X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annabeth Kane ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabeth Kane

Annabeth Kane


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere... beyond the sea. ~

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Guérison & Empathie ( non découverts )
Camp: Neutre
Alias: Pas encore ~

Annabeth Kane ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Empty
MessageSujet: Annabeth Kane ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat »   Annabeth Kane ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » EmptyLun 7 Nov - 2:24

Annabeth Kane
« Don't Worry, Be Happy. ~♪ »




Who are you?

Nom | Kane
Prénom | Annabeth
Nom de code | Pas encore ~
Âge | 21 ans
Sexe | Féminin
Orientation sexuelle | Bisexuelle
Taille | 1m77
Poids | 56 kgs
Ville natale | New York

Race | Mutant qui s’ignore
Camp | Aucun
Métier | Étudiante en médecine

Aime |Le calme, la nuit, le froid, rire, l'informatique, le silence, les animaux, l'équitation, flemmarder sous la couette, les orages, la pluie, la neige, aider les autres, se sentir utile, s'occuper des autres, les cookies, apprendre, la Lune, dessiner, les câlins ♥, lire et... plein d'autres trucs.
N'aime pas | Être inutile, le bruit, l'agitation, la tristesse chez les autres, la peinture, la chaleur, le Soleil, se lever le matin, l'alcool, voir quelqu'un souffrir, LES FUCKING TÉLÉPATHE, les prétentieux, perdre aux jeux vidéos, les gens qui la boudent.


Physique |

Annabeth est grande, surtout pour une femme. Elle mesure 1m77 pour 56 kgs - autant dire qu'elle est toute maigre - et possède de beaux cheveux noirs, seul héritage asiatique venant de sa mère. Ces derniers sont très fins et très doux, alors que ses yeux sont vairon... le droit est bleu, l'autre est vert. Sa peau est très pâle, certainement dû à ses heures passées à l'intérieur de sa chambre à réviser devant son ordinateur. Elle possède une belle poitrine sans être vraiment imposante et ne met jamais de tenu trop extravagante. Elle aime les jeans et les pantalons, ne se sent pas à l'aise dans les jupes ou les robes, préfère mettre des chemises ou des T-shirt et se trouve déjà bien assez grande pour ne pas rajouter des talons en plus.

Elle est silencieuse, sa démarche est féline et son pas élastique. Se consacrant à ses études, elle entretient sa silhouette en faisant du sport pour ne pas finir en squelette, mais n'a pas vraiment un corps très athlétique, ce qu'elle regrette d'ailleurs. Elle s'est promis de reprendre l'exercice physique une fois que ses études lui permettraient un peu plus de temps pour elle. Elle met des lunettes, mais seulement pour lire et attache le plus souvent ses cheveux mi-long.

Son visage est très expressif, et quelqu'un qui la connait un minimum saurait déchiffrer très facilement ses émotions. Elle adore rire, et vous la verrez donc souvent avec un sourire aux lèvres... sauf qu'elle travaille, dans ce cas-là elle prendra un air concentré et sérieux. A part cela, elle est très câline et très tactile également. Elle sait très bien réconforter les gens à coup de câlin, de douces paroles, de ronrons dans l'oreille et de chatouilles s'il le faut. Bref, c'est une personne au physique aussi doux que son caractère. A part ses yeux, elle ne possède pas de marque particulière sur son corps, ni cicatrice, ni tatouage, ni piercing. Bref, en apparence, c'est une fille assez banale.


Personnalité |

Il est impossible de ne pas aimer Annabeth. C'est une personne très douce et adorable, toujours prête à rendre service et à remonter le moral. Enjouée mais sans être pile électrique, elle est calme et fait preuve d'un sang froid à tout épreuve. Si elle est très sensible aux émotions des autres, elle sait également très bien les décrypter au travers de leur attitude et de leur comportement, aptitude qu'elle a développé en étudiant le langage corporelle. Elle peut se montrer un poil manipulatrice quand l'envi l'en prend, mais jamais rien de méchant ni qui puisse nuire à la personne.

Si c'est une amie fidèle sur laquelle on peut toujours s'appuyer, au fond elle est quand même timide. Elle sait faire la fière et faire preuve de charisme, capacités nécessaires pour reprendre l'entreprise, mais en privé elle rougit facilement, préfère esquiver certains regards et est spécialiste dans les petits rires gênés. A côté de ça, elle devient facilement enthousiaste et fait se donner à fond dans ses projets ou un objectif. Elle aime tout programmé à l'avance pour être sûre de ne pas foncer droit dans le mur, mais une fois son plan fait, plus rien ne l'arrêtera. Éternelle optimiste, pour elle les choses finiront toujours par s'arranger, même si elle sait faire preuve de réalisme. N'empêche que, ça finira forcément par s'arranger.

Adepte de la tolérance, elle essaiera toujours de comprendre la personne en face et s'abstiendra au maximum de le juger même si elle pense qu'il a tort. Elle a la fâcheuse tendance à trouver des excuses à tout le monde, quitte à faire preuve d'une imagination débordante... Derrière cela se cache une personne d'une fine intelligence sans être surdouée, qui sait se concentrer au maximum pour obtenir le meilleur d'elle-même. C'est une bosseuse et un véritable bourreau de travail. Elle a d'ailleurs tendance à se surmener sans faire attention à elle... A côté de cela, c'est une personne très docile, qui fera de son mieux pour obéir et ne pas décevoir les ordres. Elle réfléchit toujours au pourquoi du comment, mais a tendance à faire trop confiance aux gens ce qui peut lui attirer beaucoup d'ennuis.

Ignorant totalement sa condition de mutant, elle ne sait absolument rien d'eux et ne se pose donc pas de question. C'est une personne toute simple qui n'aime pas se prendre la tête et qui a tendance à pardonner un peu trop facilement... Oui elle est gentille, et même un peu trop, quitte à se laisser faire par les autres. La seule exception à cette règle est quand elle doit prendre des décisions pour l'entreprise. Là, elle sait qu'elle doit rendre son père fier et lui prouver qu'elle a les épaules pour reprendre le flambeau, aussi elle sait se montrer intransigeante et sévère quand il le faut. Mais elle n'appliquera jamais cela dans la vie civile. Elle fait une énorme distinction entre les deux.


Histoire |

Beth est la fille du directeur d'une grande firme médicale et pharmaceutique et d'une Ambassadrice japonaise. Autant vous dire que la demoiselle n'a jamais eu à manquer de quoique ce soit dans sa vie, bien au contraire... Elle avait tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Le couple ayant eu du mal à avoir un enfant, elle était l'enfant chérie de la famille la petite chouchoute. Heureusement, grâce à son caractère doux et docile, elle ne prit jamais le caractère d'enfant pourrie gâtée, se contentant d'être sage, obéissant à son éducation de petite fille modèle. Bien que vouée à reprendre l'entreprise paternelle, ce dernier étant toujours entre deux avions, ce fut avec sa mère qu'elle passa toute son enfance. Bon, en tant qu'Ambassadrice, elle devait beaucoup voyager également, mais moins que son père et il était hors de question que la petite soit élevée par une nourrice.

Très jeune donc, la demoiselle voyagea beaucoup, apprenant à ne jamais s'attacher à un lieu. Elle rencontra une foule de gens, apprit à garder l'esprit ouvert aux autres cultures et maitrisa ainsi très jeune plusieurs langues. Son enfance se passa parfaitement bien, son tempérament et son éducation lui permettant de s'adapter très vite, n'importe où et avec n'importe qui. Elle reçut par ailleurs une excellente éducation, avec les meilleurs précepteurs qui puissent être, étant trop compliqué de changer d'école et d'établissement à chaque changement de pays. Ce fut pendant son adolescence que sa mère et elle s'établirent un peu plus longtemps en Irlande. C'est à cet endroti qu'elle rencontra sa véritable première et meilleure amie.

Étant fan d'équitation, Annabeth insistait à chaque fois pour en faire, peu importe où elle pouvait se trouver. En l'occurence, le poney de la demoiselle devenant un peu trop vieux et trop petit pour elle, Annabeth avait gentiment demandé à passer à la taille supérieure et mettre son poney à la retraite où il pourrait être encore monté et finir ses jours paisiblement. Ils visitèrent plusieurs écuries ainsi sans que le jeune fille n'arrive à se décider. Et puis, elle tomba sur cette ferme, qui élevait des pur-sangs anglais. Pendant que ses parents discutaient avec les responsable de l'établissement entre adulte pour parler affaire, Beth se glissa hors du bureau et alla s'aventurer dans les écuries pour aller voir les chevaux.

C'est à ce moment qu'elle fit la connaissance de Maëlys, la fille des propriétaires. Elle ne se souvient plus exactement comment cela se passa mais elle se rappelle avoir tout de suite été sous le charme si particulier de l'adolescente qui s'occupait des écuries. Elles se présentèrent et s'entendirent presque immédiatement. Ce fut le début d'une belle amitié qui dura tout le temps que Annabeth était en Irlande, prenant un malin plaisir à squatter littéralement les écuries pour profiter des chevaux et de son amie. Malheureusement, toutes les bonnes choses avaient une fin et la mère d'Annabeth lui annonça quelques années plus tard qu'il était temps qu'elles s'en aillent... et de toute façon, elle devait rejoindre son père car il était temps qu'elle apprenne les ficelles de son futur métier et qu'elle était déjà bien assez grande.

Le caractère docile de Beth fit des miracles et ce fut sans trop de protestation qu'elle accepta de s'en aller... de toute façon, elle avait l'habitude. Elle tenta de garder le contact avec Maël' mais cette dernière n'étant pas très amie avec les relations par correspondance, elles se perdirent progressivement de vue. Comme prévu, Annabeth alla aux côtés de son père et commença son apprentissage de comment tenir l'entreprise et des responsables des autres groupes. Seulement, tout ne se passa pas comme prévu à ce moment là...

Car oui, le changement de pays, quitter sa meilleure amie, vivre avec son père sans sa mère, tout cela en plus de l'adolescence acheva de réveiller ses pouvoirs de mutant. Elle se mit à devenir de plus en plus sensible aux autres et tomba souvent malade, alors que tout son entourage était en pleine forme à son contact. elle guérissait très vite cependant, et son père ne s'inquiéta pas plus que cela. Ce fut à cause d'un accident de voiture qu'il découvrit la véritable raison de ces changements. L'accrochage était banal mais violent, et son père et elle furent projetés hors de la voiture. Les deux étaient assommés et gravement blessé... mais Beth avait instinctivement attrapé la main de son père et elle "absorba" ses blessures.

Quand les secours arrivèrent, Beth était dans un état grave, alors que son père n'avait que quelques égratignures. Elle passa deux mois dans le coma, et les médecins étaient très pessimistes quant à sa survie... Mais quand son père se rendit compte qu'elle guérissait très vite, il la transféra dans ses laboratoires. Il réussit - monnayant finance - à mettre la main sur des vidéos et l'accident et découvrit avec horreur la vérité. Sa fille était une mutante, une espèce de sale monstre... mais tout n'était pas perdu. Il attendit qu'elle se remette sagement de ses blessures sans rien lui dire, et une fois qu'elle fut assez en forme, il la livra à ses scientifiques pour qu'ils fassent des expériences sur elle et la "soigner" de ses pouvoirs.

Ils mirent beaucoup de temps à trouver, et donc firent beaucoup de test sur la pauvre demoiselle qui souffrait le martyr à chaque fois - il ne fait pas bon de contrarier des pouvoirs en pleine expansion - d'autant plus qu'elle se régénérait à chaque fois. Ils finirent par mettre la main sur un traitement à peu près stable, mais à cause de la guérison rapide de Beth, elle est obligée de se faire des injections régulières de ce produit, sous le prétexte d'une "santé fragile". Mais ce ne fut pas tout. Son père réussit à mettre la main sur un télépathe qui fut chargé d'effacer tous les souvenirs datant de cette période et de les remplacer par des faux pour qu'elle n'ait plus aucune mémoire de ses pouvoirs... et aussi mettre une barrière mentale, un blocage qui empêcherait quelqu'un d'autre de débloquer ses souvenirs ou qu'ils remontent tout seul à la surface. Cela marcha, mais le télépathe étant un gros bourrin, il mit son esprit en miette et la laissa pendant un moment traumatisée. Depuis, elle est allergique à la télépathie.

Le reste de sa vie se passa sans vrai incident. Elle se remit doucement de son traumatisme, retournant en Irlande pour retrouver sa meilleure amie - qui avait déserté le coin sans prévenir - et se réfugia donc dans les livres et les études. Elle travailla très dur pour penser à autre chose, jusqu'à ce qu'elle se remette de ses blessures mentales. Elle retourna ensuite en Amérique où elle fut admise dans une prestigieuse université de médecine et recommença sa vie d'avant, apprenant à gérer l'entreprise familiale en plus de ses études.


Behind the screen

Pseudo | Gryps
Expérience RP | Bientôt 7 ans.
Avis et critiques sur le forum | Qu'est-ce que ça fait quand on donne un haut-parleur à Magneto ? Un magneto-phone ! o/ MWAHAHAHA !
Quelque chose d'autre à dire? | Plus le temps passe, et plus le futur est moins loin que quand il était près.
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Annabeth Kane ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Kane ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat »   Annabeth Kane ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » EmptyLun 7 Nov - 19:44

Ouh yeah! Non, mais sérieux me wanna topic \O/

Pas de problème avec moi, je te VALIDE! =D

Tu peux maintenant rp~
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Annabeth Kane

Annabeth Kane


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere... beyond the sea. ~

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Guérison & Empathie ( non découverts )
Camp: Neutre
Alias: Pas encore ~

Annabeth Kane ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Kane ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat »   Annabeth Kane ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » EmptyLun 7 Nov - 19:47

OH YEAH ! o/

Ça va tout roxxer sa race ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabeth Kane ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Empty
MessageSujet: Re: Annabeth Kane ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat »   Annabeth Kane ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabeth Kane ─ « Pas d'bras, pas d'chocolat »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue.net [Prio Annabeth Kane]
» Annabeth ─ « \_o< Coin ! »
» Annabeth ─ « Il a une bonne tête celui-là. Y'en a qui ont une sale gueule mais lui, ça se voit qu'il est bien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Fiches des personnages :: Les dossiers des membres :: Présentations-
Sauter vers: