X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Allo les gens...

Aller en bas 
+2
Maëlys Gallagher
Hailey Reagan
6 participants
AuteurMessage
Hailey Reagan

Hailey Reagan


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2011

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMar 6 Déc - 20:22

C'était pour savoir ce qu'il se passait avec ce forum. Je m'y étais inscrite pour rp, j'ai fais ma fiche et tout et puis quoi, plus personne? Faites de la pub ou de quoi, je ne sais pas, mais s'il vous plait, ne le laissez pas mourir. Je suis tellement inspirée par mon personnage et par le forum lui-même, ça me rend triste de voir tout ce manque d'activité. Le maximum de personne que j'ai vu à part moi en ligne depuis mon inscription, c'est 1. Une seule et unique personne de connectée en même temps que moi. L'event n'avance pas parce que personne ne répond et les topics sont tout aussi morts. Si je n'étais pas aussi motivée à rp, je vous laisserais bien vous démerder, mais non seulement je suis inspirée, mais j'adore trop le forum pour ne pas m'offusquer de ce que je remarque. Si c'est juste à cause d'examens ou d'études, mentionnez-le, si c'est à cause d'histoires familiales, ou de problemes personnels, ok, sinon, passez la main à quelqu'un d'autre, de plus motivé(e), ramenez des gens qui vont vouloir être là, parce que je vous jure que là, vous avez quelqu'un d'accroché à ce contexte, d'accroché à son personnage et qui fait face à la mort du forum sur lequel elle vient de s'inscrire.

Dites-moi quoi faire, dites-moi comment faire de la publicité, mais ne laissez pas mourir ce forum pour de bon je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMar 6 Déc - 21:44

    Dit ça à Todd ♥ Et à Charles, loul. Ouais bon okay je vais me démerder pour répondre bientôt avec lui.

    Sans dec' j'ai pas mal donné aussi au début de ce forum pour qu'il se fasse connaitre, mais c'est vrai qu'y'a, pour ainsi dire, aucun soutien, et franchement je suis pas du genre à me battre pour un forum lorsque je suis la seule à faire des efforts, alors bon... En attendant, si un topic avec Maëlys t'intéresse, perso' chui partante. Et ce serait cool aussi de faire quelque chose avec le design, genre, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Reagan

Hailey Reagan


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2011

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMar 6 Déc - 21:48

Ok, mais j'ai déjà un topic de parti et la personne en question ne réponds pas alors j'aimerais m'assurer que je ne vais pas encore écrire un bloc de mots dans le vide avant. Parce que franchement, je ne sais plus trop à quoi m'attendre, je ne te connais pas alors c'est sur que je veux te laisser une chance, mais c'est juste que de se retrouver toute seule à venir voir s'il y a du nouveau six fois par jour et de ne rien voir de nouveau ni de gens connectés...Mais bon, si tu pouvais commencer, jme dirais qu'au moins il y aura deux posts au sujet. Si je m'exprime mal, dis-le moi, je ne veux pas être méchante ou offensante, c'est juste que...«I don't want to get my hopes up too much».
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMar 6 Déc - 21:56

    Je joue Blade et Shameless sur BBAD, ça peut te donner une idée. Ça ne me dérange pas de commencer le topic, par contre ce serait sympa' de pas tout de suite monter sur tes grands chevaux.
    Je connais bien l'admin, et le fait est qu'elle était pas seule au début, et qu'elle vient de se faire larguer par sa collègue, alors y'a quand même de quoi la démotiver, devant tout ce qui reste à faire. C'est vrai que le forum a un gros down, mais c'est facile de critiquer quand on sait pas l'effort qui a été fait derrière, pourtant Mel et moi on en parle presque à chaque fois qu'on se voit, on essai de trouver des solutions, mais sans les ressources qui viennent avec, c'est pas facile à faire, alors si tu as des solutions à proposer, ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Reagan

Hailey Reagan


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2011

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMar 6 Déc - 22:01

Personnellement, je veux aider le plus possible. Ce que je voulais, ce n'était pas critiquer les admins, mais bien demander ce qu'il se passe et ce que je peux faire pour aider parce que je suis vraiment motivée et que j'ai crains que le forum ne ferme sans qu'il n'y ait eut trop d'avertissement ou de quoi. C'est quelque chose qui m’est déjà arrivé sur un forum. Je sais qu'un forum, c'est beaucoup de temps et d'efforts, ce qui franchement, n'est pas donné à tous le monde, je voulais juste comprendre ce qu'il se passait. Sinon, ba la pub c'est toujours bien, mais je ne sais pas trop comment en faire, surtout que tous les forums que je suis dessus ont été promus sur BBAD alors les gens sont déjà au courant pour ce forum-ci, mais vraiment, si je peux faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMar 6 Déc - 22:05

    Je ne veux pas non plus que le forum ferme, et je ne pense pas que Mel le fermera même si il coule, alors sur ce côté y'a pas à s'inquiéter. Après, déjà, trouver quelqu'un qui serait partant pour nous concocter un beau design serait pas mal, on en a bien besoin... et l'inscription à des top-sites aussi, ce serait une bonne idée, mais ça c'est à Mel de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Reagan

Hailey Reagan


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2011

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMar 6 Déc - 22:08

Ba j'ai du temps en tout cas. Alors ouais, je verrai si je pourrais soit trouver quelqu'un pour concocter un design soit essayer d'en faire un. Sinon, ba jsuis contente de savoir que le forum ne va pas fermer, merci. Rp time?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMar 6 Déc - 22:10

    J'ai quelques réponses à faire sur un autre forum, alors pour être honnête ça m'aurait arrangé de ne pas avoir à le commencer, mais si tu y tiens vraiment, alors je le créerai probablement demain au cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Reagan

Hailey Reagan


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2011

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMar 6 Déc - 22:11

Ok, je peux attendre un peu, pas de problème ^^

Je suis en train de lire un de tes topics sur BBAD d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMar 6 Déc - 22:13

    Lequel? Allo les gens... Megust11
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Reagan

Hailey Reagan


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2011

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMar 6 Déc - 22:14

So far away, avec Howa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMar 6 Déc - 22:20

    Huhuhu, Fool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Reagan

Hailey Reagan


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2011

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMar 6 Déc - 22:23

Et là j'ai fini alors je vais chercher les autres pour avoir de quoi lire. J'ai tendance à prendre une personne sur les forums, lire tous ses sujets et puis passer à un autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Kane

Annabeth Kane


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere... beyond the sea. ~

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Guérison & Empathie ( non découverts )
Camp: Neutre
Alias: Pas encore ~

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMer 7 Déc - 9:40

Je vais répondre ! /o/ Désolée pour le temps que ça met, vraiment, d'habitude je t'assure que je réponds plus vite que cela. @.@ C'était juste la semaine dernière que j'avais un autre forum a gérer, que c'était tout nouveau et que je devais prendre mes marques. >>

Sinon, je suis une brêle en design' mais je peux m'occuper déjà de toute la partie codage. Ca je sais bien faire, si on me fournit les images ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Reagan

Hailey Reagan


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2011

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMer 7 Déc - 10:44

Génial, alors peut-être qu'on pourrait essayer de travailler à 2? Enfin, si j'arrive à faire des images potables XD.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Kane

Annabeth Kane


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere... beyond the sea. ~

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Guérison & Empathie ( non découverts )
Camp: Neutre
Alias: Pas encore ~

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMer 7 Déc - 10:55

Pas de problème de mon côté, on peut faire un essaie déjà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Reagan

Hailey Reagan


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2011

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMer 7 Déc - 10:56

Je m'y mettrai tout ;a l'heure, pour l'instant, je suis sur mon laptop avec uniquement paint comme programme.Mais bon, j'attendrai ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMer 7 Déc - 11:01

M-Moi je ne sais pas quoi dire, merci Coolan du message! Je pense que je n'aurais rien fait sans ça. On va refaire briller le forum en un rien de temps vous allez voir! ♥


Surtout, merci d'être restées!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Hailey Reagan

Hailey Reagan


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2011

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyMer 7 Déc - 11:04

De rien, je serais restée même sur un forum mort avec l'inspi que j'ai, et puis parfois, il faut un petit coup de main pour se motiver, ce n'est pas la fin du monde. J'imagine que t'étais occupée aussi alors bref... XD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua McFear

Joshua McFear


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : en dessous du lit de Torres >.>'

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Maîtrise du Son
Camp: Aucun
Alias: Silent Noise

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyVen 9 Déc - 14:03

Ouah *_* personellement j'aimerais aider mais mon travail me tues alors j'ai que peut de temps pour RP...en fait ce forum de RP est le seul que je me permet de garder c'est d'ailleurs pourquoi je me parts un troisième personnages...Encore en contraste avec mes deux autres personnages....

Joshua : M. je suis neutre et toujours impassible mais qui a vachement l'air ridicule devant une personne qui lui plait....

Mémé Ginette : La ptite vieille qui drogue tout le monde au sucre et qui est gentille avec tout le monde

Et le troisième perso.... Surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyJeu 22 Déc - 15:46

J'ai littéralement bouffé le roman d'Assassin's Creed, finit en une journée et une petite soirée ~

Il ne me reste plus qu'acheter les deux premiers ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Lucie MacNorman

Lucie MacNorman


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Energie Quasar
Camp: X-Mens
Alias: Quasar

Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... EmptyVen 30 Déc - 11:15

Ou alors lis Game of Thrones, c'est trop bieeeeeeeeeeeen ♥.♥

Sinon, désolée pour mon absence, j'ai arrêté de venir début décembre, croyant que j'étais la seule à venir dessus -.- Mes excuses, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo les gens... Empty
MessageSujet: Re: Allo les gens...   Allo les gens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo les gens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Hors-Jeu :: Etc. :: Flood-
Sauter vers: