X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hagen Kurhen'al

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagen kurhen'al




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Quelque part, perdu

Hagen Kurhen'al Empty
MessageSujet: Hagen Kurhen'al   Hagen Kurhen'al EmptyVen 11 Nov - 9:27

Hagen Kurhen'al
Sinon c'est pas RP...




Who are you?

Nom |Kurhen'al
Prénom | Hagen
Nom de code | Aucun, pour le moment
Âge | 19
Sexe | masculin
Orientation sexuelle | hétérosexuel
Taille |1m75
Poids | 64
Ville natale |Lillestrøm

Race | mutant
Camp | neutre
Métier | lycéen (si tant est que se soit un métier)

Aime |les jeux de rôles (papier, GN), la solitude, la poésie, le métal (musique) ainsi que quelques morceaux de classique.
N'aime pas | le rap, l'amour, les machos, les vantards, parler (même s'il répond quand on lui parle), l'hystérie, le regard que les autres lui portent.


Physique | Jeune homme élancé mesurant 1.75 m, au corps endurci par les coups qu'il a prit tout au long de sa vie en se battant. Son corps est élancé tout en étant musclé. La vie qu'il a eut lui a développé une certaine force, de façon à blesser à chaque coup, sans pour autant avoir un physique d'armoire à glace. Il a également l'habitude de se prendre des coups, ce qui lui vaut de ne pas mal à la moindre pichenette. Autant dire qu'il a été formé par les lois de la rue. Ses cheveux sont noirs comme le jais et lui arrivent un peu plus bas que les épaules. Il prend toujours le temps de les brosser le matin. Il ne supporte pas qu'ils soient emmêlés. Il a un visage allongé, avec une barbe naissante. ses yeux sont les mêmes que ceux des serpents. Ils sont de couleur dorée, avec des pupilles en forme de fente verticale. C'est ce qui lui a valut ses nombreuses cicatrices sur le corps, et surtout aux mains qui ont senties plus d'une dent se planter dedans. Il sourit rarement, surtout depuis la découverte de sa mutation. Il rit d'autant plus rarement. Etant distant avec tout le monde ou presque, il ne se laisse pas aller à se genre de petits gestes qui peuvent pourtant faire toute la différence dans une conversation.

Personnalité | Jeune homme désabusé de la vie à cause de ce qu'il est, il s'oublie cependant lorsqu'il travaille sur ses jeux de rôles (un amusement enfantin d'après la plupart) ou lorsqu'il compose des poèmes. Aimable et distrayant avec ses rares amis, il est froid avec les autres, surtout s'ils le dérangent alors qu'il bosse ou écoute de la musique. Préférant la solitude, il s'isole comme il peut et quand il peut, quitte à devoir sécher les cours. Il ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Malgré le fait qu'il soit un pugiliste chevronné, il n'est pas aussi robuste d'esprit que de corps. Il se laisse rarement submerger ses sentiments qu'il refoule autant que possible. Surtout depuis l'apparition de sa mutation, qui peut causer bien des torts à lui-même tout comme aux personnes qui l'entourent.

Histoire | Journal:

Jour 1:
Je viens d'arriver à Bayville. je pense qu'il est temps que je fasse un point sur ma vie... Je suis né à Lillestrøm, ville norvégienne. Tous les médecins ont eut peur de moi à ma naissance. Mes yeux étaient déjà comme ceux des serpents. Une couleur dorée, des pupilles en une fente verticale, bref, tout ce qu'il y a de moins passe partout. Mes parents ne m'ont pas rejeté pour autant. Peut-être se sont-ils dit que ça allait passer avec le temps. Je leur demanderai éventuellement, si j'en prends le temps.

Jour 2:
Je sens que je vais mettre du temps à tout écrire. Surtout avec ce qui se passe en ce moment...
Dès que j'ai mis les pieds dans une école, j'ai du me battre pour me défendre. A cause de mes yeux. Je me souviens de la plupart des coups que j'ai pris jusqu'à maintenant. Et je me rappelle un peu de ce qui s'est passé quand tout a vraiment basculé. J'ai la flemme d'écrire, je continuerai demain, d'autant que j'ai un système d'xp à développer..

Jour 3:
Il est tard, mais je me suis promis de continuer et raconter ce qui a changé ma vie...
Un jour comme un autre, tout allait bien. Sauf en cours de maths. Pour je ne sais plus quelle raison, l'autre abruti, j'en ai même oublié son nom. Mais pas ses paroles... "Les animaux comme toi avec de tels yeux, on les enferme dans un zoo avec la mention en voie de disparition en dessous" et moi de répondre instinctivement "Et avec tes bourrelets on pourrait faire plusieurs kilos de beurre." Pourquoi j'ai sortit cette connerie à ce gars? Qui mesure tout au plus 1m60 et qui fait plus de 100kg? Bref, le prof a calmé le jeu, sinon le gars finissait le crâne écrasé sous mes rangers... Le soir, j'ai emprunté le même chemin que d'habitude pour rentrer. Et je n'ai pas fais attention aux personnes autour de moi. Dans une ruelle, il fallait qu'il m'attende. Enfin, d'après les paroles rapportées par Erik... J'avais oublié.. Erik était mon meilleur ami en Norvège. Le seul qui m'avait accepté. On s'est battu plus d'une fois contre bien des personnes.. La première personne qui prenait vraiment ma défense.
Donc, comme je disais, dans une ruelle sur le chemin habituel du retour, il y avait 4 gars. Je suis passé, et ils ont commencé à me frapper. J'ai été passé à tabac.
Maintenant, ce que j'écris, c'est ce qui m'a été rapporté. Mon corps a été retrouvé inerte, à moitié enterré sous un tas d'ordures. Mais il n'y avait pas de sang sur la scène du "crime". J'avais des plaies qui semblaient sur le point se fermer. Le sang coagulé dessus était estimé à plus d'une semaine, alors qu'il avait à peine deux jours.

Jour 4:
Je me suis endormis en écrivant hier... Une fois qu'il m'a raconté ça, après 3 semaines de coma d'après ses dires et celui de mes parents, j'ai été comme victime d'un étrange phénomène. Dès que j'ai sus le nom des personnes (je les connaissaient toutes), mon sang a formé un grand nombre de pointes qui ont transpercées mon corps. L'énervement que je ressentais à cet instant c'est changé en peur, et tout s'est stoppé. Les infirmiers, mes parents et Erik étaient paniqués. J'ai eus droit à des tests en plus d'une mise en quarantaine. Ils m'ont révélé que mon sang n'était pas reconnut, il n'appartenait à aucun groupe. Et après ils se vantent de leurs diplômes.. J'ai le groupe sanguin A+ bandes de con.. Mes parents se sont opposés à ce que d'autres tests soient faits. Ils voulaient juste me faire sortir. Sous prétexte que je ne suis pas un animal de foire. D'ailleurs pour l'anecdote, c'était la première fois que mon père frappait quelqu'un pour argumenter. Du coup on s'est presque enfuis de l'hosto pour prendre quelques affaires et se barrer dans cette ville... Voilà en gros un résumé de ma vie. Je m'aperçois qu'elle est particulièrement chiante. Moi-même j'ai du mal à la relire sans être distrait par quelque chose.

Jour 5:
Voilà le nom de cette page, donné par défaut. Je viens de retrouver ce cahier sous une pile de feuilles couvertes de vers et de diverses règles plus ou moins élaborées. Ca fait un an que je suis ici. Pourquoi je réécris tout d'un coup, j'en sais rien. L'envie de me remettre les idées en place?
Ca fait un an que j'habite ici. Je maîtrise la langue, malgré mon ancien accent qui reste. Ca m'a valut plusieurs déconvenues. Plus d'une rixe, à leur péril en plus. J'ai quitté l'appart de mes parents 3 mois après notre arrivée. Ils m'en ont trouvé un où je pourrai être seul, tranquille et proche de tout. J'en ai profité pour essayé de comprendre ce qui m'arrivait. En réalité j'ai un véritable pouvoir lié au sang. Je peux faire des lames avec, ou des pointes, ainsi que des aiguilles.

Jour 6:
Ce pouvoir me dépasse! Je réalise qu'il peut m'empêcher de mourir, comme me faire mourir si je ne fais pas attention et que je l'utilise trop longtemps en étant solidifié, ou hors de moi!

Jour 7:
Aujourd'hui, prise de tête avec un gars dans un parc alors que je cherchais des caracs pour une nouvelle race. Ca m'a énervé.. J'ai sentit mon sang bouillir, et le sien également. Il est tombé dans les pommes. Maintenant, j'ai un putain de mal de tête. C'est un contre-coup de mes capacités???

Jour 8:
Je pense que je vais arrêter d'écrire dans ce stupide journal.. Ca ne me sert en rien. Je sais que j'ai un contrôle plus qu'imparfait du sang dans un rayon d'environ 2m50 autour de moi. Pas besoin de le noter sur un bout de papier.. Je m'en souviens très bien.
Les cours reprennent pour moi. J'ai passé un an sans rien faire, vais passer pour un attardé dans ma classe vu que j'aurai un an de plus.
Peut-être que quelqu'un ne me jugera pas...


Behind the screen

Pseudo | Hagen
Expérience RP | Moins d'un an --'
Avis et critiques sur le forum | Je ne vois pas quoi dire... Forum jeune tout simplement.
Quelque chose d'autre à dire? | Faut que je me trouve un avatar qui soit accepté. Le plus long et le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Kara O'Donnel

Kara O'Donnel


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Lecture des pensées & ondes
Camp: X-Men
Alias: MindFuck

Hagen Kurhen'al Empty
MessageSujet: Re: Hagen Kurhen'al   Hagen Kurhen'al EmptyDim 13 Nov - 22:13

Bienvenue, bienvenue ^^

Alors déjà niveau grammaire/faute, fais attention à tes participes passés et ça va aller, rien à redire d'autre. Un style montrant bien la personnalité de ton perso.

Au niveau contexte, seulement quelques curiosités avant de te valider histoire de ne pas s'emmêler =O
- Les pupilles de Hagen sont très étranges, attirent l'attention et font en sorte qu'il ne soit pas accepté, mais a-t-il déjà pensé à porter des lunettes de soleil comme Scott ou a mettre des lentilles de contact?
- Apparemment suite à son "incident", Hagen n'a pas eu la visite du Professeur Xavier à propos de ses pouvoirs ou de la Confrérie, pourquoi donc? ^^

Bref, j'attends tes quelques réponses et se sera sûrement une validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Hagen kurhen'al




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Quelque part, perdu

Hagen Kurhen'al Empty
MessageSujet: Re: Hagen Kurhen'al   Hagen Kurhen'al EmptyLun 14 Nov - 14:39

Mes condoléances pour les accords. J'ai toujours eus (ou eut? --') du mal avec. Je ferai au mieux.

Pour les pupilles: Les lentilles ne sont pas recommandées aux plus jeunes. Les lunettes de soleil, pourquoi pas, mais il suffit qu'il les retirent une fois pour que tout le monde sache la vérité. Avec le temps qui passe, il grandit et plutôt que d'acheter des lentilles, il dit que ses yeux sont des lentilles, pour le style. (du moins, maintenant que personne ne le connait, il pourra le dire)

Pour l'histoire: Après relecture, je m'aperçois qu'il faut jongler entre les parties pour comprendre. (La prose n'est vraiment pas mon fort...) Lillestrøm est une ville norvégienne. Il a déménagé après son incident. Ce qui explique la non-venue du professeur;

S'il manque toujours des détails n'hésites pas à demander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagen Kurhen'al Empty
MessageSujet: Re: Hagen Kurhen'al   Hagen Kurhen'al Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagen Kurhen'al
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Sang de Hagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Fiches des personnages :: Les dossiers des membres :: Présentations-
Sauter vers: