X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tabitha Smith

Tabitha Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2011

Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' Empty
MessageSujet: Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^'   Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' EmptyDim 25 Sep - 15:58

Tout est dans le titre, eh oui, je pars pendant un mois, donc cela vaut pour Tabitha et Lucie MacNorman. Je pars le 27 septembre et reviens a priori le 1er novembre. Cela dit, il se peut que je puisse quand même venir, mais comme j'ignore complètement ce qui m'attends quand je serais là-bas, je préfère poster ici. Donc voilà voilà. Bref, trois lignes pour dire que je pars pendant un mois c'est peut être un peu long, c'est vrai, mais je m'étais dit qu'il vaudrait mieux que je me justifie un minimum. Et comme j'ai envie d'embêter celui ou celle qui lis, je continue à écrire, même si je n'ai rien de bien passionnant à raconter. Par curiosité, pour voir combien auront lu ça jusqu'au bout, répondez au message en mettant un "lu" ou un truc du genre. Cela dit, vous n'êtes pas obligé. Après tout, que serait le monde si on avait des obligations dans tous les domaines? Un tyrannie, que dis-je une dictature! Ce serait terrible! Nicolas Sarkozy formerait l'Empire et désintègrerait toutes nos libertés! (le coup de l'Empire, ça vient du Visiteur du Futur, c'est pas de moi.) Z'imaginez la guerre en Afghanistan? Si la France était un Empire, l'Afghanistan, ce serait quoi? Surtout faudrait pas qu'ils oublie qu'il faut pas faire ch... un Empire... Parce que si on attaque l'Empire, l'Empire... Contre-attaque... Désolée c'est nul, mais j'en avais terriblement envie. En tant que fan de Star Wars, comprenez, parce que j'ai quand même grandit avec. Je sais, cher lecteur, tu t'ennuis royalement à lire ma prose, mais sache que si tu avais mieux à faire, tu aurais déjà fermé cette page... Et là tu te dis "exact...Grillé." Eeeeeeeeeeeh ouiiiiiiiiiiii. Au passage tu connais Eric Antoine? J'adore. Bref. Alors, kissékatoulu? Bisou tout le monde.

PS : cette prose incroyablement inutile vous à été présenté par les chocolats Bilka.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^'   Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' EmptyDim 25 Sep - 18:21

    Moi, j'ai lu et j'ai aimé.

    Et je l'assume. Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^'   Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' EmptyLun 26 Sep - 13:28

J'ai lu, j'approuvet j'ai noté, prend soin de toi pendant ton absence~
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Kara O'Donnel

Kara O'Donnel


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Lecture des pensées & ondes
Camp: X-Men
Alias: MindFuck

Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^'   Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' EmptyLun 26 Sep - 20:18

Lu... en diagonale XD

À la prochaine o/ Fais pas trop de cochonneries °3°
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2011

Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^'   Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' EmptyMer 28 Sep - 6:32

Naméoh! Qui a dit que je faisais des cochonneries? Twisted Evil
A priori je pourrais quand même venir un peu, on m'a expliqué grosso modo, ça a l'air d'aller ^^

^V^ (<- tête moche qui sourit ou un shadock)
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^'   Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' EmptyJeu 29 Sep - 0:15

    Bon eh bah, c'est génial que tu puisse toujours continuer à venir, peu importe la raison pour laquelle tu t'absentais.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Tabitha Smith

Tabitha Smith


Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2011

Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^'   Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' EmptyJeu 29 Sep - 13:42

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^'   Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'un mois pour mes deux comptes ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey mais chui Deadpool ! Comment j'ai fais pour me perdre sur un forum de merde pour ado boutonneux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Pour les nouveaux arrivants :: D'abord et avant tout :: Absences-
Sauter vers: