X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite Miss Poilue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane

Roxane


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Mémoire sensorielle et longévité accrues. Capacité de parler le langage humain.
Camp: Neutre... pour l'instant.
Alias:

La petite Miss Poilue... Empty
MessageSujet: La petite Miss Poilue...   La petite Miss Poilue... EmptyLun 19 Déc - 4:21

Un pouvoir? De quoi ça s'agit?


Nom du personnage | Roxane.
Nom de code | Elle n'en possède pas vraiment, mais vous êtes libres de lui en trouver un si vous le désirez ^^ Mais attention, rien de ridicule, genre "Fifi", ou un truc comme ça, hein Suspect

Description du pouvoir |
-Mémoire sensorielle accrue : Roxane possède le don d’emmagasiner dans son cerveau chaque information que l'un de ses sens à pue enregistrer, que ce soit une sensation, une odeur, un goût, un son, ou même quelque-chose que l'on fait sous ses yeux. Elle peut ainsi se souvenir de chaque chose qu'elle a pue vivre dans sa vie... elle se souviens même du jour de sa propre naissance, pour donner un exemple. Cela la rend particulièrement intelligente, même plus que certains humains, car chaque information qu'elle a entendue est présente dans sa tête et même si elle le souhaite, elle ne pourra jamais l'oublier.
-Don de la parole : Les cordes vocales de Roxane ont mutées, et elle est désormais capable de communiquer à travers n'importe quel langage, qu'il soit humain ou animal, tant et si bien qu'elle le connaisse, bien-sûr. Elle peut également s'en servir pour détourner l'attention et effrayer ses ennemis... en poussant un sifflement de serpent, par exemple.
-Longévité accrue : Les renards ne vivent normalement que jusqu'à l'âge de douze ans maximum... cependant, bien qu'elle ne s'en soit pas encore aperçut, à partir du moment où elle a atteins l'âge adulte, le vieillissement de Roxane s'est ralenti. Elle n'est pas devenue immortelle, mais possède désormais la même longévité que n'importe quel humain.
J'ai pensée rajouter le pouvoir de la longévité pour que, si par hasard, un jour, un sujet doit se passer dans le futur, je puisse la faire intervenir sans aller au-delà de la logique... cependant, si il dérange, ce n'est pas un don obligatoire Wink

Forces | Ses dons lui sont principalement utiles pour éviter les humains, car elle a peur d'eux, et son intelligence la rend particulièrement rusée, même pour une renarde... cependant, si on lui demande ses véritables forces, elle ne cherchera pas vraiment du côté de ses pouvoirs, mais plutôt de ses dons naturels. Roxane est une renarde, et de ce fait, la plupart de ses sens sont particulièrement développés, principalement le sens de l'ouïe et de l'odorat. Elle peut très facilement repérer l'odeur d'un ami ou d'un ennemi à plusieurs kilomètres à la ronde, ou des choses indétectables à l'homme, tel que la peur ou le mensonge, et même imaginer une scène qui se serait passée une heure plus tôt en sentant simplement l'odeur de ceux qui étaient présents, et elle est capable d'entendre un ver de terre qui ramperait à ses pattes. Sa petite taille et les coussinet sous ses pattes la rendent particulièrement silencieuse et discrète, lui permettant de s’échapper des pires situations ou encore de jouer les espionnes. Son allure fine et élancé la rend particulièrement rapide et agile.
Faiblesses | Roxane à beau être une mutante, elle n'en reste pas moins une renarde... un petit animal pas particulièrement puissant. Si elle se fait découvrir, la fuite sera sa seule option pour s'en sortir, et même en supposant qu'elle tente de se défendre à coup de griffes et de crocs, il existe un moyen très simple d'y échapper : l'attraper par la peau du cou et la tenir en bout de bras. C'est son angle-mort, de là, elle ne pourra plus ni vous mordre, ni vous griffer. De plus, si ses autres sens sont très développé, sa vue n'est réduite qu'à pouvoir détecter différentes nuances de noir, de blanc et de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

La petite Miss Poilue... Empty
MessageSujet: Re: La petite Miss Poilue...   La petite Miss Poilue... EmptyLun 19 Déc - 9:42

Pour moi, tout va bien, je te valide donc de façon définitive! ♥

Bon rp! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Roxane

Roxane


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 32
Localisation : Là où me guide mon instinct.

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Mémoire sensorielle et longévité accrues. Capacité de parler le langage humain.
Camp: Neutre... pour l'instant.
Alias:

La petite Miss Poilue... Empty
MessageSujet: Re: La petite Miss Poilue...   La petite Miss Poilue... EmptyLun 19 Déc - 10:00

Merci, Alex Very Happy Je vais de ce pas commencer mon premier sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Miss Poilue... Empty
MessageSujet: Re: La petite Miss Poilue...   La petite Miss Poilue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Miss Poilue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Fiches des personnages :: Les dossiers des membres :: Fiches techniques-
Sauter vers: