un peu trop grosbill?
Déjà contrôler le sang des autres, c'est pas un peu trop? Ca pourrait être une peut-être éventuelle évolution de ton pouvoir. Et l'ébullition du sang des autres enfin! Je n'ai rien contre les pouvoirs liés au sang, si tu veux t'inspirer: Fiche de Kai Fetherstonhaugh.

Bonne continuation.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Hagen kurhen'al




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Quelque part, perdu

le Sang de Hagen Empty
MessageSujet: Re: le Sang de Hagen   le Sang de Hagen EmptySam 12 Nov - 17:02

modif faite, ça semble plus plausible où ai-je autre chose à faire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara O'Donnel

Kara O'Donnel


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Lecture des pensées & ondes
Camp: X-Men
Alias: MindFuck

le Sang de Hagen Empty
MessageSujet: Re: le Sang de Hagen   le Sang de Hagen EmptyDim 13 Nov - 22:05

Bienvenue Hagen =)

Hmm... en fait la seule chose qui me chicote est vraiment le fait qu'il puisse contrôler, plus tard, le sang des autres. On peut se battre contre une force venant de l'extérieur mais comment faire quand en une seconde tout ton sang sort de toi? Je comprend que l'on dit là "une maîtrise extrêmement avancée", mais il serait mieux de la modifier par exemple, au détriment de sa vie ou quelque chose dans le genre. Pour le reste je n'ai aucun problème, évite juste de donner à Hagen des émotions fortes toutes les deux secondes car logiquement, ce genre d'émotions qui te fait perdre la tête dans la réalité sont très rares =)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen kurhen'al




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Quelque part, perdu

le Sang de Hagen Empty
MessageSujet: Re: le Sang de Hagen   le Sang de Hagen EmptyLun 14 Nov - 14:45

Je donne de simples exemples: (non j'ai pas l'intention d'en faire un gros bill qui va ramener l'ordre sur la terre. C'est pas un mini Apo ^^)
Comment rester à moins de 2m50 du fléau sans se faire voir et en ce concentrant assez pour tenter d'influer sur son sang?
Magnéto n'a-t-il pas du fer dans le sang?
Wolverine ne se régénère-t-il pas très rapidement?

PS: avec de l'électricité statique aussi on peut agir sur le fer dans le sang.
Bref passons, non je ne m'amuserai pas à tuer des personnes à tours de bras. Hagen est mutant certes, mais il a des sentiments. C'est plutôt s'il prend une vie que les personnes se verront privées de leur sang. Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Sang de Hagen Empty
MessageSujet: Re: le Sang de Hagen   le Sang de Hagen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Sang de Hagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hagen Kurhen'al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Fiches des personnages :: Les dossiers des membres :: Fiches techniques-
Sauter vers: