X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ombra (Forum RPG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Ombra (Forum RPG)  Empty
MessageSujet: Ombra (Forum RPG)    Ombra (Forum RPG)  EmptyLun 12 Sep - 16:46

Forum Rpg
OMBRA

Ombra (Forum RPG)  33wy7gh
Ombra (Forum RPG)  Qnwrx4
    HISTOIRE:
    "Cette île à quelques mètres seulement de notre village m’intrigue depuis toute petite, j’ai toujours tant voulu aller l’explorer. Mais les habitants racontent des histoires étranges et défendent à quiconque de s’en approcher de trop près. Selon d’anciens pêcheurs qui s’y seraient rendus, l’île serait peuplée par des vampires menaçants, je ne sais pas si je dois y croire ou non. Si c’était vrai, ces pêcheurs n’en seraient pas revenus vivants. Mais d’un autre côté, pourquoi tout le monde craint cette « légende » … ? Les villageois ne peuvent pas être tous aussi naïfs et croire en des histoires aussi farfelues, ils ont tout de même une part de raison. Et puisque je ne crois que ce que je vois, j’irai vérifier par moi-même…"

    Et ce fut ainsi que tout commença.
    La curiosité de cette humaine provoqua un changement dans le monde, une nouvelle race fit son apparition, ou plutôt: se mélangea aux humains. Les Vampires. De cette union naquirent d'autres espèces, moins fortes que les buveurs de sang, mais plus redoutables que les humains. Par contre, l'utopie ne s'installa pas. Accepter les Vampires ou les tuer? S'adapter aux coutumes humaines ou les réduire en esclaves?


    INFORMATIONS IMPORTANTES:
    Ombra est un forum vampirique à tendance hentaï/yuri/yaoi (à petite dose) dont le niveau se veut moyen voire bon (20 lignes minimum par post). Il met à votre disposition plusieurs personnages prédéfinis, ainsi que diverses quêtes/intrigues qui se dérouleront au fil du temps, celles-ci restent tout de même facultatives.
    Le Staff est composé de quatre personnes qui vieillent constament au bon fonctionnement du forum, si vous avez le moindre doute contactez-les.

Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
 
Ombra (Forum RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lawless [Forum RPG]
» Last Song [Forum RPG]
» Resident Evil: Revolution [Forum RPG]
» Shamrock High School [Forum RPG]
» Les carnets de l'Exorciste [Forum RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Hors-Jeu :: Etc. :: Nos partenaires-
Sauter vers: