X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Autres mutants [01 / 01 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Blackstone

Luke Blackstone

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: La chance
Camp: Accolyte de Magnéto
Alias: Lucky Luke

Autres mutants [01 / 01 ] Empty
MessageSujet: Autres mutants [01 / 01 ]   Autres mutants [01 / 01 ] EmptyMer 21 Sep - 0:10

Tyfanny Grace
The Burning agony will come back in me



Image du personnage: http://www.zerochan.net/69922
Statut: Libre

Who are you?

Nom | Grace
Prénom | Tyfanny
Nom de code | Balrog
Âge | 18
Sexe | Féminin
Orientation sexuelle | Hétérosexuel
Taille | 6 pieds 2 pouces
Poids | 81kg
Ville natale | Boston

Race | Mutante
Camp | Neutre pour le moment
Métier | Commis de dépanneur

Aime | Avoir du plaisir, les party bien arrosé, les jeux vidéo et le calme une fois de temps en temps.

N'aime pas | Se fâcher, se faire interdire d’avoir du plaisir, se transformer et avoir mal.


Physique | D’assez grande taille pour une fille, Tyfanny a un style haut en couleur: passant du punk au gothique et parfois au Rocker. Elle aime avoir l'air différente et ses cheveux y passent eux aussi, tantôt rose tantôt bleu ou vert. Sur l’épaule droite elle a un tatouage d’araignée dont le corps est un cœur mini d’aile blanche. La jeune fille malgré sa taille assez fine est elle très forte et musclé, elle s’entraine souvent et n’a pas peur de se salir les mains.

Personnalité | Malgré les airs de dure et de femme invincible qu’elle se donne elle est de nature craintive, mais qui le saura? PERSONNE!! Elle ne parle jamais de ses émotions envers qui que se soit, un vrai gars quoi? Malgré tout, sa féminité ressort une fois de temps à autre. Aimant faire des emplettes et faire la fête elle se garde quand même du temps pour relaxer et penser à sa petite personne.

Histoire |

    - Commençant sa vie à Boston, son père et sa mère deux humains bien ordinaires, eurent la surprise de leur vie en voyant leur fille se transformer en créature diabolique devant leur yeux.. Ils prirent quand même soin d’elle il s'agissait tout de même de leur unique fille.

    -Vers son adolescence elle se voit souvent interdite de sortir pour éviter les accidents, malgré tout plusieurs personnages, dont Xavier viennent lui rendre visite ses parents nient la situation de leur fille et les renvoient chez eux.

    - La jeune fille finit par déménager, voyant que ses parents ont des problèmes avec sa condition particulière. Elle se rend à Bayville, pour tenter de peser le pour et le contre des offres. Entre temps, elle tente de contrôler son pouvoir ce qui s’avère assez peu fructifiant.

    -Elle se fait de nouveau approcher par Xavier cette fois elle refuse avec plus de difficulté, elle ne se sent pas prête, elle a peur de causer des problèmes et surtout du mal.


Pouvoirs


Description du pouvoir | Lorsqu’elle perd le contrôle de ses émotions son corps se transforme en ce que l’on pourrais décrire comme un démon brulant sur place muni d’aile squelettique, deux énormes cornes poussent alors sur son crâne qui change complètement de forme. Et de son corps sort en permanence du feu d’une température anormalement élevée pour une flamme normale.

Forces | Sa force physique est largement augmentée lors de sa transformation et de plus les flamme sur son corps grossissent et leur chaleur augmente plus la créature prend le contrôle sur sa personne. Dans cette forme Tyfanny est encore présente mais la rage et la soif de sang sont les principaux carburant de cette chose.

Faiblesses | Elle ne contrôle pas du tout son pouvoir et en a peur, pendant sa transformation, elle souffre le martyre et quand elle redevient humaine aussi. De plus elle perd souvent connaissance après l’utilisation de celui-ci.


Infos supplémentaires

Membre proposant le personnage| Luke Blackstone
Relations avec les personnages du forum | Elle a des ami(e)s et elle aime sortir aussi mais elle évite les X-men et les acolyte de Magnéto.
Pour obtenir ce personnage| Un test rp qu'on envoie à ma personne (Luke)
Le personnage utilisé pour l'avatar est | Sakerune Meiko des Vocaloids.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle

Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Autres mutants [01 / 01 ] Empty
MessageSujet: Re: Autres mutants [01 / 01 ]   Autres mutants [01 / 01 ] EmptyMer 21 Sep - 19:41

Kai Fetherstonhaugh
" B+ (Be positive)"



Image du personnage: [url][/url]
Statut: Libre


Who are you?

Nom | Fetherstonhaugh
Prénom | Kai
Nom de code | Bloodlust
Âge | 26 ans
Sexe | Masculin
Orientation sexuelle | Bisexuel.
Taille | 1m92
Poids | 79.3 kg
Ville natale | Bayville (d'origine britannique et italienne).

Race | Mutant
Camp | Neutre.
Métier | Agent de police.

Aime | Il aime son boulot, passer du temps avec les membres de sa famille (même s'il les voit très peu) qui comprend entre autre Walter et ses enfants qu'il considère comme étant sa deuxième famille. Jouer et écouter de la musique. Passer du bon temps avec la gente féminine. Les enfants et les chats, qu'il rêve d'avoir autant l'un que l'autre un de ses jours. Il a d'ailleurs le tour avec les jeunes, sûrement dû au fait qu'il est lui-même resté un peu gamin.

N'aime pas | Il n'aime pas le mensonge, non seulement se fait-il avoir la majorité du temps par les menteurs, mais en plus il ne voit pas l'utilité de mentir. Il n'aime pas les petits chiens, les chihuahuas, il rêve de les donner à manger au chien du maître-chien. L'intimité avec un autre homme, il finit toujours par se remettre en question ensuite. Se baigner avec des poissons est l'une de ses peurs les plus stupides. Quand la nonna fait semblant d'être morte dans son sommeil, il DÉTÈSTE ça. Son nom de famille, quand il le prononce, il a l'impression de tousser, il se dit qu'il aurait peut-être préférer avoir le nom de famille du côté maternel finalement.


Physique | En quelques années, Kai n'est plus le même. Bien sur sa silhouette n'a pas tellement changée, il est grand et mince et ses 1m88 restent inchangés. Pourtant, il a pris un peu plus de muscle, mais n'a rien d'imposant, il n'est pas bâti, seulement musclé. Sa posture aussi s'est transformée, si à son arrivée en Amérique, son dos était toujours courbée et que ses pieds traînaient au sol pendant qu'il marchait. Aujourd'hui c'est tout le contraire, il se tient toujours bien droit, donnant l'impression qu'il veut profiter au maximum de sa taille.

Son style aussi a changé, quand il ne porte pas l'uniforme, ses vêtements sont plutôt marginaux, preuve flagrante de son côté artistique. En comparaison au punk qu'il était à l'époque, il en a presque l'air normal. Malgré ses efforts pour se « normaliser » le plus possible, il ne peut pas totalement se détacher de son ancienne vie, surtout que de devenir comme monsieur et madame tout le monde le dégoûte. Prenons par exemple ses piercings, dès qu'il le peut, il met une demi-lune noire sur le croquant de son oreille gauche. Si les six autres trous sont toujours vides et sur le point de se refermer, celui-là, il y aura toujours le même bijoux à l'intérieur, parce qu'il s'agit de son premier trou et de son premier anneau. Il a aussi un tatouage d'un code-barre sur la nuque qu'il essaie de dissimuler le plus possible au travail, mais dans la rue, le montrer à tous ne le dérange pas le moins du monde.

Malgré le fait qu'il soit en partie d'origine italienne, Kai n'a en rien hérité du côté maternel. Il est le portrait tout craché de son père un anglais britannique. Sa peau pâle ne bronze pas, ou du moins très mal. S'il ne fait pas attention lorsqu'il sort au soleil l'été, il brûle. Sa grand-mère, elle, n'y voit pas un trait hérité de son gendre. Elle ne cesse de répéter que sa blancheur est due à son mauvais régime alimentaire. À savoir les plats anglais -les seuls qu'il sait faire sans tout rater- pour lesquels la vieille femme ressent une profonde aversion.

La couleur de ses cheveux, il l'a aussi hérité de son père, qu'il porte de la même façon qu'il le faisait dans sa jeunesse: ébouriffés. Son rituel de coiffure quotidien se résume à passer un coup de peigne pour défaire les nœuds pour ensuite les mettre en bordel avec ses mains.

La seule chose qu'il n'a pas hérité de son père, se sont ses yeux. De grands yeux verts remplis de fierté et d'une certaine malice. Jamais on ne verra Kai détourner le regard devant qui que ce soit, surtout de lorsqu'il s'agit d'une joute verbale ou d'un défi. Il n'a peut-être pas les arguments, mais il a la présence nécessaire.

Son visage et son corps sont incroyablement expressifs, en gros, son non-verbal parle beaucoup. Froncement de nez et de sourcils, ses mimiques faciales parlent tout autant que ses gestes. Par exemple en cas de frustration, il vous fusille du regard, son corps se raidit complètement et ses poings bien serrés n'attendent que le moment pour venir fracasser votre visage d'une droite bien sentie. Quand il est heureux c'est tout le contraire. Il respire le bonheur et dégage ce sentiment si bien que la pièce en est rapidement emplie comme son rire plutôt fort. En cas de surprise, sa bouche pendouille assez bas ou bien un pâle sourire amusé , ses yeux dorés sont bien grand ouverts, ses sourcils sont soit bien a l'air sinon haussés (tout dépendant si cette surprise est due à quelque chose de "positif" ou bien de dégoûtant selon les critères du jeune homme), le haut de son corps (y compris la tête) s'arque un peu vers l'arrière. Il exprime ses pensées par du non-verbal à l'état pur et assez facile à décoder avec n'importe quel membre de son corps, même ses orteils.

Personnalité | Pour faire simple, Kai est quelqu'un d'orgueilleux toujours pousser vers la réussite, il veut être le premier dans tout ce qu'il entreprend et ne supporte pas la défaite. Il tient à avoir le dernier mot, et ce, en tout temps, même s'il sait pertinemment qu'il est dans le tort. Il tient à imposer ses habitudes, ses règles, son rythme. S'il y a lieu de faire des concession, ça ne sera sûrement pas lui qui les fera , et si c'est le cas, c'est parce qu'on a su le flatter dans le sens du poil. Très susceptible, il s'offusque pour un oui ou pour un non. Il a beaucoup de difficulté à accepter la critique, car il est déjà lui-même très au courant de ses défauts et n'a pas nécessairement besoin qu'on le lui rappelle.

Sa maladresse au niveau relationnel est légendaire, il a la fâcheuse habitude de dire la chose qu'il ne fallait pas, sous l'effet de la colère ou tout simplement parce qu'il n'a pas réfléchi avant de parler. Malheureusement pour lui, son orgueil lui empêche souvent de s'excuser de par lui-même, mais si le sujet est mis sur la table, il finira toujours par essayer de se faire pardonner.

Pareil à un enfant, Kai s'émerveille de tout et de rien, d'un bon vivant, il aime être entouré de son petit cercle restreint d'ami et de sa famille. Il est du genre enjoué et aime s'amuser. Il est aussi plutôt naïf de nature, il est facile de lui faire croire bien des choses, surtout au niveau des connaissances. Mis à part les arts, la culture générale de Kai est plutôt limitée. Sa naïveté l'entraîne souvent dans des merdiers pas possibles. Tout comme sa curiosité d'ailleurs, il ne sait pas quand s'arrêter et investigue souvent au mauvais moment, au mauvais endroit et sur la mauvaise personne. Idéaliste, il aimerait qu'il y ait une véritable justice en ville.

Il a les valeurs à la bonne place. La famille a une place importante dans son cœur, la seule personne qui partage son sang est sa grand-mère Angelina âgée de maintenant 87 ans et qui a -un peu trop- toute sa tête. Il habite avec celle-ci et s'occupe de cette mémé particulière avec une patience et une dévotion qu'on ne lui aurait jamais cru.

Histoire | La mère de Kai a toujours habité à Bayille bien qu'elle soit d'origine italienne, son père lui, était un jeune britannique qui étudiait en droit qui faisait le tour de l'Amérique à pied. Charmé par la ville et loin de se douter des activités des mutants, il avait décidé d'y faire une halte un peu plus longue que prévue et rencontra Oliva. La suite est facile à deviner n'est-ce-pas? Ils tombent en amour, oublièrent de se mettre un condom, puis ils ont un enfant. Ils se marient. C'est de cette union que Kai voit le jour en Amérique. Il y passera la première année de sa vie jusqu'à ce que la jeune famille se mette à craindre de plus en plus les histoires étranges en ville. Le couple jugea donc qu'il serait mieux pour leur enfant autant que pour eux d'aller vivre en Angleterre.

Dès son premier retour à Bayville, le petit-fils se lie d'amitié avec son grand-père Antonio aka.Tony, même s'il ne peut pas réellement comprendre ce qu'il dit. Il pouvait rester assis des heures à écouter son aïeul jouer de l'harmonica et du violon. Quand son père lui apprendra que le nonno était à l'époque un fier policier, l'enfant décide que lui aussi veut devenir un représentant des forces de l'ordre. Kai mets beaucoup plus de temps que tous les autres gamins qui veulent devenir policier autant que pompier avant de lâcher le morceau. Toutefois, dès son retour de voyage, Kai demande à ses parents de l'inscrire à des cours de violon.

Sa vie a été d'une simplicité étonnante, même à l'adolescence. Même s'il agissait en marginal, s'habillait comme un délinquant, les parents ne s'inquiétait pas, ils avaient confiance en leur fils tout simplement. La seule condition était que, lorsqu'ils allaient l'été visiter la nonna et le nonno à Bayville une fois par année, il devait s'habiller de façon plus « correcte ». Deux semaines par année lui semblait peu cher payé pour ne pas causer une attaque à la vieille femme et à son mari. Ses quelques séjours en Amérique lui avait suffit: il était charmé, il préférait de loin le soleil chaud d'ici, que la mauvaise température qu'il l'attendait à son retour en Angleterre.

Il finit ses études obligatoires avec succès, quand il annonça à ses parents qu'il irait étudier les arts en Amérique, ils n'étaient plus chaud à l'idée que leur fils devienne un artiste. Pourtant, ils n'avaient pas d'autres choix que d'accepter, leur fils était majeur et pouvait faire ce que bon lui semblait sur ce côté là. Il prit l'avion et retourna sur la terre qui l'avait vu naître.

Il ne s'installa pas à Bayville, trop loin de l'Université qu'il fréquentait pour ça. Il se loua donc un petit appartement pas trop loin de l'école, vraiment, mais vraiment pas cher. Le prix était égal à la qualité de vie que le logement offrait: moindre. C'est à peu près à cette époque que ses pouvoirs étaient ressortis: dans une bataille dans un bar, il se fait couper sur l'épaule, il saigne, mais d'une drôle de façon, il lacère le type à la hauteur du visage.

Finalement au bout d'un an d'étude, à ne rien faire d'autre que perdre son temps avec la gente féminine. Il se rend compte qu'il aime l'art, mais pas au point d'y consacrer toute sa vie. Ses nombreux échecs le pousse à abandonner. Le décès de son grand-père n'aide pas à sa cause. Les seules choses dont il aura hérité est la suivante et lui suffisent bien assez: l'harmonica et le violon de son grand-père. Il les chérira tout deux comme ses trésors. Surtout le premier instrument, car comme le disait Antonio: «E 'il mio portafortuna». Il se fera aussi recruter par différents groupe de mutants auxquels il refuse d'adhérer, il préfère rester chez lui à la place, et vivre une vie normale.

Kai passera une autre année à chercher ce qu'il veut faire, ses parents refusent qu'il retourne à la maison familiale. Parce qu'il serait temps qu'il apprenne à assumer ses choix. Ils cessent de lui envoyer de l'argent tant et aussi longtemps qu'il ne retourne pas aux études. Sans le sou, il va vivre chez sa grand-mère. Si au début le jeune homme endure difficilement la veuve à cause de son caractère aigri par le deuil, il essaie de lui faire oublier sa peine. De retour aux sources, Kai prend le temps de réfléchir de façon plus sérieuse sur son avenir et renoue avec son rêve d'enfance: devenir policier.

Il entre dans l'école de police, peu à peu, il finit par graduer de l'école de police avec succès. Ses parents, satisfaits, lui proposent de rentrer au bercail. Il refuse, se servant de la nonna comme excuse.


Pouvoirs


Description du pouvoir | Modifier la structure et la consistance de son propre sang uniquement, pas celle des autres. Il peut faire des lames, des mini-bombes, tout pleins de chose en fait, la seconde qu'il saigne, ça ne coule pas bêtement comme tout le monde, non ça défie toutes les lois de la gravité en flottant aléatoirement autour de lui.

Forces | Grâce à l'année qu'il a passé en arts à l'Université, Kai a une plutôt bonne culture artistique. Surtout pour ce qui est de la musique. Il aime en écouter autant qu'il aime en jouer. Si sa guitare doit rester à la maison avec son violon, quand il part travailler, son harmonica le suit partout où il va. Il est ce que l'on peut considérer comme étant en forme, il s'entraîne un peu tous les jours, mais mise plus sa vitesse et son agilité que sur sa force physique. Sa formation policière. Son pouvoir peut, trancher, à peu près n'importe quoi, great isn't it?

Faiblesses | Pour utiliser son pouvoir, déjà il faut qu'il se coupe quelque part, étant un poil femmelette, le simple fait de penser à se faire mal le dégoute. S'il se donne un peu trop à fond, il entre en état d'anémie et peut mourir d'une hémorragie s'il se pousse à bout. Il doit donc faire excessivement attention à la quantité de sang qu'il utilise.

Infos supplémentaires

Membre proposant le personnage| Alex Torres
Relations avec les personnages du forum | Il est au courant pour l'existence des mutants, mais ne leur mets pas de bâtons dans les roues tant qu'ils n'enfreignent pas la loi. Son partenaire de patrouille : Walter Blackstone, ils sont en bons termes.
Pour obtenir ce personnage| Un test rp qu'on envoie à Alex en plus du forumlaire.
Le personnage utilisé pour l'avatar est | Kai Reid by pwip.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
 
Autres mutants [01 / 01 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien Goetz : "Intrigue à l'anglaise" et autres livres
» [Moriarty, Laura] L'égale des autres
» [Autres] Contes à guérir, contes à grandir
» LE MAÎTRE DE RAMPLING GATE (ET AUTRES NOUVELLES) de Collectif
» d'autres tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Pour les nouveaux arrivants :: Section personnages :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: