X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pwip's gallery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Pwip's gallery Empty
MessageSujet: Pwip's gallery   Pwip's gallery EmptyMer 7 Sep - 19:23

Alors, j'ouvre enfin mon propre petit atelier. Je mets ici les dessins que j'ai fait, parce que c'est comme ça. Je les ajouterai fur et à mesure. Je ne dessine pas d'animaux (ou alors très peu et très mal) seulement des humains.


Digital:


1) Un de mes seuls digitals, un dessin d'Alex:
Spoiler:

2) Request de Cocow (BBAD):

Spoiler:

3) Fleur bleue, titre super original je sais.

Spoiler:



Traditionnel:
1) Un dessin pour JD, je me suis vachement amusée à dessiner sa gueule (BBAD):
Spoiler:

2) Ixa, Jag', Hunter. (BBAD)
Spoiler:

3) La resquet que Kage (BBAD):
Spoiler:

4) Puis finalement celle de Koya (BBAD):
Spoiler:

5) S'était censé être l'image que j'allais joindre à ma fiche, mais... Elle avait tellement une expression de m'enfin, que je n'ai pas pu m'en empêcher... Alex version maison-close cabaret~
Spoiler:

PS: Je prends les resquest, il suffit d'être TRÈS clair sur ce que vous voulez et de préférence, liner le dessin vous-même, je n'ai pas de tablette graphique et ça me prend un temps fou pour le faire. Mais! Si vous m'dites s'il vous plaît, je suis prête à le faire. TOUT reste sur le forum, sauf si je vous en donne la permission.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Kara O'Donnel

Kara O'Donnel


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Lecture des pensées & ondes
Camp: X-Men
Alias: MindFuck

Pwip's gallery Empty
MessageSujet: Re: Pwip's gallery   Pwip's gallery EmptyMer 7 Sep - 20:15

Haaan *W* Tu dessines vraiment bien x) (N'empêche le 2e d'Alex les yeux m'ont un peu l'air dans le font mais bon juste une critique comme ça =P)
J'adore vraiment ton style, unique, sympa et frais =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Pwip's gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Hors-Jeu :: Etc. :: Demandes de tout genre :: Demande de graphisme :: Galleries des membres-
Sauter vers: