X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey] Empty
MessageSujet: 'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey]   'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey] EmptyMar 20 Déc - 22:49

    Le coussin qu’elle appuyait sur son ventre ne dégageait plus aucune chaleur: c’est ce qui l’avait réveillée, car ainsi, la douleur avait ressurgie. Lasse de se relever sans cesse depuis le matin simplement pour remettre au micro-ondes une saloperie de coussin chauffant inutile, elle choisit une solution beaucoup moins orthodoxe et qui lui ressemblait bien davantage : elle tendit les muscles et envoya violemment l’objet de sa colère – ou plutôt, la victime qu’elle avait choisie pour évacuer sa mauvaise humeur – droit sur l’électroménager. Ce dernier protesta en frappant le mur, mais l’heure continuait de briller sous forme de chiffres verts en son coin, lui indiquant qu’elle ne l’avait pas cassé. Difficile de dire si elle en fut soulagée ou encore plus énervée….

    L’atmosphère lourd de son petit appartement la tuait tout autant que son mal de ventre. La douleur la clouait au lit, et ce même si elle aurait eu bien mieux à faire que de passer la journée à pantoufler dans le vide – ce qu’elle aurait probablement fait de toute façon, soyons honnête… mais, on est de mauvaise foi ou on ne l’est pas. L’espace était trop restreint, et il n’y avait rien à faire. Elle n’avait pas la télévision, et la radio lui donnait envie de hurler.

    Recroquevillée sur sa causeuse, les jambes ramenées sur son ventre, tout comme ses bras croisés, Freak pressait son front contre ses genoux en grommelant. Puis, sans avertissement, elle roula sur son dos et s’étira de tout son long, tentant de calmer ses crampes, symptômes contre lesquels elle pestait avec toute la force de sa volonté, mois après mois, sans jamais s’y habituer. Quelle période inutile! Que devait-elle faire, pendant que son corps décidait de se rebeller contre elle? Elle était incapable de dormir, et si elle se permettait de s’égarer dans ses pensées, elle ne tardait pas à perdre le contrôle de ses nerfs et à se fâcher contre… le vide. Avec un soupir, la mutante finit par se lever, prudemment. Ses jambes étaient faibles, et elle avait de vagues nausées. Malgré tout, elle enfila ses souliers par-dessus son – beaucoup trop – large pantalon de sport. À ce style confortable s’ajouta une veste gris-vert, dont elle ramena le capuchon par-dessus sa tête pour écraser un peu ses cheveux en bataille. Puis, ainsi accoutrée, elle sortir en claquant la porte de son appartement sans la verrouiller – il aurait l’air con de toute façon celui qui voudrait venir la voler.

    Elle n’avait pas de but précis en tête : elle savait seulement que le fait de marcher lui changeait généralement les idées lorsqu’elle n’avait rien d’autre à faire. Par ailleurs, un peu d’air frais ne pourrait pas nuire à son état. Ou peut-être..
    Au bout de deux rues, elle sentit ses crampes s’intensifier. Agacée, elle ralentit, puis s’arrêta complètement alors que ses nausées devenaient plus fortes. Finalement, elle s’assit sur les marches menant au second étage d’un bâtiment et foudroya un passant du regard, les bras crispés contre son ventre en attendant que la douleur passe. Bien qu’habituellement peu labile, elle se permit cette fois un peu plus de liberté en expulsant nombre de jurons à voix haute, comme si les gros mots avaient eu le don de diminuer ses souffrances. Quoi que, c’était peut-être le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Reagan

Hailey Reagan


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2011

'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: 'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey]   'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey] EmptyMer 21 Déc - 18:19

$*&@**?%$""/$!@

Elle marchait, encore et encore, errant sans but près des quartiers résidentiels, ses écouteurs sur ses oreilles, une chanson toute joyeuse en provenance d'un film de Disney résonnant à ses oreilles lorsque les jurons lui parvinrent, à peine étouffés par sa musique qu'elle n'écoutait jamais au volume maximum de peur d'endommager son audition. Elle fit quelques pas avant de se rendre compte d'où venaient les mots injurieux, mais surtout, avant de sentir peser sur elle un regard foudroyant.. Elle ne se sentait pas vraiment visée par les mots, mais la personne, habillée de manière décontractée et son air frustré, attirèrent son attention.

Le ciel était grisâtre et le quartier plus ou moins tranquille, certains endroits encore humides là où il avait plu durant la nuit. Ainsi arrêtée, légèrement mal-à-l'aise, Hailey remarqua que l'étrangère se tenait le ventre des deux bras. Elle retira ses écouteurs et innocente qu'elle était, soucieuse des autres, elle revint vers l'inconnue, demandant doucement:

- Est-ce que je peux t'aider?

Il faisait doux, aussi la jeune fille portait-elle une légère veste sans manches par dessus ses vêtements habituels, ses cheveux lâchement retenus par un élastique. Les mains dans les poches, les fils de ses écouteurs dans pendant sur son cou, elle donnait l'image d'une jeune fille modèle et très recommandable. Elle était prête à aider, mais franchement, il était rare de la voir approcher quelqu’un d’elle-même, de ce fait, elle n’était pas tout à fait à l’aise et était pleinement consciente qu’elle risquait de frapper un mur. Dans sa tête tournaient cent scénarios et dans ses poches de veste, ses mains tremblaient légèrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: 'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey]   'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey] EmptyMer 28 Déc - 13:00

    Le corps chaviré vers l’avant, la tête coincée entre les mains, elle ferma les yeux et poussa un soupir en sentant la douleur diminuer petit à petit. Elle demeurait tout de même présente, aussi demeura-t-elle assise encore un moment. Lorsque la voix s’éleva dans son dos, son cœur loupa un battement et ses muscles se tendirent : elle avait vu Hailey passer devant elle une première fois, mais elle ne l’avait pas entendue revenir, aussi s’était-elle laissée surprendre. Elle jeta un regard noir par-dessus son épaule avant de la toiser un instant, visiblement peu tentée de faire connaissance. Un sourire moqueur et crispé étira ses lèvres alors qu’un rire amer lui échappait, puis elle haussa les épaules.

    - Est-ce que tu peux m’aider? Nan, tu ne peux pas m’aider, si je pouvais – ou si n’importe qui pouvait m’aider, tu peux être certaine j’aurais déjà fait en sorte qu’on m’ait aidé il y a longtemps!

    Elle grinça des dents. La douleur la rendait plus bavarde, mais malheureusement pour la gentille âme qui s’était présentée, pas plus polie. Lentement, elle ramena son attention sur ses genoux, puis elle plia l’échine avec un soupir. Prise d’inspiration, elle eut envie de se frapper la tête contre un mur. D’une voix pâle et beaucoup moins agressive que précédemment, elle ajouta :

    - … à moins que …

    Elle inspira, essayant de se recomposer une expression. Puis elle redressa le dos et, toujours sans regarder Hailey, ajouta :

    - … t’aurais des antidouleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Reagan

Hailey Reagan


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2011

'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: 'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey]   'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey] EmptyMer 28 Déc - 18:29

Citation :
- Est-ce que tu peux m’aider? Nan, tu ne peux pas m’aider, si je pouvais – ou si n’importe qui pouvait m’aider, tu peux être certaine j’aurais déjà fait en sorte qu’on m’ait aidé il y a longtemps!

Ouais, bon, la réaction se comprenait facilement, mais le ton déplut légèrement à Hailey. Mais quoi, elle offrait son aide et elle se faisait répondre de la sorte? Elle garda cependant son calme et attendit patiemment que l'inconnue se calme et se décide à soit la renvoyer tout bêtement, soit à parler. Comme de fait, sa voix se fit pâle et elle demanda:

Citation :
… à moins que …… t’aurais des antidouleurs?

Sans attendre, la jeune fille aux cheveux violets mit son sac par terre, ouvrant la poche principale et y plongeant les deux bras jusqu'aux coudes. On pouvait voir à l'intérieur tout un fatras d'objets, de crayons à dessin, d'effaces, de cahiers et j'en passe. Il lui fallut près d'une minute avant qu'elle ne ressorte ses mains du sac, une petite bouteille d'Advil entre les doigts. Elle tendit donc les antidouleurs à l'inconnue, replongeant ses mains dans son sac avant de lui ressortir une bouteille d'eau encore intacte.

-Est-ce que ceci convient?

Elle avait beau ne pas la connaître, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en faire un peu à son sujet, surtout que bien que la cause la plus plausible soit exclusivement réservée à la gent féminine, bien des possibilités existaient aussi et elle n'aurait pas voulu la laisser là sans être certaine qu'elle n'allait pas avoir besoin d'un médecin. Elle referma la fermeture éclair de son sac, toujours accroupie près de celui-ci, s'y pinça le doigt et puis se redressa, remettant le sac sur ses épaules sans un mot de plus.Elle enleva ses écouteurs pour de bon et les mit dans sa poche de veste, puis offrit un sourire timide à l'étrangère avant de se présenter:

- En passant, je m'appelle Hailey.

Elle se sentait encore mal-à-l'aise, mais au moins ,elle tentait d'entretenir une certaine conversation, consciente que généralement, lorsqu'on avait les pensées fixées sur autre chose que la douleur, il était plus facile de l'ignorer. Une voiture passa dans la rue, passant près d'éclabousser les deux jeunes filles au passage et disparut au coin de la rue. Tant pis pour la grisaille, la jeune mutante allait demeurer positive aussi longtemps que faire se pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey] Empty
MessageSujet: Re: 'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey]   'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause we hate what you do, and we hate your whole crew... [Hailey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailey Reagan
» Hailey Reagan, alias Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Zone RP :: Bayville :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: