X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dans ta face! [Topic avec la grenouille]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher

Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptyMar 27 Sep - 21:56

    - Fuu…

    Les lèvres retroussées, Maëlys lança un regard noir à son rétroviseur, en espérant que le chauffeur de la Lamborghini qui lui collait aux fesses saurait sentir l’avertissement. Mais non. Avec un grommellement de gorge, elle augmenta la cadence, tentant de créer une marge entre elle et la voiture de fend-le-cul qui ne la lâchait pas d’une semelle. Sauf que ladite voiture augmentait au même rythme qu’elle. Et, qu’on se le dise, c’est pas sa boîte de conserve qui saurait fausser compagnie au bolide de plein aux as. 60. 70. 80. 90. Dans une zone de 50. Pffh. Fait chier. Agacée, Freak sentait le tiraillement familier de ses os grossissants, alors que son pouvoir s’enclenchait, comme chaque fois qu’elle se mettait en colère. Son regard ne cessait de passer de la route au rétroviseur. D’une main, elle consentit finalement à faire signe au chauffard de ralentir. La goûte : il lui répondit d’un doigt d’honneur.

    - FUCK.

    Et le pied sur le frein. Le volant accueillit son front au moment on la flamboyante Lamborghini enfonça l’arrière-train de son Freelander.
    Les poings serrés, elle étira un long sourire, les yeux rivés sur ses pieds.

    - Huhuhu. ♥

    Puis, prudemment, elle coupa le contact et sortit du véhicule. L’autre chauffeur en avait fait autant : debout devant sa voiture emboutie, il s’empoignait la tête à deux mains. Dans la vingtaine, ou alors la jeune trentaine, le type avait l’air d’un gosse de riche plus qu’un fier propriétaire, mais le résultat demeurait le même. Sa voiture de milliardaire j’me torche le cul était bonne pour la casse. Pédante, Freak fit mine de s’intéresser aux dommages de sa propre boîte de conserve.

    - Oh. Merde, cassée ma lumière.

    Bon, évidemment, les dommages étaient plus abondants, mais c’était seulement pour en ajouter une couche. Et puis, pour être honnête, c’était vraiment la voiture de sport qui s’était tout pris dans la gueule… Pris d’une rage soudaine et, soyons francs, tout à fait justifiable, l’homme se retourna vers elle et, à coup de grands moulinets des bras, se mit à l’injurier. Les bras croisés sur la poitrine et les sourcils froncés, Freak le dévisagea un long moment, son cerveau n’analysant même pas les mots qui lui étaient adressés. Bla bla bla. Bla. Bla bla. Bla. Blaaaaa.

    - Y’avait un. Fuckin. Chat.

    BLABLA BLA BLA BLABLABLABLA. Oopsie, mauvaise réponse?

    - J’allais pas rouler dessus okay?! T’avais juste à pas me coller dans le cul t’m’aurais pas rentré d’dans, yo c’toi le responsable tu l’sais ça?

    Pas la peine de dire que ça a jeté un froid. Au final, ça c’est conclut à l’amiable… ou plutôt, le gars a décidé de ne pas porter plainte, car il se doutait que judiciairement parlant, il serait considéré comme responsable, et il devrait payer pour ses réparations à elle aussi, ça lui coûterait une fortune en assurances. Ou alors il avait eu peur d’elle ahah. Toujours est-il que Freak abandonna le gars au bord de la route alors qu’il attendait la remorqueuse. Fière de son monstre de véhicule tout terrain, elle continua son chemin, l’humeur réchauffée pour la peine! Pendant un, deux, trois kilomètres, jusqu’à ce que…
    Pouf. Crevaison.
    La carrosserie avait tenu le choc de l’impact, mais les pneus avaient peiné sur le freinage. Faut dire, elle avait couru après… De nouveau en rogne, Maëlys entra dans le premier stationnement publique à se trouver sur son chemin : celui du lycée. Elle se stationna et sortit en bombe de la voiture, un poing sur la hanche, l’autre main fouillant sa chevelure rebelle, l’air perplexe. Allons, par où on commence? Et tout en sortant le matériel, elle grommela, morne, que si c’était à Magneto que ce genre de chose arriverait, ça ne lui prendra pas deux secondes que ce serait terminé. Puis elle se ravisa : ouais mais non, Magneto était trop cool pour crever un d’ses fucking pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Tolanski

Todd Tolanski

Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Force surhumaine dans les jambes. Langue préhensible. Faculté de scréter de la bave atrocement collante.
Camp: La confrérie des mauvais mutants.
Alias: The Toad.

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptyMar 27 Sep - 23:12

Une mouche, deux mouches, trois mouches, hop! Une abeille bien plus amère que les insectes précédent. Les abeilles restaient plus agréables à manger que les guêpes. Déjà qu'une guêpe on a tendance à l'imaginer plus chiennasse et agressives que leurs cousines qui étaient toutes fuzzy et mignonne. Leur goût égalait leur réputation: mauvaise. Surtout quand le dard reste pris dans votre gorge où qu'elle vous pique pendant que vous l'engloutissez: douloureux. Croyez en son expérience. Combien de fois dans son enfance ne s'était-il pas retrouvé à l'urgence, parce qu'il avait avalé une guêpe de travers, mais la meilleure fois, s'était quand une fourmi s'était retrouvée dans son oreille. Bien qu'il avait paniqué sur le coup, en y repensant, le fait était plutôt coquasse et lui avait enseigné que s'allonger dans l'herbe n'était pas une bonne idée. D'un mouvement lent il se saisit d'une chenille qu'il engloutit avec une élégance qui égalait son hygiène corporelle. Un peu gluant, mais appétissant.

Vous l'aurez deviné, c'était l'heure du déjeuner au lycée de Bayville. Après un bon trois heures de cours à tout faire sauf être présent ou bien être attentif, comment rester à l'intérieur à regarder Blob s'empiffrer avant de vous subtiliser votre propre déjeuner avec la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Pendant que toute la population étudiante débittait toute sorte de conneries sans intérêt. Pendant que les Xmen cherchait bien évidemment des noises aux membres de la Confrérie. Chose idiote, car de toute évidence ça serait eux qui écopperaient? Bien que les élèves de l'Institut leur foutait régulièrement une raclée, sur le terrain de l'école, ils avaient une alliée de taille: Mystique.

Assis seul dans le stationnement, il poursuivait les dernières nuées d'insectes qui allaient disparaître une fois l'hiver arrivé. Dans une série de petits bonds, il s'était lancé à la poursuite de ce qui semblait être un monarque, c'est sur une place parking vide qu'il l'avait attrapé, juste avant qu'une voiture manque de l'écraser. Paniqué il recula, s'écrasant bêtement sur l'arrière train, regardant le 4x4 comme s'il s'agissait du diable en personne. Qui pouvait bien conduire la sorte hein? Allez la réponse est simple: une femme. Il se releva vers elle de mauvais poil:


-Hey! Hey! Hey! Yo, c'est quoi ton problème t'es malade!?

Il lui fit son sourire le plus détestable en s'étirant dévoilant une magnifique rangée de dents jaunes:

-T'as eu ton permis de conduire dans une boîte de céréales ou quoi? En tout cas, tu conduis aussi bien que Raven, en plus d'avoir l'air aussi sympathique.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher

Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptyMar 27 Sep - 23:28

    - Wha..?

    Son regard descendit vers le crapaud qui s’égosillait devant son véhicule, les sourcils haussés d’étonnement, son regard brillant de curiosité sous sa frange. Heh, c’était humain, ça? En tout cas, une chose est sûre, ça avait faillit salir son pare-brise, et l’idée de devoir décrasser son Freelander d’une telle horreur lui donnait envie de grimacer. Heureusement, la chose s’était poussée à temps, et ils s’en étaient tous les deux tirés avec.. euh, simplement le malheur de se rencontrer, l’un et l’autre. Alors qu’elle se faisait incendier pour la deuxième fois de la journée, Freak observa Todd de haut en bas, avant de grimacer et de hausser les épaules. C’était quoi cette chose genre un mutant? Euh oopsie loul.

    Bref, rapidement désintéressée par la grenouille rachitique, Maëlys entreprit de débloquer les écrous de la roue tout en laissant Toad débiter ses idioties. Elle ne tilta même pas à l’insulte, mais grommela en reconnaissant le prénom bien trop familier.

    - Raven, grogna-t-elle, répétant simplement ce que la grenouille venait de dire.

    Puis elle cracha par terre. Évidemment, puisqu’elle était dans la cours du lycée! Avec tout le bol qu’elle avait, ça ne l’aurait même pas étonné que Madame la directrice! se pointe en personne pour la narguer pendant qu’elle forçait sur les salopards d’écrous qui refusaient de dégager bordel. Au bout d’un moment, les écrous desserrés, elle entreprit de soulever l’avant de la voiture avec le cric. Tout en travaillant, elle finit par lâcher, comme si elle reprenait l’initiative d’une conversation active :

    - Et puis t’es quoi toi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Todd Tolanski

Todd Tolanski

Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Force surhumaine dans les jambes. Langue préhensible. Faculté de scréter de la bave atrocement collante.
Camp: La confrérie des mauvais mutants.
Alias: The Toad.

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptyMer 28 Sep - 0:00

Wow! Qu'elle était sympathique celle-là, les sourcils froncés, Todd la fixa à son tour de la tête au pied. Puis son attention s'était ensuite dirigée vers les pneus crevés: elle avait eu ce qu'elle méritait. Dommage que sa voiture n'ait pas été réduite en bouillie, ça l'aurait arrangé, quoique. Un bon ami à lui pourrait s'en charger, un sourire s'étendit sur son visage alors qu'il s'imaginait Blob faire des misères à la voiture. Il s'étonna aussi d'entendre le nom de la directrice, surtout dit sur CE ton. En fait non, rien de surprenant à ce qu'elle l'ait dit en grognant, peu de gens aimaient Mystique, peu importe l'identité qu'elle utilisait. Bien évidemment, il ne lui en avait jamais fait part, bien trop effrayé par la méthamorphe pour oser hausser le ton devant elle. Ce qui l'avait étonné, s'était plutôt que la chauffarde connaissait le prénom de la directrice. Quoiqu'il pouvait s'agir d'une ancienne étudiante, voir pire: d'une de ces pauvres filles à la botte de Xavier. Toutefois, la regarder cracher par terre l'avait amusé, sourire au lèvre, il était tenté de suivre le mouvement, mais se contenta de répondre d'un ton qui laissait clairement sous-entendre l'amour qu'il éprouvait pour madame Darkholmes:

-Oh! Je sais exactement ce que ressens.

Puis il repris sa position favorite, accroupi sur le sol comme un crapaud. Il la regardait se battre avec ses écrous avec une certaine satisfaction, se retenant pour ne pas pouffer de rire. Schadenfreude, en allemand: le plaisir pris devant la mauvaise fortune des autres. Il l'aimait bien ce mot, et puis avec une gueule comme la sienne, s'était la meilleure façon de se remonter le moral. Pas très gentil? Et alors, tout le monde le fait, d'une façon consciente ou non. En plus par son apprennce et sa chance naturelle, il répondait à un besoin essentiel de la société. Il était content de ne pas être elle dans le moment présent et ça lui suffisait amplement.

- Et puis t’es quoi toi en fait?

Qu'est-ce qu'il était? Todd fronça du nez, s'efforçant de ne pas répondre un mutant. Il s'imaginait bien la raclée qu'il allait recevoir s'il s'ouvrait la trappe. Finalement, mieux valait ne pas y penser, peu importe ce qu'il ferait ou dirait, Mystique l'attendrait au bout du chemin. Il se contenta simplement de répondre dans un sourire rempli de mauvaise foi:

-Ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher

Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptyMer 28 Sep - 0:28

    -

    Pour la peine, Freak cessa ce qu’elle était en train de faire et tourna vers Toad un regard stupéfait, genre Hein t’es sérieux là?, avant d’étirer, presque malgré elle, un sourire moqueur et amusé à la fois. Finalement, elle ricana dans sa barbe et se remit à soulever la voiture. Cela fait, elle acheva de dévisser les écrous et dégagea le pneu, qu’elle laissa traîner au sol, le temps d’aller chercher la roue de secours.

    - Ma mère est pas aussi laide.

    Ou alors, peut-être qu’avec le temps? .. Ça faisait tout de même plus de six ans qu’elle ne l’avait pas vue. Enfin bref. La répartie n’avait rien d’hostile : le dernier trait d’humour du crapaud l’ayant bien déridé, elle se sentait plus encline à accepter la présence de Toad à ses côtés, même si ils risquaient de passer le temps à se cracher au visage. Les derniers mutants qu’elle avait rencontrés n’étaient pas du genre à apprécier ses tentatives de se distraire, et au mieux elle se prenait des râteaux lorsqu’elle tentait d’amorcer la conversation. Au pire, elle se mangeait une claque. Bah! Plus souvent qu’autrement, les abrutis s’éclataient simplement la main contre son armure. Quoi que, une fois, ce con de Dent de Sabres l’avait prise au dépourvu, et ça lui avait laissé de jolis traits le long de la joue, d’ailleurs. Tout en mettant la nouvelle roue en place, Freak finit par glisser, nonchalante :

    - La voiture de Mystique, tu sais c’est laquelle?

    Elle avait tilté en prononçant le surnom, qu’elle venait de se mettre les pieds dans les plats. Elle n’avait toutefois pas tenté de rattraper sa faute, convaincue que Toad était un mutant, de toute façon. J’veux dire, pour les humains c’était probablement rien de plus qu’un weirdo, mais à ses yeux de mutante à elle, c’était plus que flagrant.

Revenir en haut Aller en bas
Todd Tolanski

Todd Tolanski

Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Force surhumaine dans les jambes. Langue préhensible. Faculté de scréter de la bave atrocement collante.
Camp: La confrérie des mauvais mutants.
Alias: The Toad.

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptyMer 28 Sep - 1:00

    -Ma mère n'est pas aussi laide.

    Todd baissa le regard une fraction de seconde avec ses épaules. Elle marquait un point là, il n'était pas le plus beau gosse du coin. Mais hey! Au moins, il n'était pas recouvert de fourrure, une fourrure bleue. Dans ta face l'elfe! Il tira la langue à la jeune femme:

    -Ah bon? À voir ta tête, j'aurais été étonné qu'elle soit belle.

    Bien qu'elle avait poussé une remarque sur son apparence, elle ne semblait pas moqueuse, ni hautaine, elle avait simplement répondu à sa provocation. En plus de lui avoir bouché un coin. Décidément s'il restait avec elle, il aurait droit à une heure de pause bien intéressante, la femme semblait dotée d'un assez bon sens de la répartie, elle lui plaisait quoi. Plaire, disons simplement qu'elle montait un peu plus haut dans son estime, et ce, malgré le fait qu'il avait failli se faire rouler dessus, il avait aussi moins en moins envie de lui faire des misères. Mais d'abord et avant tout, elle semblait un peu trop bien informée:


    - La voiture de Mystique, tu sais c’est laquelle?

    Il se redressa, sursautant vers l'arrière, répétant l'alias de Raven. Bien qu'il ait dit et entendu ce mot une bonne centaine de milliers de fois dans sa vie. Il ne s'attendait absolument pas à l'entendre de la bouche d'une parfaite inconnue. Une chose était sûre elle l'avait prise au dépourvu:

    -My...Mystique? Hey! Pourquoi tu sais ça toi?

    Une mutante? Alors là, il ne savait plus trop où se placer. Tout le monde détèstait Mystique, autant ses alliés que ses ennemis, alors comment savoir comment réagir? Et puis, de toute façon, il finirait bien par s'en rendre compte bien assez tôt. D'un bond, il se remit en position "crapaud" pointant de son pouce un peu plus loin:

    -BIEN SUR que je sais voyons! Qu'est-ce que tu compte faire de toute façon?

    Bien qu'il avait remis ses intentions en question, il ne s'était pas gêné pour mener la route vers la voiture de Mystique dans une série de sauts. À voir comment elle avait craché sur le sol en entendant le nom de la métamorphe, le Crapaud se doutait bien qu'ils ne se rendraient pas là pour laver sa voiture avec amour et affection. Ce qui reviendrait à une petite vengeance personnelle. Cette simple idée lui plaisait déjà, une fois près du véhicule, il se frotta les mains avec impatience:

    -So whadda we do? Oh en passant j'suis Todd, Todd Tolanski.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher

Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptyMer 28 Sep - 13:47

    Enfin, elle descendit la voiture et vérifia la solidité de ses réparations d’un regard assez peu observateur. Bon, ça tiendrait en place d’ici à ce qu’elle fasse remplacer la roue crevée. Elle rassembla rapidement son matériel et balança son défunt pneu dans le coffre – éclaté – du véhicule tout terrain, puis elle souleva le cric et tourna un regard nonchalant vers Toad.

    - L’astiquer. Allez montre, laquelle c’est?

    Sur ce, elle lui emboîta le pas, incapable de dissimuler un sourire moqueur en le voyant bondir devant elle comme… comme une petite grenouille, fufufu. Ils arrivèrent rapidement à une voiture tout ce qu’il y a de plus laid. Fallait bien avoir la peau bleue pour se trimbaler une décapotable vert forêt. Par définition, décapotable et vert forêt sont des mots qui ne devraient jamais se retrouver dans la même phrase, sauf pour dire « Ma décapotable n’est pas vert forêt» ou « Je roule en décapotable et la forêt est verte ». Bref. Freak laissa glisser sa main le long de l’hideuse carrosserie, puis elle s’agenouilla devant la roue avant droite et installa le cric. Avant de soulever la voiture, elle s’attela à desserrer les écrous de la première roue tout en grommelant une réponse à la question de Toad.

    - Ta gueule et admire.

    Elle souleva la voiture, retira la roue et la laissa choir sur le sol. Puis, elle enfonça les écrous dans sa poche et redescendit le véhicule, joyeuse.

    - Plus que trois! ~



Revenir en haut Aller en bas
Todd Tolanski

Todd Tolanski

Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Force surhumaine dans les jambes. Langue préhensible. Faculté de scréter de la bave atrocement collante.
Camp: La confrérie des mauvais mutants.
Alias: The Toad.

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptyMer 28 Sep - 14:17

- Ta gueule et admire.

Hoho! Alors là! Bien que sur le coup il avait resté sans voix en la voyant enlever la roue de la décapotable. Et dieu savait comment Mystique aimait sa voiture. Combien de fois n'avait-elle pas menacé Lance de lui refaire le portrait s'il abimait le véhicule, alors qu'il parquait sa propre voiture. Alors là, madame Darkholmes aurait une magnifique surprise ce soir quand elle rentrerait à la maison. Huhuhu! ♥

Alors là, la fille faisait sa journée, non voir son mois, non, son année! Personne dans la maison n'osait faire des crosses ouvertement à la méthamorphe de faire de se faire lyncher, alors que la vandale s'y donnait à coeur joie. Quelle témérité! Il s'installa sur le haut du capot. Et alors il se passerait quoi si il faisait une bosse hein? Au moins ce n'est pas LUI qui enlevait les roues. À en voir la bonne humeur de la jeune femme après avoir retiré son premier pneu, son petit doigt lui disait qu'il y avait une longue histoire d'amour entre Mystique et MaËlys. Sans parler du fait qu'elle devait plus qu'évidemment être une mutante:


-Hoho! Beau boulot, mais euh. Yo comment tu connais Mystique? T'fais partie des Xgeeks c'est ça? À moins que tu sois une espèce de mutante free-lance. En tout cas, tu fais pas partie de la Confrérie, j'veux dire, sinon on t'aurais vu.

Pour une rajouter un petit peu, dans un élan de témérité, il sorti une clé de sa poche, laissant une longue marque sur le capot. Les pneus allaient partir de toute façon, autant laisser une jolie petite signature qui lui donnerait du fil à retordre à faire disparaître. Appliqué sur son œuvre, sa langue dépassait légèrement de sa bouche, alors qu'il gravait, ce qui semblait être un bonhomme sourire:

-Elle va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher

Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptyMer 28 Sep - 14:34

    Évidemment, il fallait se douter que la question n’allait pas tarder à venir, et on ne peut pas dire qu’elle n’avait pas couru après. Encore, si elle s’était contentée de l’appeler Raven, elle aurait pu prétendre au titre d’ancienne étudiante encore traumatisée de ses années au lycée, mais à présent c’était peine perdue. La grenouille avait l’air idiote, mais elle saurait certainement percer à jour un mensonge aussi facile. Non, il fallait qu’elle trouve autre chose… ou alors qu’elle ne dise rien? Oui, c’était souvent un bon échappatoire. En gardant le silence, elle ne risquait pas de trahir un secret ou de donner des indices par inattention. Ce que la pauvre petite grenouille venait de faire, en parlant de la Confrérie. Avait-il conscience du fait qu’il venait de trahir son identité? Ou alors, peut-être que, pour eux, l’anonymat n’avait pas autant d’importance… À vrai dire, tout ce qu’elle savait de la fraternité, c’est qu’elle était composée des mutants du lycée de Bayville qui s’étaient fait enrôlés par Mystique. Alors que ce détail lui traversa l’esprit, elle sourcilla légèrement.

    - Ah? Pourquoi tu trahis ton maître?

    Elle venait de retirer la deuxième roue, et elle se redressa paresseusement pour observer l’œuvre d’art que le crapaud était en train de tracer sur la carrosserie. Le bruit était agressant, mais le résultat en vaudrait la peine. Elle prit tout de même la peine de jeter un coup d’œil aux alentours. De l’autre côté du stationnement, deux adolescents les observaient curieusement. Elle répondit un instant à leur regard, jusqu’à ce qu’ils détournent les yeux. Freak se tourna alors vers le bâtiment, souhaitant presque voir la directrice en sortir. Finalement, elle contourna la voiture et s’agenouilla de nouveau, pour s’acharner sur la troisième roue.



Revenir en haut Aller en bas
Todd Tolanski

Todd Tolanski

Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Force surhumaine dans les jambes. Langue préhensible. Faculté de scréter de la bave atrocement collante.
Camp: La confrérie des mauvais mutants.
Alias: The Toad.

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptyMer 28 Sep - 15:01

Son maître? Pfeh, elle voulait plutôt dire cette folle oui. La réponse lui semblait on ne peut plus évidente: elle l'avait clairement cherché. Il descendit du capot, les bras derrière la tête, donnant un passage un bon coup de pied sur le pare-choc qui reçut tout de même de bons dégâts. Mon dieu qu'il les aimait ses jambes, la force qu'il y avait là-dedans, personne ne s'y attendait à en juger par sa silhouette rachitique. Tout dans la tête et les jambes, mais rien dans le reste des muscles. Non sincèrement pour ce qu'il y avait des capacité, il était plutôt fier de sa mutation, bien qu'il ne puisse pas créer des séismes, aller à la vitesse de la lumière, ni balancer un camion à la tête de quelqu'un qui ne lui plaisait pas. Mais au moins il était le plus agile du lot et le plus intelligent. Bon peut-être pas, mais lui aimait se considérer comme le plus brillant.

Continuant sa route sur le long de la voiture armé de sa clé il ricana légèrement, risquant un regard par-dessus son épaule pour s'assurer que Mystique ne débarquerait pas à l'improviste. Bien qu'il se rebellait contre elle en ce moment de façon ouverte, il n'avait pas envie de se faire prendre. La mandale qu'il se prendrait si elle s'apercevait qu'il était en partie responsable du sabotage. Oulah mieux valait ne pas y penser. Un long frisson lui parcouru l'échine avant qu'il se mette à lui répondre:


-Ben, d'après toi? On parle de Mystique, elle traite tellement ses protégés avec respect, amour, oh et elle est si patiente.

Dans un soupir rêveur qui était on ne peut plus sarcastique, il ajouta du même ton:

-Elle donne envie à un homme de se laver une fois par semaine~ ♥

Il ricana légèrement, se penchant vers la portière du coté conducteur. Il se redressa légèrement, regardant sa complice, qui enlevait les roues du côté passager, avec un long sourire malfaisant:

-Envie d'adresser quelques mots à notre chère Mystique madame?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher

Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptyMer 28 Sep - 20:45

    Perplexe, Freak leva la tête de son ouvrage pour jeter un coup d’œil au crapaud qui laissait glisser sa clé le long de la peinture. Les sourcils froncés, elle chercha à croiser son regard, tout en réfléchissant à ce qu’il venait de lui dire.

    -

    Elle peinait à trouver une logique dans ce que Todd venait de lui dire. Il faisait donc partie de la Confrérie, mais il ne respectait pas son chef? À ses yeux, ça n’avait aucun sens. Elle ne tarda d’ailleurs pas à lui en faire part.

    - Pourquoi tu continues de la suivre alors?

    La question lui semblait appropriée. Pourquoi perdre son libre-arbitre au profit d’une personne qu’on ne respecte pas? Et Freak était bien placée pour savoir que Mystique n’était pas des plus soignée avec ses… sbires. Vaguement, elle se demanda si la dame en bleu avait dû se taper un sermon après l’incident qui les avait opposées, des années plus tôt. Après tout, par sa faute, Magneto avait failli perdre un mutant au profit de Charles Xavier. Ça méritait bien une petite claque sur la gueule, humph.

    Lorsque le crapaud lui proposa d’adresser quelques mots à la directrice, Maëlys se retourna d’un bloc. Elle avait mal interprété ses paroles et croyait que la victime de sa mauvaise humeur étant en vue. Elle comprit toutefois, à retardement, ce que Todd avait voulu dire, et elle se permit de réfléchir un instant, tout en achevant de desserrer les écrous de la troisième roue. L’inspiration lui manquant, elle finit par soupirer :

    - Écrit qu’sa mère est bonne, j’sais pas moi.


Revenir en haut Aller en bas
Todd Tolanski

Todd Tolanski

Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Force surhumaine dans les jambes. Langue préhensible. Faculté de scréter de la bave atrocement collante.
Camp: La confrérie des mauvais mutants.
Alias: The Toad.

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptyMer 28 Sep - 21:45

    Pourquoi il continuait de la suivre? Étonné il s'était tourné vers l'autre mutante et l'expression sur son visage montrait clairement qu'il ne savait pas quoi répondre. Il mis la tête vers l'arrière regardant le ciel cherchant le pourquoi du comment. À vrai dire, il n'y avait jamais songé. Peut-être est-ce à cause de la crainte qu'elle lui avait inspiré dès les premières secondes de leur rencontres? Oui sûrement, disons qu'il avait trop peur d'elle pour oser lui désobéir ouvertement par lui-même. Par contre, dans un cas comme celui-ci, il ne se gênait pas trop, du moins il agissait en espérant ne pas se faire prendre. Et puis s'il partait, il ferait quoi? Rejoindrait les Xmen? Cette simple pensée le fit grimacer, peu de choses le dégoutait, mais eux! Dans un soupir, il se releva ouvrant légèrement les bras pour s'auto-désigner:

    -Ouais partir! Où veux-tu que j'ailles de toute façon? R'garde ma tête, sincèrement tu connais beaucoup de gens qui voudrait d'moi? Et puis j'ai trouvé un groupe qui m'acceptes, j'n'vois pas pourquoi je partirais.

    Accepter, bon bien sûr, les autres adolescents avec qui il cohabitait passaient la majorité du temps à s'envoyer des piques et se malmener entre eux -lui compris- il n'avait jamais vraiment eu l'impression qu'on le jugeait pour son apparence. Bon peut-être qu'il s'était récolté une panoplie de surnoms débiles avec le temps, mais le crapaud n'a jamais ressentit une réelle haine dans leur propos. Donc oui, la raison pour laquelle il continuait de coller Mystique, c'était les autres.

    -Enfin, passons.

    - Écrit qu’sa mère est bonne, j’sais pas moi.

    Oh oui! Todd lui fit son plus grand des sourires alors qu'il se saisit de la clé alors qu'il entreprit d'y graver le message de la jeune femme. Disant fur-à-mesure ce qu'il écrivait à voix haute:

    -TA-MÈ-RE-EST-BO-NNE.

    Satisfait il recula pour contempler son chef d'oeuvre il s'embrassa le bout des doigts en disant:

    -Magnifique!

_________________
Chicks digs toads ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher

Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptyLun 7 Nov - 22:21

    Son travail enfin achevé, Freak se redressa prudemment: un poing la gênait sous son omoplate droit, mais un sourire satisfait détendait ses traits. Les poches de sa large veste étaient pleines, lourdes des écrous qui s’y étaient accumulés; s’eut été beaucoup moins drôle, si elle les avait laissés à disposition de la directrice. Elle contempla un instant son œuvre, avant de rassembler les roues pour les empiler contre la portière du conducteur, bien visibles, narquoises.

    - Perfection! ♥

    Sur ces mots, elle récupéra son matériel et retourna à sa propre voiture. De là, elle lança un dernier regard au véhicule à présent personnalisé de Mystique et elle s’esclaffa une dernière fois, avant de prendre place au volant de son Freelander et de baisser la fenêtre.

    - Dommage, je pourrai pas voir sa tête. Tu me raconter- …

    Son regard accrocha le rétroviseur, au travers du quel elle vit les deux véhicules de police entrer dans le stationnement.

    - … fuck.

    Les véhicules jouèrent de leur sirène tout en les avisant, alors qu’au fond de la cours, les deux étudiants qui s’étaient arrêtés pour les observer un peu plus tôt les pointaient à présent d’un doigt accusateur.



Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Kane

Annabeth Kane

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 28
Localisation : Somewhere... beyond the sea. ~

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Guérison & Empathie ( non découverts )
Camp: Neutre
Alias: Pas encore ~

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptyLun 7 Nov - 23:36

C'était une belle journée, il n'y avait pas à chipoter. Du soleil, pas de nuage, un peu de vent bref, une journée parfaite... sauf quand on aimait pas le soleil. Pourquoi avait-elle quitté son trou sombre, froid et paumé déjà... ? Ah oui. Ses études. L'entreprise familiale avait construit un tout nouveau laboratoire dans les environs et son père avait trouvé "l'endroit parfait pour continuer ses recherches pour sa thèse". La jeune adulte poussa un long soupire dépité en posant son visage sur son poing fermé. Tu parles. Le seul petit plus de cet endroit était la présence de l'excellent Professeur en génétique Charles Xavier tout près de la ville. Pour le reste, elle était beaucoup mieux en Alaska... mais que voulez-vous, on ne faisait pas ce qu'on voulait. Elle n'avait jamais aimé la foule et la voila condamnée à vivre dans un immeuble high-tech en plein centre-ville.

Au volant de sa Ferrari Enzo aux vitres teintées, elle regretta d'avoir pris sa voiture au lieu de sa moto. Vu la circulation, cela aurait été trois fois plus vite... Jetant un coup d’œil à l'heure affichée en lettre digitale sur le tableau de bord, elle se mordilla la lèvre et, ennuyée, négocia un virage de justesse pour contourner le centre-ville. Elle n'avait pas envie d'affronter la circulation des heures de pointe, autant faire un détour, cela pourrait également lui faire visiter la ville. Son pied pressa peut-être un peu plus que nécessaire la pédale d'accélération, ne ralentissant que dans les rues piétonnes ou à proximité d'école en tout genre... bref, rouler vite c'était bien, mais elle n'avait pas l'intention de causer d'accident. Ce fut en se promenant ainsi sur le réseau routier qu'elle finit par se faire dépasser par deux voitures de police, tout gyrophares sortis le temps du dépassement.

Inquiète d'un possible accident et sentant sa conscience professionnelle de médecin se réveiller, elle décida de les suivre de loin pour voir un peu ce qu'il se passait. Sa "filature" la mena tout droit au lycée de la ville et c'est avec du soulagement qu'elle poussa un soupire. Au moins, personne ne devait être blessé... des étudiants avaient dû encore faire des leurs, c'était tout. Elle était prête à continuer sa route quand son regard fut tout d'abord attiré par une voiture ma foi fort bien décorée et deux étudiants balançant amicalement leurs camarades tout près d'une voiture. Certainement les deux gugusses responsables des dégâts. Un jeune garçon à l'air un peu étrange et une jeune fille aux cheveux bruns qui... Les pneus de la voiture de course crissèrent légèrement sur le bitume, protestant contre le mauvais traitement soudain de la pédale de frein. Écarquillant les yeux, elle resta figée un instant en observant la jeune fille qui ne lui était pas inconnue. Était-ce vraiment... ? Elle devait en avoir le cœur net.

Se garant rapidement, elle ôta sa ceinture et ouvrit la portière avant de s'extirper du véhicule et rejoindre à grandes enjambées les deux jeunes gens ayant des ennuies avec la police.

« Maël' ? Est-ce que c'est toi ? »

Aucun doute possible, c'était elle. Elle n'entendit qu'à peine les raclements de gorge des policiers derrière elle, n'appréciant visiblement que peu de se faire ainsi dépasser en plein exercice de leur fonction. Remettant la séance retrouvailles à plus tard, elle se tourna vers eux avec un sourire aimable et légèrement autoritaire. Cela faisait plusieurs années qu'elle avait perdu de vue sa meilleure amie, hors de question de la reperdre de nouveau à cause d'une bande de flic.

« Pardonnez-moi ! Bonjour Messieurs, je m'appelle Annabeth Kane. » Un léger écarquillement des yeux lui indiqua qu'ils avaient entendu parler d'elle... après tout, leur gigantesque complexe de recherche construit non loin d'ici avait dû faire du foin. « Je prends l'entière responsabilité de cet... incident. » Les deux hommes allaient protester et cela était normal, malheureusement la demoiselle n'avait pas que ça à faire. Sortant son porte-feuille, elle s'approcha d'eux avec un sourire un tant soit peu prédateur et carnassier, glissant quelques précieux billets verts sous leur nez. « Et j'apprécierai... beaucoup que vous ne fassiez pas d'histoire. »

Elle papillonna des yeux un instant alors que les représentants de l'ordre se regardaient... n'hésitant que quelques secondes avant de s'emparer de l'argent et de saluer courtoisement la demoiselle, lancer un avertissement qui se voulait intimidant aux deux fauteurs de trouble et de repartir dans leur voiture de fonction. Ces pauvres hommes étaient si mal payés. ♥ Mais dans le cas présent, ça l'arrangeait bien. Tournant les talons, elle aborda un immense sourire radieux avant de s'approcher du duo.

« Maël' ! Je suis si contente de te revoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Todd Tolanski

Todd Tolanski

Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Force surhumaine dans les jambes. Langue préhensible. Faculté de scréter de la bave atrocement collante.
Camp: La confrérie des mauvais mutants.
Alias: The Toad.

Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] EmptySam 24 Déc - 0:07

Il était monté sur le capot de la voiture -du moins ce qui en restait- de Mystique. Il regretterait, il le savait que trop bien, mais il se devait de rajouter sa touche finale. Parce que non, aux yeux du jeune Tolanski, la voiture, cabossée, égratignée, privées des écrous des roues, n'était pas assez. Il se mit à bondir, tel le noble et digne crapaud qu'il était. Il en fallait plus, toujours plus, c'est dans un sourire malsain qu'il regardait les dégâts causés par ses bonds. Il se redressa légèrement, pivotant sur lui-même pour mesurer l'étendue des dégâts. Il aurait passé un commentaire semblable à celui de Maelys si celle-çi n'avait pas juré. Il releva la tête, regardant dans la même direction que celle-ci.

Il paniqua.

La police? Eh merde! Eh merde! Merde! Il chercha du regard toutes les issues possibles, se foutant éperdument du fait que la jeune femme puisse le suivre. Il pourrait tout autant jeter toute la responsabilité sur elle aussi. Il serait facile de dire: elle m'a forcé. Pourtant, il n'en fut rien. Puisque juste à temps, une autre demoiselle, qu'il ne connaissait ni d'Ève, ni d'Adam était intervenue. Money talks et ce qui venait de se passer sous les yeux de Toad le prouvait bien. L'inconnue donna un important montant d'argent au grand rouquin devant elle. Le jeune homme regarda son aîné, l'argent dans les mains sans comprendre ce qui venait de se passer. Le mutant regarda la liasse de billet avec convoitise d'un air qui voulait dire: "Yo ginger! Si t'en veux pas d'ce fric moi j'me ferai un plaisir de le prendre à ta place." Finalement, après un bref avertissement de la part du barbu qui était passé par une oreille, et ressortie de l'autre, les deux flics partirent dans la voiture alors que le plus grand, l'imbécile, venait de réaliser qu'il tenait toujours l'argent dans ses mains.

Puis vinrent les retrouvailles. Visiblement peu interessé, et loin de remercier la femme, le crapaud se mit en mode chasse, en essayant de gobber un ou deux insectes le temps que les deux filles s'extasent de leurs retrouvailles.

_________________
Chicks digs toads ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta face! [Topic avec la grenouille]   Dans ta face! [Topic avec la grenouille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ta face! [Topic avec la grenouille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientaux GDA en 2000pts by Anakin
» SCRUBS !!!
» Sauvegarde des contacts par R_achraf
» Papillon de face
» 2 chevaux dans une prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Zone RP :: Lycée de Bayville :: L'extérieur :: Le parking-
Sauter vers: