X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jean Grey~The Marvel Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Grey

Jean Grey


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Avec Scott

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Télékinésie, Télépathie
Camp: X-Men
Alias: Marvel Girl

Jean Grey~The Marvel Girl Empty
MessageSujet: Jean Grey~The Marvel Girl   Jean Grey~The Marvel Girl EmptyVen 23 Sep - 16:14

Grey Jean
Si votre ramage se rapporte à votre plumage, Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.



Who are you?

Nom | Grey
Prénom | Jean ( Se Prononce Jin, et pas Jean comme Jambon, vous me suivez ? )
Nom de code | Marvel Girl
Âge | 34
Sexe | F
Orientation sexuelle | Hétérosexuel
Taille |1,70 m
Poids | 52kg
Ville natale | Bayville

Race | Mutant
Camp | X-Men Forever
Métier | Professeur

Aime |Here
N'aime pas | Here


Physique | Jean est sans nulle doute, une femme magnifique. Elle ne met jamais de maquillage, préférant rester naturel, mais même sans, elle est tout à fait magnifique. Son teint de peau est clair, ses longs cheveux roux lui tombent jusqu'au début du dos, et son front est parsemés par ses mèches rousses légèrement tombantes. La couleur de ses yeux sont vert, vert émeraude pour être précis.

Personnalité | Jean adore aider ceux en difficulté, elle a un moral très fort et est très gentille, même trop parfois. Elle est sincère et a un franc parler, elle est quelques fois un peu timide et se confie seulement à ses amis les plus chers où a son mentor favoris le Professeur Xavier. Mais Jean est parfois têtue et lorsqu'elle n'aime pas une personne, elle lui montrera jusqu'à la fin, elle est très rancunière. Jean participe souvent aux réunions pour que les mutants aient les mêmes droits que les humains, qu'ils soient au même pied d'égalité, elle se bats pour les mutants, pour l'idéal de Xavier.

Test RP | Il n'y a pas un nombre de lignes minimums, car la qualité d'un rp n'est pas dans la longueur, mais bien dans le contenu, n'oubliez pas que c'est ce test qui nous permettra de trancher si oui ou non vous obtiendrai le personnage.

Behind the screen

Pseudo | ♪ Happy ♫
Expérience RP | 2 mois
Avis et critiques sur le forum | Bien la tapisserie pour le fond ? D:
Quelque chose d'autre à dire? | JE VEUX UN SCOTT SINON JE FAIS UN SCANDALE ! Mad




Dernière édition par Jean Grey le Dim 9 Oct - 6:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara O'Donnel

Kara O'Donnel


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Lecture des pensées & ondes
Camp: X-Men
Alias: MindFuck

Jean Grey~The Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey~The Marvel Girl   Jean Grey~The Marvel Girl EmptyDim 25 Sep - 2:10

Allo allo Jean o/
Bienvenue sur le forum ^__^ (ou plutôt rebienvenue xD)
Suis contente d'avoir une Jean, je l'adore XD (et Scott aussi x'D J'ai pratiquement fait un DC de lui mais finalement j'ai pas le temps)

Bon courage pour ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Jean Grey~The Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey~The Marvel Girl   Jean Grey~The Marvel Girl EmptyLun 26 Sep - 14:52

    Rebienvenue, j'aime bien ton début, mais il y a un petit problème: mauvais nom de code.

    L'alias de Jean n'est pas "Strange Girl", mais plutôt "Marvel Girl".
    A part ça, j'ai hâte de lire la suite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Jean Grey

Jean Grey


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Avec Scott

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Télékinésie, Télépathie
Camp: X-Men
Alias: Marvel Girl

Jean Grey~The Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey~The Marvel Girl   Jean Grey~The Marvel Girl EmptyLun 26 Sep - 15:10

Merci vous deux ♥️ Sinon, je crois pas que les X Men savent qu'il font parti de Marvel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Jean Grey~The Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey~The Marvel Girl   Jean Grey~The Marvel Girl EmptyLun 26 Sep - 16:27

    Mais l'allias, c'est l'allias, au pire tu peux aller voir Jack Kirby et Stan Lee pour leur en parler, mais je préfère qu'on s'en tienne à ce qu'ils ont dit à ce sujet, si tu ne vois pas d'inconvénients. En plus, oui, certains personnages le savent comme Deadpool qui a tendance à toujours abattre le quatrième mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Jean Grey~The Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey~The Marvel Girl   Jean Grey~The Marvel Girl EmptyMar 4 Oct - 21:03

    Des nouvelles de cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Kara O'Donnel

Kara O'Donnel


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Lecture des pensées & ondes
Camp: X-Men
Alias: MindFuck

Jean Grey~The Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey~The Marvel Girl   Jean Grey~The Marvel Girl EmptyMar 4 Oct - 21:57

En fait Jean Grey a aussi l'alias de Phoenix, Ms. Psyche et Redd... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Jean Grey~The Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey~The Marvel Girl   Jean Grey~The Marvel Girl EmptyMar 4 Oct - 22:02

Bah, j'ai pas mis Phoenix, parce que pour l'instant, Phoenix n'est pas près de faire coucou! Mais pour les autres, bon à son choix! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Jean Grey

Jean Grey


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 24
Localisation : Avec Scott

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Télékinésie, Télépathie
Camp: X-Men
Alias: Marvel Girl

Jean Grey~The Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey~The Marvel Girl   Jean Grey~The Marvel Girl EmptyDim 9 Oct - 6:30

C'est bête, en Phoenix j'ai la régénération cellulaire, le voyage temporel et Spatial et la manipulation de la matière. xD Sinon, pourquoi pas un event ou elle se transforme en Phoenix ? @_@ (Sorry pour l'attente aussi T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Kara O'Donnel

Kara O'Donnel


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Lecture des pensées & ondes
Camp: X-Men
Alias: MindFuck

Jean Grey~The Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey~The Marvel Girl   Jean Grey~The Marvel Girl EmptyDim 16 Oct - 1:33

Faudrait qu'elle meurt après, voyage dans le futur, puis revient dans le passé pour ensuite faire en sorte que Scott reste en couple avec Emma et ensuite elle mourra pour de bon 8D

Peut-être un jour sérieusement il y aura un pareil event, mais pour l'instant nous gardons la bonne vieille Jean d'Evolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Grey~The Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Jean Grey~The Marvel Girl   Jean Grey~The Marvel Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Grey~The Marvel Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Fiches des personnages :: Les dossiers des membres :: Présentations-
Sauter vers: