X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Roxane, une renarde particulièrement rusée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxane

Roxane


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Mémoire sensorielle et longévité accrues. Capacité de parler le langage humain.
Camp: Neutre... pour l'instant.
Alias:

Roxane, une renarde particulièrement rusée... Empty
MessageSujet: Roxane, une renarde particulièrement rusée...   Roxane, une renarde particulièrement rusée... EmptyVen 16 Déc - 15:53

ROXANE La Renarde
Tu n'as jamais entendu l'expression "rusé comme un renard" ?




Who are you?

Nom | Un nom ? Pourquoi faire ? Ce genre de machins inutiles, c'est bon pour les humains. Moi, je suis un animal, un simple prénom me suffit.
Prénom | Vous pouvez m'appeler Roxane, tout simplement.
Nom de code | Bah... eeeuuuhhh... La Renarde la Plus Intelligente du Monde, ça va ?
Âge | Je dois avoir environ vu passé trois printemps... et pourtant, trois ans, chez les membres de ma race, c'est l'âge d'un jeune adulte.
Sexe | Here
Orientation sexuelle | Zoophile... euh, je veux dire par-là que je m'intéresse aux mâles de ma race x)
Taille | Je dois faire environ 70 centimètres de hauteur, pour une centaine de longueur, donc un peu moins d'une cinquantaine de queue.
Poids | Je dois peser environ un peu plus de quatre kilogrammes.
Ville natale | Bayville.

Race | Renard mutant.
Camp | Pour le moment, je suis neutre, mais cela pourrait changer si je me fais un jour un ami humain...
Métier | Chasseuse solitaire et fouilleuse de poubelles, ce sont des métiers ?

Aime | Les mulots bien gras et dodus, le poulet, la chasse, hurler à la pleine-lune, observer les levés et les couchés de soleil, le vents qui caresse ma fourrure, avoir les pattes enfoncées dans le sable, faire la sieste dans un terrier chaud et sec, creuser, faire la belle lorsque je rencontre de séduisants canidés,...
N'aime pas | Les chiens errants lorsqu'ils me pourchassent, les chats, les chasseurs, le gars de la fourrière, les cages, qu'on touche à ma queue, les crabes... j'en ai la phobie depuis le jour où, alors que je me baladais sur une plage, l'un d'entre-eux m'a pincé le nez.


Physique | Je suis une magnifique... oui, magnifique, celui qui dira le contraire se prendra un coup de crocs dans le derrière... représentante de mon espèce, une jeune renarde rousse simple, comme on peut en croiser tant d'autres à travers les forêts, de taille moyenne, à l'épaisse fourrure d'un orange flamboyant, ainsi qu'avec le bas du museau, le ventre et la bous de la queue blancs, et les pattes et le bous des oreilles noirs. Mes yeux sont de la couleur châtaigne, avec un regard pouvant être doux et amical envers mes amis, et sombre et féroce envers mes ennemis. Je suis un peu maigre, serte, car il est difficile de se trouver de la nourriture tous les jours dans les poubelles, alors que la plupart des humains cherchent à me massacrer car selon-eux, je serais porteuse de maladies, ou parce qu'ils veulent ma fourrure, mais ce n'est pas vraiment plus mal... trop manger rand gras et lent, et j'arrive quand-même à manger assez pour survivre, et cela m'a donné une allure très fine et élancée, me rendant rapide, silencieuse et furtive.
Personnalité | J'ai peut-être le gêne-X en moi, qui me rend tout aussi intelligente que n'importe quel humain... mais cela n'a pas fait de moi une humaine pour autant. Je reste un petit animal sauvage, aimant vivre à l'extérieur, et en liberté. Je vis toujours de mes instincts, suivant la petite voie dans ma tête qui me dicte ce que je dois faire. Contrairement aux deux-pattes, je ne réfléchis pas des plombs sur ce qu'il faut faire... j'agis, c'est tout, en prenant les choses comme elles arrivent. Je ne me vois pas du tout marcher sur deux-pattes, porter des vêtements, conduire une voiture, manger à table... j'ai gardée mon instinct animal, et je préfère continuer à vivre comme vivaient les ancêtres. D'ailleurs, je n'ai besoin de rien de plus, je ne veux ni de la technologie, ni de rien qui se raccorde aux humains, les dons de la nature... mes griffes, mes crocs, et surtout ma ruse... me suffisent amplement. Autrement, je suis une petite renarde qui est l'esprit né des caractères que l'humanité a pue attribuer à mon espèce au file des génération : je suis très rusée, espiègle, maline, sachant parfaitement survivre en milieu urbain comme en milieu sauvage, plus avec mes renardises qu'avec mes muscles... j'échappe à mes prédateur en faisant "la morte", par exemple... et c'est d'ailleurs grâce à cela, et non à ma sois-disant intelligence supérieur, que j'ai pu survivre plusieurs mois en solitaire en ville. Je sais très bien garder mon calme, même dans les pires situations. Je pense que temps qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Je suis une assez bonne chasseuse de rats et d'oiseaux, et j'apprécie ce sport, cependant je respecte les lois de notre mère-nature, et ce n'est pas pour autant que je chasserais et que je tuerais sans raison, pour le simple plaisir. Je ne tues que pour manger, ou pour me défendre, ou pour défendre mon territoire, bien que mon pêché mignon, ce soit la gourmandise. J'aime aussi observer la pleine-lune et les étoiles, ce qui pour moi est le plus beau spectacle au monde. Je suis cependant très susceptible et rancunière, et je pourrais me mettre facilement en colère si on m'insulte. Je déteste être ignorée. Je possède un caractère rebelle, un peu mâle-manqué. J'ai du répondant et je ne me laisse pas marcher sur les pattes, même si ça doit m'attirer les foudres d'une créature plus forte que moi. J'ai l'habitude, lorsque je m'ennuie et que je n'ai rien d'autre à faire, de me lécher les griffes, ce qui chez-moi est devenu une sorte de tic.

Histoire | Je suis née il y a environ trois ans de cela, dans un quartier assez pauvre, on pourrait même dire dans les bas-fond de Bayville, dans un vieux wagon abandonné sur une voie ferrée désaffectée, le genre de wagon massacré par les adolescent humains, couvert de graffitis et sorti des railles, inutilisable et laissé sur place parce que les bureaucrates avaient autre-chose à faire que de bouger ce truc. C'était donc le meilleur endroit pour une petite renarde des villes, dont la lignée survivait depuis des génération, cachée de la vue des humains, et vivant des poubelles, pour faire son "terrier" et fonder une famille. Kyra, ma mère, était une jeune renarde rousse sauvage, de ceux qui avaient réussis à s'habituer à la vie de la villes, et elle y avait mis au monde une portée de quatre petits, dont je faisais partie avec ma soeur et mes deux frères. Je me souviens encore de la douce chaleur de maman, tendis qu'elle léchait mon léger duvet de poils pour me laver un peu... nous avons vécu une vie plutôt simple, pour des renards, à l'époque. Les humains n'approchaient jamais du wagon, même pas les SDF pour y dormir, car il était entouré par de nombreux détritus, tel que des morceaux de taules coupantes, et il était difficile d'y accéder pour des êtres plus gros que mes semblables... et encore, nous devions quand-même nous-aussi être prudent. Nous avons donc grandit dans ce grand wagon, à l'abri des regards indiscrets, des chiens, des chasseurs, protégés et réchauffés par notre mère. Celle-ci nous allaita, puis sortie du wagon la nuit récupérer de la nourriture lorsque nous fûmes en âge de manger de la viande régurgité.
C'était une bonne mère renarde... protectrice, douce avec ses petits, mais féroce lorsque nous cherchions à désobéir à l'interdiction de quitter la wagon sans qu'elle ne nous accompagne... bien qu'elle dut hélas nous éduquer seule. Aucun de nous ne sut vraiment ce qu'était devenu notre père. Apparemment, il avait un jour quitté la tanière pour aller chasser, et il n'était jamais revenu. Nous ne pouvions avoir que des supposition sur ce qu'il lui était arrivé... il s'était peut-être, et sans-doute, fait attrapé par une bande de chiens, ou par un piège des hommes. Peut-être même qu'il avait croisé une autre femelle plus féconde de sa compagne, et que, par instinct de préservation de la race, il l'avait suivit. Donc, Kyra nous éduqua seule... elle développa notre caractère, notre façon d'être, nous appris ce qu'était un véritable renard. Elle nous apprit aussi qui étaient les deux-pattes et comment les évités, car en ville, un renard découvert, c'était généralement un renard mort, ainsi qu'à nous méfier de leurs chiens et de leurs chats. Et surtout, elle nous apprit ce qu'était notre instinct, l'arme la plus puissante que nous aurait offerte la nature. Elle nous apprit à le reconnaître, à l'écouter, et à le suivre. Lorsque nous fûmes assez grands pour quitter le wagon, elle développa notre physique, ainsi que notre force. Elle nous entraîna, nous apprit à nous battre et à nous défendre. Elle nous apprit à nous servir de nos crocs et de nos griffes, et aussi à chasser les rats et quelques oiseaux, et à tuer, occasionnellement, une poule dans les fermes, car nous, les renards, nous sommes très friand de poulet. Le temps passa ainsi, et nous étions plutôt heureux, mais hélas, cette vie ne pouvait pas durer éternellement... lorsque nous fûmes en âge de se débrouiller tous seul, notre mère nous chassa férocement du wagon. Ce n'était pas de guetté de coeur, qu'elle faisait ça, mais nous ne pouvions pas vivre toute notre vie auprès d'elle, sinon jamais nous ne pourrions survivre dans le monde sauvage de la ville. Elle n'avait pas le choix, se montrer violente envers nous était le seul moyen de nous faire comprendre que nous n'étions plus les bienvenus sur son territoire. Tristement, donc, mais n'en voulant pas à notre mère, car nous savions qu'elle avait fait ça pour notre bien, nous avons quitté le terrier familiale et nous nous sommes séparés, partant chacun de notre côté, à la recherche d'un endroit où vivre.
Aujourd'hui, depuis plusieurs mois, je me suis installée dans une vieille caisse délabrée, dans les docks... ce n'est pas vraiment le meilleure endroit pour trouver un compagnon, et une petite caisse, c'est pas terrible pour mettre au monde une portée, mais ce n'est qu'un logement temporaire. C'est surtout parce que, en attendant, j'ai la possibilité de chaparder un poisson de temps à autre. Même si la vie n'était pas toujours facile, je réussissait tout de même à survivre et je n'avais pas trop à me plaindre, j'étais assez heureuse. Ma vie en grande partie nocturne me permis de me balader presque librement dans la ville, et depuis peu, je connais Bayville aussi bien que ma propre fourrure. De plus, je n'avait pas beaucoup de mal à échapper à la vigilance des hommes... étrangement, contrairement aux autres membres de ma portée, j'avais ce qui ressemblait à une capacité accrue à comprendre mon environnement et les actions humaines, et une excellente mémoire visuelle et olfactif. En fait, je pris l'habitude de beaucoup observer les humains, apprenant d'eux, me rappelant, à tel point qu'un jour, je finis par réussir à comprendre le système de leur langage des sons, et je pus ainsi comprendre les bipèdes lorsque ceux-ci parlaient. Je pensais cependant, à l'époque, que c'était quelque-chose de normal... jusqu'à ce jour :
Je me réveilla un matin avec la tête me faisait atrocement mal, comme si une ruche d'abeilles était en train de s'affoler à l'intérieur. Je me mis à penser à ça à voie haute... un marin qui passait par-là me regarda avec des yeux ronds, puis il s'enfuit en courant. J'avais réellement pensé à voie haute, en parlant la langage humain... je savais parler ! J'aurais pu me sentir perdue, mais en fait, j'ouvris de grands yeux, en comprenant enfin ce que j'étais : en écoutant les conversation ce certains deux-pattes, j'avais appris l’existence de deux types d'humains : les normaux et les mutants. Les mutants étaient l'évolution... et il semblait que j'en étais une, moi-aussi. Autant que je sache, il n'existe pas d'autres animaux mutants connus, peut-être que je suis la seule... en tout les cas, il semblait que ma mutation avait affecté mon cerveau et augmenté ma masse cérébrale, m'offrant cette capacité de mieux comprendre les choses et de m'en souvenir. Et cette mutation avait également modifié mes cordes vocales, me permettant de parler le langage humain sous toutes ses formes... depuis ce jour où je compris ce que j'étais, je vis avec le don, et peut être le fardeau, d'être un animal particulièrement intelligent.


Behind the screen

Pseudo | Vous pouvez m'appeler... comme mon pseudo ^^
Expérience RP | Un peu plus de sept ans.
Avis et critiques sur le forum | Rien de particulier... il m'a l'air bien sympathique =)
Quelque chose d'autre à dire ? | Nan, pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier




Messages : 26
Date d'inscription : 05/10/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Télépathe.
Camp: Institut Xavier.
Alias: Professeur X

Roxane, une renarde particulièrement rusée... Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une renarde particulièrement rusée...   Roxane, une renarde particulièrement rusée... EmptyVen 16 Déc - 21:01

    Bienvenue!

    Il faut l’avouer, ton personnage nous laisse un peu perplexe, car rien dans l’univers de X-men évolution ne nous permet de croire que certains animaux auraient pu muter, eux aussi. Sauf que, à l’inverse, rien ne nous indique que c’est impossible.

    Ton personnage semble recherché, j’aime particulièrement le fait que tu ais gardé le côté instinctif d’un animal, malgré son intelligence humaine, ça lui donne tout un charme. De même, son histoire et sa description physique me conviennent.

    Il y a un problème, pourtant : c’est que Mel et moi craignons un peu, en acceptant un animal mutant, que ça crée un effet de masse. Car, il va sans dire que si nous t’acceptons, par souci d’égalité, ce serait aussi accepter les autres qui pourraient avoir envie de suivre ton exemple, tant que leur fiche tient la route.
    Malgré ça, pour les raisons que j’ai cité plus haut, ça me dégouterait de te refuser ce personnage.

    Ça nous simplifierait la tâche si tu acceptais d’en faire une humaine dont le pouvoir serait de se transformer en renarde, mais pour ma part, je ne veux te forcer à rien. Si tu préfères la garder telle qu’elle est maintenant, il faudra alors que la question soit approfondie par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Mémoire sensorielle et longévité accrues. Capacité de parler le langage humain.
Camp: Neutre... pour l'instant.
Alias:

Roxane, une renarde particulièrement rusée... Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une renarde particulièrement rusée...   Roxane, une renarde particulièrement rusée... EmptySam 17 Déc - 3:43

Déjà, merci d'avoir rapidement répondu aussi rapidement à ma fiche, Charly ^^

Oui, je me doutais un peu que ma renarde ne serait pas acceptée très facilement, mais j'ai quand-même voulue tenter de la proposer, parce que, comme on le dit si bien, qui ne tente rien n'a rien x) C'est d'ailleurs pour-ça que j'avais précisée dans mon histoire que Roxane était peut-être l'unique animal mutant du monde, pour que vous puissiez éviter ce genre de problèmes.

Alors, bien-évidemment, je préférais pouvoir garder ma renarde telle quelle, car j'ai toujours eue une grande facilité avec les animaux en RPG... ça fait environs sept ans que j'y joues, et ça fait environ sept ans que j'incarnes des bestioles, surtout des renards ou des dragons. D'ailleurs, j'incarne déjà Roxane sur un forum Batman où, au lieux d'être une mutante, elle est un animal génétiquement modifié. Donc plutôt qu'une mutation naturelle, je pourrais tenté de faire d'elle également un accident génétique, si vous préférez. Mais bon, si cela vous pose vraiment un problème, il n'y a aucun souci, je modifierais ma fiche, et plutôt que de faire une animorphe, comme tu me l'a si gentiment proposé, monsieur le professeur, je pense que je ferais une mutant de type antropomorphe, c'est à dire une humaine au physique animal, qui serait un peu comme le Fauve ou Dent-de-Sabre, mais avec une allure de renard.

Voilà, j'attends donc la réponse du staff, en espérant que l'un de mes personnages vous conviendra. Merci d'avance pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Roxane, une renarde particulièrement rusée... Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une renarde particulièrement rusée...   Roxane, une renarde particulièrement rusée... EmptyDim 18 Déc - 21:55



Pardon, c'était plus fort que moi. ♥

Alors et violà le verdict, validée. Ton personnage est très bien fait, l'histoire est logique et l'idée originale! En gros tout pour plaire! En espérant que le personnage soit aussi bien joué qu'élaboré!

Tu dois maintenant faire ta fiche technique et ensuite, viendra ta validation totale! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Roxane

Roxane


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Mémoire sensorielle et longévité accrues. Capacité de parler le langage humain.
Camp: Neutre... pour l'instant.
Alias:

Roxane, une renarde particulièrement rusée... Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une renarde particulièrement rusée...   Roxane, une renarde particulièrement rusée... EmptyLun 19 Déc - 3:30

Chouette, merci beaucoup ! Et ne t'en fait pas, je m’engage à faire en sorte que mes posts soient réussis Very Happy

Hi hi, génial, le tango ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane, une renarde particulièrement rusée... Empty
MessageSujet: Re: Roxane, une renarde particulièrement rusée...   Roxane, une renarde particulièrement rusée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane, une renarde particulièrement rusée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Fiches des personnages :: Les dossiers des membres :: Présentations-
Sauter vers: