X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hein ? Mes capacités ? Vous voulez dire au lit ou au combat ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

Hein ? Mes capacités ? Vous voulez dire au lit ou au combat ? Empty
MessageSujet: Hein ? Mes capacités ? Vous voulez dire au lit ou au combat ?   Hein ? Mes capacités ? Vous voulez dire au lit ou au combat ? EmptyMer 4 Jan - 22:32

Un pouvoir? De quoi ça s'agit?


Nom du personnage | Wade Wilson
Nom de code |Deadpool

Description du pouvoir | Deadpool possède un facteur de guérison dérivé de celui du mutant Wolverine, il peut régénérer des tissus endommagées par des blessures par balles et de graves brûlures en l'espaces de quelques instants. Deadpool a survécu à plusieurs décapitations et il est pratiquement immortel grâce à la malédiction de T-RAY. Sa force, son endurance et son agilité sont bien plus élevées que celles d'un humain normal. C'est un tueur expérimenté, à l'aise avec sabres, pistolets, armes de jets et aussi au corps-à-corps. Il possède un appareil portatif de téléportation. Deadpool possède aussi un sens de la répartie dépassant largement les limites de la bienséance sociale. Il adore faire des jeux de mots et des remarques vaseuses en toutes circonstances et son humour est plus que noir (« On va jouer au « mercenaire empalé » » ou encore « ma main à couper… » juste après qu'il vienne de se faire trancher la main…) ce qui fait que Deadpool a le don rare d'exaspérer rapidement son entourage. Il a également en sa possession un inducteur d'image qui lui permet de prendre diverses apparences, sans pour autant changer sa voix. Il est immortel et pratiquement invincible
Forces | Quoi ça vous suffit pas tout ce pactole de pouvoirs hyper badass ? Je peux tuer n'importe lequel des morveux de l'institut Xavier ainsi que leurs aînées (Sans offense Bub) avec une cuillère ! C'est ça ma force ! Quand vous me faite chier, voici vos options : 1. Fuck you, I'm deadpool.
Faiblesses | Je pense bien être faible à la désintégration ou les chutes de météorites... Ça reste à voir.

[Essayez d'être fairplay]
­­­(Pfff fairplay ? Mon cul oui ! Je suis Deeeeeead fucking Pooooool !)
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Hein ? Mes capacités ? Vous voulez dire au lit ou au combat ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Mes capacités ? Vous voulez dire au lit ou au combat ?   Hein ? Mes capacités ? Vous voulez dire au lit ou au combat ? EmptyMar 10 Jan - 18:43

Parfait, je valide, je t'ajoute ton groupe et bon rp mon cher Deadpool~
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
 
Hein ? Mes capacités ? Vous voulez dire au lit ou au combat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Fiches des personnages :: Les dossiers des membres :: Fiches techniques-
Sauter vers: