X-men Evolution RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


X men Evolution, ça vous dit quelque chose? Ce forum RPG reprend les évènements du dessin animé sorti en 2000, mais à notre sauce. Vous aurez la chance d'incarner l'un des personnages déjà existant de la série ou bien un sorti tout droit de votre esprit.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Freak • « Ta mère en string sur chatroulette »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Freak • « Ta mère en string sur chatroulette » Empty
MessageSujet: Freak • « Ta mère en string sur chatroulette »   Freak • « Ta mère en string sur chatroulette » EmptyJeu 22 Sep - 18:38

FREAK
« Au pire, j'm'en fou. »




Who are you?

Nom | Gallagher
Prénom | Maëlys
Nom de code | Freak
Âge | 22 ans
Sexe | Female. In fact, I am SO female that I ...
Orientation sexuelle | ♂♀
Taille | 1m 70
Poids | Ur mama so fat.
Ville natale | Un petit village en Irlande

Race | IMMA GOAT LOLZ.
Camp | Magneto, bitch. Magneto's bitch.
Métier | Au chômage, abuse des fonds universitaires de Erik.

Aime | Dormir. Ne rien faire. Manger. Boire. Être dehors. Magneto. Les filles. DAT ASS.
N'aime pas | Dent de sabres. Mystique. Les gens qui la dérangent. Être trop occupée. Ne pas comprendre. Réfléchir. Avoir mal. Ne pas être capable de désactiver l'Armure. Les gens prétentieux. Les princesses. Les gens qui se plaignent. Autre.


Physique | Freak, donc, n’est pas la personne la plus normale côté physique… Et puis côté n’importe quoi, en fait. Mais pour l’instant, physique, alors … Maëlys! c’est le genre de personne que, quand on la croise dans la rue, c’est possible que, pendant un moment, tu te demandes : c’est un gars, ou une fille?
Tout d’abord, faut savoir que quoi qu’il en soit, ce sont surtout son style et ses manières qui font parfois passer Maëlys pour un garçon : son visage, lui, ne peux certainement pas passer pour celui d’un homme. Elle a les traits plutôt ronds et continus, un nez en trompette plus ou moins discret et des lèvres pointues qui s’inclinent aisément en un sourire presque toujours présent.
Elle a les cheveux châtains blonds, d’une couleur assez voyante, claire et propre, qui lui descendent jusqu’à un peu plus haut que la base de la nuque et qu’elle aime bien ébouriffer et redresser en bordel. Aussi, de longues mèches lui retombent en général sur l’avant du visage, camouflant parfois ses yeux, cachés sous un voile d’ombre et de chevelure.
Elle possède des yeux assez grands, et d’une couleur chavirant entre le brun très sombre et le marron .... Tout étant une question de luminosité, en fait.

Côté corps, encore là, on retrouve très peu de ressemblances avec le côté masculin de l’espèce : elle a une silhouette plutôt svelte et élancée. Elle a peu de hanche, et ses épaules sont larges : ces traits, combinés à sa taille tout de même imposante, ne sont pas un atout à sa féminité latente.
Comme l’Armure corporelle est lourde à porter, Freak a développé des jambes très puissantes : ses mollets et ses cuisses sont musclés et solides, contrairement à ses bras qui, sans être faiblards, n’atteignent pas la forme et l’efficacité de ses jambes.

Personnalité |
Maëlys, en gros, c'est ''le mot en F''. Vulgaire et simple, mais ô combien distrayant, n'est-ce pas? Ce simple mot résume bien la partie superficielle de son caractère: en surface, c'est une fille franchement pas compliquée, qui fait ce qu'on lui demande si elle en a envie et qui ne fait rien lorsqu'on ne lui indique pas quoi faire. Avec elle, pas besoin de chercher de double sens. Si elle dit ''J'en ai pas envie'', ce n'est ni un jeu, ni de la provocation. Elle n'en a pas envie. Elle ne tourne pas autour du pot, et elle ne perd pas son temps à poser des puzzle à ceux qui l'emmerdent pour qu'ils comprennent qu'ils sont indésirables: s'ils lui font perdre son temps, elle va juste les envoyer promener, point. Sans insinuer qu'elle n'est pas intelligente, on peut facilement dire qu'elle ne réfléchit pas beaucoup: paresseuse comme pas deux, elle n'aime pas se casser la tête. Ce qui ne l’empêche pas d’arriver, de temps à autre, avec des réflexions philosophiques à l’allure super poussées, mais qu’elle a souvent improvisées dans la seconde. Malgré son caractère bien trempé, elle est loin d'avoir l'âme d'un leader: son truc, c'est plutôt de suivre les ordres … en autant que ces derniers ne l'emmerdent pas trop.
Je-m'en-foutisme, elle est du genre à tout envoyer valser d'un mouvement de la main. Travail, avenir, argent … tout ça viendra plus tard. Pour l'instant, ça ne l'intéresse pas, et elle ne fait que très peu d'efforts en ce sens. Comme elle n'aime pas trop se faire crier dessus, à la limite elle risque de faire un effort devant un collègue qu'elle sait impatient. Sinon, c'est les pieds sur la table et la bave au menton. À vrai dire, c'est simple: son avenir, elle s'en fou un peu, et au fond, difficile de l’en blâmer : sa vie est si facile. On lui dit quoi faire, y'a de quoi manger et elle a un toit sur la tête sans avoir besoin de faire le moindre effort.
Cela dit, son manque flagrant de motivation face au travail ne l'empêche pas d'être un personnage actif et coloré, lorsqu'il s'agit de s'amuser: comme tout le monde, elle aime les distractions et elle ne se lasse pas des rebondissements. Elle est parvenue à se sentir plus ou moins à sa place dans son groupe, et du coup, elle se permet plus de liberté lorsqu'elle est en la présence de ses collègues. Il faut toutefois une bonne dose d'ouverture d'esprit pour parvenir à apprécier son humour tordu et son langage de bûcheron. Elle a un sale caractère et elle se permet de plaisanter sur tout: les deux ne faisant pas un bon mélange, il lui arrive souvent de tenir des propos vexants, sans qu'elle ne les pense vraiment. Évidemment, ce trait de sa personnalité lui attire souvent des bosses: comme elle vexe des gens, ces derniers répondent souvent par la provocation … or, elle est terriblement susceptible. Elle préfère éviter les batailles, mais c'est elle qui finit souvent par les provoquer, tout simplement car elle est incapable de laisser la poussière retomber: si on la provoque, elle ne lâchera pas jusqu'à ce qu'on lui cède le dernier mot. De l'immaturité? Ouais, très certainement.
Son jeu préféré? Jouer avec les gens: que ce soit pour les attirer dans son lit ou simplement pour les embêter un peu car elle s'ennuie, elle prend un grand plaisir à les charmer et à les faire marcher. Elle se permet bon nombre de sous-entendus ou même de gestes déplacés (elle aime bien claquer les fesses des gens à l'occasion, surtout des inconnus). Ses cibles préférées? Les petites filles à l'air fragile … elle a un penchant évident pour tout ce qui est petit et mignon. Parlant de penchant: Freak est homosexuelle. C'est d'ailleurs ce trait de sa personnalité en particulier qui lui a valu son surnom, car pas seulement contente d'affirmer son orientation, elle se permet de l'exhiber au vu et au su de tous en se comportant comme un vrai playboy avec à peu près toutes les filles qu'elle rencontre … Ce qui, il faut l'avouer, peut en effrayer plusieurs. Cette attitude irrespectueuse n'est toutefois qu'un masque qu'elle porte souvent car ce jeu l'amuse: lorsque son intérêt pour quelqu'un dépasse le simple passe-temps ou le désir sexuel, elle devient une toute autre personne. Soudainement timide, elle devient silencieuse et perd toute sa flamboyance pour ne laisser place qu'à une tendresse sincère, qu'elle s'avère au finale incapable d'exprimer.
Elle assume pleinement son orientation sexuelle, mais elle est incapable de se faire qualifier de ''lesbienne'', autant car elle déteste le mot que parce qu'elle ne se considère pas comme étant une fille. À vrai dire, si on le lui demandait, elle répondrait très certainement qu'elle n'est ni un garçon, ni une fille. Quant à vouloir approfondir cette réponse, ne chercher même pas: elle même ne le sait pas. Tout au mieux, vous obtiendrez une réponse semblable à ''Ben, dans ma tête en tous cas … Tsé, c'est comme un escargot.''.

Toutefois, Freak à ça de particulier qu'elle cache quelque chose de profond sous son insouciance: elle manque terriblement de confiance en elle. C'est bien la dernière chose qu'on irait penser à la voir s'affirmer et parler aussi fort, pourtant, ce manque de confiance lui pourri la vie, car elle n'a que très peu d'estime d'elle-même. Elle est capable d'éprouver d'intenses sentiments d'amour et d'amitié, toutefois elle ne peut pas concevoir qu'on lui retourne ces sentiments. Selon elle, elle n'en vaut pas la peine. Du coup, elle s'imagine facilement que peu de gens tiennent vraiment à elle, et elle se sent souvent seule. Émotivement instable, elle devient rapidement jalouse et possessive avec les gens qu'elle aime, ce qui la rend parfois agressive. Elle crise pour un rien et elle provoque souvent des conflits. Elle culpabilise toutefois aussitôt et regrette toujours ses excès de jalousie. Consciente de son égoïsme, elle a pris l'habitude de taire sa jalousie et de la souffrir seule. Il ne faut pas entendre par là qu'elle se coupe du monde, seulement qu'elle ne parle pas de ses problèmes de peur de blesser les gens qu'elle aime, ou d’avoir l’air conne. Du coup, elle ne leur dévoile que la facette superficielle de sa personnalité, et au final, c'est elle qui donne l'impression de n'être attachée à personne. Protectrice jusqu'à la moelle, elle est toujours la première à sortir les armes lorsque l'un de ses proches à des problèmes. Elle est aussi la première à offrir son épaule, et elle se flatte de pouvoir soutenir les autres dans leur malheur: elle considère que de confesser son malheur à autrui est une preuve de confiance et d'affection, car elle-même est incapable d'envisager de partager ses problèmes à quelqu'un qu'elle aime. Elle se voit comme une figure de force et de stabilité, une personne qui ne peut pas se permettre de pleurer, qui ne devrait pas avoir de problèmes avec elle-même.
Ce trouble, qui prend son enfance pour origine, occasionne chez elle des moments de déprime courts mes intenses: d'un coup, et pendant plusieurs heures, elle va se mettre à broyer du noir, elle va s'isoler et couper les ponts avec tout être vivant pour remâcher le problème encore et encore, jusqu'à ce qu'il perde tout son sens et qu'elle retourne à son état normal. Cela dit, ces moments assez sombres n'ont jamais attiré aucune pensée suicidaire à son esprit. À vrai dire, Maëlys n'accorde aucune crédibilité au suicide. Sans pour autant traiter les suicidés de lâches, elle affirme qu'une telle extrémité ne sert à rien. On meurt, et puis quoi encore? On laisse tout de même nos problèmes derrière soi, mais en plus, on les impose à la conscience de ceux qui nous aimaient.

Il est difficile de déterminer les raisons profondes de sa fidélité envers Magneto. Un personnage tel que Maëlys ne connaît aucune logique, et elle-même serait bien en peine d’expliquer pourquoi elle s’est ainsi attachée à un ennemi public réputé. Les choses sont ainsi, et c’est sans se poser la moindre question que Freak accepte de se soumettre au premier ordre donné par Erik. C’est d’ailleurs la seule discipline qu’elle accepte réellement, tout autre être vivant qui tenterait de lui imposer sa volonté se heurterait honteusement à un mur de conneries et de provocation.
Autre détail particulier concernant la demoiselle : Freak a un ange gardien. Elle communique souvent avec lui, lui souhaite bon matin et bonne nuit tous les jours. Elle arrive parfois à l’entrevoir, rêve souvent de lui et sent parfois son contact subtil. Son ange lui fournit souvent la confiance qui lui manque, et elle n’hésite jamais à se confier à lui ou à lui demander de l’aide, mais elle n’a jamais mentionné son existence à personne.
Réelle manifestation ésotérique, ami imaginaire ou schizophrénie paranoïde? La vérité est dans l’œil de celui qui voit. Pour sa part, Maë est persuadée qu’elle a un ange gardien avec lequel elle peut entrer en contact, et elle ne se pose pas plus de questions.


Histoire | ~ • Irlandaise de naissance, Maëlys passe son enfance dans l’élevage de ses parents. Non-contente d’élever le mouton pour sa chair et sa laine, sa famille se lance peu avant sa naissance dans la reproduction de Pur-Sang Anglais, rien de moins. Dans le domaine, les gros bras sont valorisés. Aussi, bien qu’elle soit la première née, se sont ses deux frères qui sont les plus valorisés, dans la famille. Quant à elle, elle est la petite princesse de la maison, gâtée jusqu’aux ongles, mais jamais reconnue et appréciée dans ce qu’elle fait. Toute son enfance durant, Maëlys a l’impression d’être une décoration, jolie certes! Mais jamais utile. Elle aspire à la reconnaissance qu’obtiennent ses frères.

• Adolescente, elle se révolte contre sa condition : enfin, elle se retrousse les manches et se met à l’ouvrage. Elle apprend en suivant ses frères, et se taille bientôt une place de choix dans la routine de la ferme. Les employés de son père ne perdent toutefois pas l’habitude de la traiter comme une petite chose fragile, ils lui épargnent les tâches les plus éprouvantes et ne la laissent pas manipuler les étalons.

• À 15 ans, elle se coupe les cheveux, sacrifiant sa longue tignasse pour ne garder qu’un petit centimètre. Ave sa poitrine sous-développée et ses vêtements trop amples, elle est le portait craché de son plus jeune frère. Les gens semblent enfin la considérer comme autre chose qu’une figurine de porcelaine : sa féminité perdue, on commence enfin à lui accorder ce qu’elle a toujours demandé : l’égalité. Avec le temps, Maëlys réalise toutefois qu’il s’agit d’un couteau à deux tranchants : elle s’est taillé une taille d’homme auprès des ouvriers, mais ces changements radicaux sèment la dissension dans sa famille : sa mère regrette la petite fille qu’elle était, et son père n’accepte aucunement son côté masculin. Ses frères la considèrent comme il se doit, mais elle ne tarde pas à prendre leur gentille acceptation pour une autre preuve de leur supériorité face à elle.

• Elle persiste dans ses tâches, mais le cœur n’y est plus. Elle ne se comprend plus : elle a à présent la place ardemment désirée au sein de la famille, mais elle n’assume pas le fossé qui se creuse entre elle et ses parents, surtout avec son père.

• Un jour, un vétérinaire vient examiner Sultan, un jeune étalon qui a en horreur tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une aiguille. Alors que son père et l’un de ses frères s’échinent à retenir l’animal, elle-même s’occupe de donner la ration aux chevaux. En plein travail, elle reçoit ce qui semble être un ballon derrière la tête. Un ballon lancé drôlement fort… L’impact ne fait point mal, mais il est si violent qu’elle se retrouve déséquilibrée. Une main sur la nuque, elle se retourne avec l’intention ferme d’engueuler le trouble-fête. Elle voit alors, comme au ralenti, son père et son frère lâcher simultanément l’étalon et courir vers elle pour la soutenir.
Lorsqu’ils lui disent qu’elle a reçu une ruade de Sultan, Maëlys n’en croit pas ses oreilles. Tout le monde est en émoi, mais son père finit par déclarer qu’elle a probablement eu beaucoup de chance : le sabot ferré est probablement passé tout juste à côté de sa tête. Maëlys se soumet à cette conclusion, mais elle sait très bien que ce n’est pas le cas : elle a senti l’impact contre sa nuque.

• Pendant les deux mois qui suivent, elle s’acharne à comprendre ce don qui se manifeste, à priori, à tout hasard. Elle n’en parle à personne, tandis que, maladroitement, elle tente d’apprendre à le maîtriser.
Elle reçoit la visite du professeur Xavier peu après avoir découvert son pouvoir, mais elle refuse de le suivre à l’Institut, car elle ne veut pas abandonner sa famille. La visite des mutants à la ferme déclenche la tempête : l’Irlande n’étant pas aussi touchée par le phénomène des mutants, les gens réagissent très mal à cette découverte. Les employés de son père lui tournent le dos, et même sa famille se montre particulièrement distante avec elle. Elle rend les gens mal à l’aise, et elle le sait très bien. Cette situation la fait souffrir, à un tel point qu’elle en vient rapidement à regretter sa décision.

• Il lui faudra environ un an pour finalement se décider à quitter la ferme. Elle déserte dans le silence le plus total, pour ne plus jamais y retourner. L’Institut est loin, mais elle est bien décidée à s’y rendre et à faire la connaissance de ses semblables. Inutile de dire que le voyage en lui-même, étant donné ses moyens, lui prendra plusieurs années. Elle éprouve déjà beaucoup de difficultés à se rendre aux États-Unis, étant donné qu’elle n’a pas de passeport. De plus, son impressionnante mémoire des noms n’aidant pas, elle réalise vite qu’elle a oublié le nom de la ville où se trouve l’Institut du professeur Xavier.

• Elle n’a pas été très subtile dans ses recherches, demandant continuellement dans quelle ville il lui serait possible de trouver une école d’erreurs de la nature, et elle a inconsciemment finit par attirer l’attention sur elle, si bien qu’à son arrivée, quelques acolytes de Magneto sont déjà bien informés sur sa personne, bien qu’on en sache peu sur son pouvoir. Lorsqu’elle arrive enfin à Bayville, Mystique vient l’accueillir et devance les X-men en lui disant qu’elle est elle-même responsable d’un groupe de jeunes mutants. Maëlys a alors 18 ans, et elle est accueillie au lycée de Bayville pour y achever sa scolarité. Constamment surveillée par la directrice, elle ne tarde toutefois pas à se lasser : elle n’apprécie pas l’autorité que Mystique tente de lui imposer, et elle n’a encore rencontré aucun comme elle.

• Un jour, particulièrement énervée, elle décide naïvement de créer la panique dans le lycée avant de trahir Mystique pour rejoindre Xavier. L’Armure corporelle activée, Maëlys s’en donne à cœur-joie : les tables, les casiers, même quelques étudiants, tout y passe! Puis, son chef-d’œuvre achevé, elle décide d’aller annoncer elle-même la nouvelle à sa prétendue supérieure. Elle enfonce la porte du bureau de la directrice, où elle est accueillie … à coup d’agrafeuse. En plein front. L’objet est projeté vers elle avec tant de violence qu’elle perd l’équilibre et s’étale par terre. Physiquement indemne, mais surprise pour la peine, Maëlys fait la rencontre de Magneto.

• Étant donné son entrée plutôt catastrophique, elle se voit forcée de s’expliquer. Étrangement impressionnée par la présence de Magneto, elle se montre docile, mais aussi, honnête : elle ne veut pas rester au lycée, et encore moins sous les ordres de Mystique. Sa demande est entendue : lorsque Magneto quitte les lieux, elle l’accompagne de bonne grâce.

• Elle passe les années suivantes à se familiariser à son pouvoir avec les acolytes qu’elle connaît et accomplir des tâches diverses au nom de son maître, et l’idée de rejoindre le professeur Xavier ne la reprend pas une seule fois.


Behind the screen

Pseudo | Jo
Expérience RP | Liek j'sais pas, 5 ans?
Avis et critiques sur le forum | Cey nul à chier.
Quelque chose d'autre à dire? | TA MÈRE.



Dernière édition par Maëlys Gallagher le Dim 25 Sep - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara O'Donnel

Kara O'Donnel


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Lecture des pensées & ondes
Camp: X-Men
Alias: MindFuck

Freak • « Ta mère en string sur chatroulette » Empty
MessageSujet: Re: Freak • « Ta mère en string sur chatroulette »   Freak • « Ta mère en string sur chatroulette » EmptyDim 25 Sep - 3:23

Bienvenue Maëlys o/

C'EST QUOI QUI EST NUL À CHIER D:

*se tue dans son coin*

Bon courage pour la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Gallagher

Maëlys Gallagher


Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2011

Fiche Complémentaire
Pouvoir: l'Armure corporelle
Camp: Les Acolytes de Magneto
Alias: Freak

Freak • « Ta mère en string sur chatroulette » Empty
MessageSujet: Re: Freak • « Ta mère en string sur chatroulette »   Freak • « Ta mère en string sur chatroulette » EmptyDim 25 Sep - 11:24

    No worries, c'est Mel qui est nulle à chier parce qu'elle fait des farces pourries genre Magneto-scope, le reste est fine ~
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elvio Dalla Valle
Admin
Elvio Dalla Valle


Messages : 117
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 30
Localisation : St-Jérôme

Fiche Complémentaire
Pouvoir: Création de métal
Camp: Brotherhood
Alias: Iron Maiden

Freak • « Ta mère en string sur chatroulette » Empty
MessageSujet: Re: Freak • « Ta mère en string sur chatroulette »   Freak • « Ta mère en string sur chatroulette » EmptyDim 25 Sep - 22:32

    Oui, je suis nulle à chier, mai naméoh! Tu y avais pas pensé toi hein! T'est juste jalouse de mon génie.

    Bon j't'ai déjà assez dit que j'aimais pour me répéter alors sur ce, je
    valide.

    Maintenant ta fiche technique et tu peux rp~
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen-evolution-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Freak • « Ta mère en string sur chatroulette » Empty
MessageSujet: Re: Freak • « Ta mère en string sur chatroulette »   Freak • « Ta mère en string sur chatroulette » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freak • « Ta mère en string sur chatroulette »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men Evolution RPG :: Fiches des personnages :: Les dossiers des membres :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: