X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une mémé rocambolesque...[LIBREUH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mémé Ginette

Mémé Ginette


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Contrôle des désirs sexuels
Camp: Aucun
Alias: Mémé R.E.D (Retraitée. Extrêmement. Dérangée )

Une mémé rocambolesque...[LIBREUH] Empty
MessageSujet: Une mémé rocambolesque...[LIBREUH]   Une mémé rocambolesque...[LIBREUH] EmptyVen 9 Déc - 14:29

Notre chère Ginette se dandinait (oui car quand elle marche on dirait qu'elle se dandine) vers son magasin préféré du centre...La ou elle trouve tout ses accessoires de cuisines...

''Gnnnéééééé ça c'est une belle journée pour aller acheter des moules à gâteaux!...''

Dit elle de sa voix chevrotante et nasillarde...Elle se dirigea vers le magasin et comme a son habitude, elle s'arrêta devant la fontaine a souhaits... elle se mit a farfouiller dans son sac a main de curette rose...

''Hmmmm voyons voir...quel souhait je vais faire aujourd'hui?...Gniéhéhéhéhé....''

Elle finit par trouver une pièce d'un dollars et la lança dans la fontaine en la faisant pivoter dans tout les sens par une pichenette....

*Je souhaite que mon petit poussin Kai va avoir une belle journée a son travail...*

Fit elle dans sa tête....Puis elle sortit une autre pièce....Et la lança également dans la fontaine...

*Je souhaite réussir ma tarte aux myrtilles et aux pommes!*

Et oui, mémé Ginette avait peu de soucis et ses souhaits étaient simples....étant une vieille femme très aisée et a la retraite....l'argent n'était pas une menace et sa santé se portait toujours a merveille....malgré ses problèmes de flatulence quand elle mangeait trop de pruneaux...Elle reprit lentement sa route vers son magasin de cuisine ou le vendeur ,comme toujours, la salua gentiment...tout le monde la connaissait cette mémé dans le magasin....Et bien sur comme a son habitude elle sortit de bons biscuits au beurre qu'elle avait faite le matin même.... Elle apportait toujours des pâtisseries dans ce magasin....Et elle avait toujours une nouvelle recette a chaque fois...

''Tenez! Mes poussins je vous ai fait de bons biscuits! ''

Comme toujours les gens en prenaient en remerciant la vieille. Elle se retourna et vit une nouvelle tête dans le magasin...Un nouveau client ou un nouvel employé...Enfin elle s'avança vers l'individus et lui tendis l'assiette de cookies...

''Allez mon poussin! Toi aussi tu peux en avoir! Je ne t'ai jamais vu dans le coin dis donc?...''

Fit-elle toute gentille....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mémé rocambolesque...[LIBREUH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémé Ginette ''gnié-héhéhé!!!''
» Mémé Ginette the Lust master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Zone RP :: Bayville :: Centre commercial-
Sauter vers: